Elle ne songeait qu'à une chose : elle avait promis à Zayn de lui rendre sa liberté, mais comment allait-elle s'y prendre ? Que ferait-elle si Claire ne vivait plus au même endroit ? Elle n'avait qu'une photo datant d'il y a 25 ans pour pouvoir la retrouver, et ce qui rendait son travail encore plus difficile.
Le jour suivant elle fut arrivée à destination, elle s'installa dans l'hôtel que son père avait réservé puis elle décida de commencer ses recherches. Mais avant cela elle devait appeler ses parents ET Zayn. Elle alla à une cabine téléphonique et composa le numéro de chez elle« Allo maman c'est moi !
- Mathilde enfin ! J'attends ton appel depuis un moment ! Tu as trouvé l'hotel ?
- Oui oui, un taxi m'y a conduit, et il est pas mal franchement, j'aime bien !
- On savait que ça te plairait, si tu as besoin d'argent, appelle moi je t'en enverrai.
- J'ai la carte maman ça ira, je dois te laisser, je dois commencer mon travail aussi.
- Oui d'accord, prends soin de toi ! Bisous. »
Elle composa le numéro de la prison.
« Allo ?
- Bonjour, je suis Mathilde, je voudrais parler au numéro 746.
- Oui je vous le passe. *Dans un micro* 746 à la réception 746 merci.
- Allo Mathilde ?
- Zayn, oui c'est moi ! Je suis arrivée !
- Ne vous perdez pas hein, et si vous ne trouvez pas c'est pas grave !
- Je trouverai Zayn, j'en suis sûre. Je vous appelle dès que je l'ai trouvée.
- Merci Mathilde...
- Arrêtez de me remercier, s'il vous plaît, je dois vous laisser Zayn, je vous appelerai vite
- A bientot Mathilde »
*P.D.V Mathilde*
Bon...le plus simple serait que je me rende à l'adresse de ce carton, et si elle n'y ai pas, je demanderai aux voisins...
*P.D.V Externe*
Elle prit un taxi qui la déposa dans une rue avec de grandes villas, c'était le quartier le plus chic de Los Angeles.
Il y'avait une trentaine de maisons, plus impressionantes les unes que les autres. Les maisons avaient tout pour ébahir ceux qui passaient non loin. La question était "Claire vit-elle ici ?"
Mathilde sillona le quartier à multiples reprises , puis elle décida enfin de porter son attention sur la fameuse villa qui devait être celle de Claire. Petit problème : la boîte aux lettres indiquait "Mrs Doupia" et non "Claire Lewis".*P.D.V Mathilde*
PUTIIIIIIN ! Comment je vais faire ? Fallait que je m'en doute que Claire n'allait peut-être pas rester 25 ans dans le même domicile ! Fuck fuck fuck je fais quoi maintenant ? Les voisins savent surement ce que Claire est devenue...
*P.D.V Externe*
La jeune avait le choix entre les villas à droite et à gauche et les villas d'en face. La grille de l'une était ouverte, elle entra et sonna à la porte. La porte portait une plaquette "Mlle Selena Gomez". Une belle brune ouvrit la porte
«Bonjour ! On se connaît ?
- Bonjour, non je ne pense pas. J'aurai besoin de votre aide...
- Mon aide..? Mais pourquoi donc ?
- Je suis Mathilde, je suis avocate. Je suis à la recherche d'une personne...
- Je pense que ce serait mieux de poursuivre la discussion à l'intérieur, j'ai l'impression que c'est assez sérieux...dit Selena.»
Mathilde aquiesca et Selena la fit rentrer. Elles s'intallèrent dans le salon.
«Vous m'aviez dit que vous étiez avocate...- Oui, je suis venue chercher une personne qui vivait dans la villa d'à côté il y a 25 ans...Je n'ai qu'une photo datant d'il y a 25 ans et ce petit carton avec l'adresse. Le problème c'est que sur la plaquette dehors il n y a que le nom de famille, et encore ce n'est pas celui qu'il y a sur le carton...Il faut absolument que je retrouve cette personne...
- Sans être trop indiscrète...je pourrais voir cette photo ?
- Oui oui bien sur ! Dit-elle en la lui tendant.»
Selena contempla la photo pendant une minute, puis la posa sur la table, et se mit à rélféchir.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...