- Chapitre 11 -

144 13 0
                                    

Niall, Louis et Liam rattrapèrent Zayn et réussirent à le convaincre de revenir. Zayn était bel et bien là mais il ne regardait même plus Claire. Cette dernière quant à elle était assise par-terre, ne disant aucun mot, pensive, et versant des larmes. Zayn se trouvait près de la porte d'entrée de la salle.

Niall dit à Zayn :

<< Zayn tu te moques de moi là ??

- Bah j'l'aime...pas !

- Zayn te fout pas de ma gueule, j'ai très bien entendu lundi en anglais quand je t'ai dit que tu t'en fiche surement qu'elle sorte avec Neerav t'as dit "Plus trop non" alors dit moi la vérité !

- ..............................

- Zayn j'te parle ! Elle t'aime ! C'est pas comme si elle ne t'aimait pas ! Elle t'aime encore plus que tu pourrais le penser !

- Je l'aime pas, et je veux plus tomber amoureux c'est fini !

- Mais pourquoi ? Tu te prendras pas un rateau c'est sûr et certain !

- Neerav à toujours l'oeil sur elle tu sais ce que ça veut dire ? Que si je sors avec elle, il fera comme quand je sortais avec Maya en 4ème !

- Neerav on l'emmerde ! Envoie le chier ! Pour qui tu sacrifie tes sentiments ? Pour l'autre con !

- Je ne les sacrifie PAS ! Je m'éloigne de Claire dès le départ, comme ça je ne tomberais pas amoureux d'elle et je ne souffrirai pas !

- T'as vraiment une logique de gamin ! Viens plus me parler ! J'aime pas les menteurs ! Je sais qu'au fond t'aime Claire mais t'as pas de couilles pour l'assumer !!!

Niall s'en alla en colère.

- Franchement Zayn tu me déçois, c'est égoiste ce que tu fais ! Juste pour pas que TU souffres t'es prêt à faire souffrir celle que tu aimes. Je te croyais pas comme ça, viens plus me parler, dit Liam.

Liam s'en alla.

- Je suis d'accord avec Niall et Liam. T'es égoiste, dit Louis.

- Personne ne me comprend !

- On te comprend, et c'est justement pour que tu ne souffres pas qu'on te dit d'assumer tes sentiments. J'ai plus envie de te parler désolé, dit Louis.

Harry arriva et dit :

- J'ai entendu toute votre conversation les gars, Zayn, réfléchis deux secondes, si demain tu vois Claire sortir avec Neerav dans quel état tu seras ?

- Laisse-tomber Harry il est trop égoiste pour comprendre, dit Louis.

- Attend Louis. Zayn en amour il ne faut pas penser qu'à soi. Et encore une dernière chose. Tu dis que tu ne veux plus souffrir en amour, mais regarde Claire ! Sa ne te fait vraiment rien quand tu la vois pleurer ? Tu te rends compte du mal que tu lui a fait ? T'en a trop dit Zayn ! Allez viens Louis on s'pète à un autre endroit parce que je sens que je vais m'énerver >>.

Niall alla voir Claire et dit :

<< Claire. Réponds moi quand je te parles !

- Niall, pourquoi ça ne m'arrive qu'à moi ? Pourquoi ?

- Oublie ce gars sans coeur, c'est qu'un égoiste qui assume rien.

- L'oublier...? Niall, je peux pas l'oublier ! J'y arriverai pas ! >>

Claire partit en courant. Niall arriva en courant. Mahi, une amie à Claire se trouvait près de la porte.

Mahi, paniquée dit à Niall :

<< Niall rattrappe là j'ai peur qu'elle fasse quelque chose !

- Mahi, si il arrive quelque chose à Claire il n y aura qu'un seul responsable, dit Niall en regardant Zayn droit dans les yeux >>.

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant