- Chapitre 5 -

229 13 0
                                    

~ P.D.V Claire ~

Je suis ici depuis seulement 2 jours, mon ancien lycée me manque beaucoup...

Le reste du cours c'est passé normalement, Niall avait l'air assez surpris de la manière dont j'ai parler au professeur. J'étais moi-même surprise de ma réaction d'ailleurs. Le sonnerie retentit. Je sortis du cours suivie de Zayn qui vint me parler :

" Claire !

- Oui ?

- Merci pour m'avoir défendu.

- Mais de rien voyons ! Dis-je avec le sourire "

Zayn me dit visiter le lycée et me parla des professeurs jusqu'au moment où il vit un garçon (qui n'était pas dans notre classe) au loin. Zayn avait l'air en colère, très en colère. Je ne comprennais pas...

Après beaucoup d'hésitation je décide d'engager la conversation :

<< Euh... Zayn...? T'es sur que ça va...?

- ...........................

- Zayn ! Je te parle ! C'est qui celui là ?

- Un ennemi.

- Comment ça ? Il a l'air très sympatique pourtant...

- Sa famille et ma famille sont ennemies depuis des années...

- Ah d'accord...Mais si tes parents et les siens sont ennemis, ça ne t'empêche pas d'être ami avec lui, enfin du moins lui adresser la parole...Il s'appelle comment...?

- On était amis avant.Il s'appelle Neerav c'est un indien.

- Oh...Et il s'est passé quoi ?

- C'est un traître ! Il ne mérite même pas l'amitié ce gars ! Quand j'étais en 4ème, je suis sorti avec une fille que j'aimais comme un fou, elle était tout pour moi...

- Et le rapport avec lui...?

- Ce qu'il a fait est inpardonnable...Il a écrit sur une feuille "Je te plaque, je ne t'ai jamais aimée. Pour moi tu n'étais qu'un passe-temps." et il a été donné ce mot à cette fille...Je n'étais au courant de rien jusqu'au jour suivant où je suis allé au collège et je l'ai vue embrasser Neerav. Je n'arrivais pas à y croire..

- Tu es vraiment sur que c'est lui qui avait écrit ce mot...?

- NON MAIS DE QUOI TU TE MELLES ?? JE T'AI JUSTE PARLÉ 5 MINUTES ET C'EST BON TU TE PRENDS POUR MA POTE ?! PRENDS MOI POUR UN CON AUSSI ! DIS MOI QUE JE SAIS PAS RECONNAITRE L'ÉCRITURE DE CELUI QUI ÉTAIT MON MEILLEUR POTE ! >>

Je n'arrivais pas à y croire...Celui que je croyais être le plus sympatique de la classe m'a parlé comme ça...Je ne me laisserai pas faire. Si Mr Zayn Jawad Malik me parle de cette manière, je ferai de-même car je m'appelle Claire Lewis et une Lewis ne se laisse jamais faire.

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant