*Pendant ce temps*
*P.D.V Mahi* (Amie de Claire, est apparue pour la première fois dans le rêve du bal)
Claire est bizarre en ce moment, elle ne parle pas beaucoup et parfois elle ne fait pas attention à ce qu'on dit. J'hésite entre lui parler et la laisser dans ces pensées..
Je ne peux plus garder ce que je veux dire à Claire pour moi ! Sa serait trop dur et je ne me sentirai pas bien tant que je n'aurai rien dit à Claire. Je décide alors de lui parler :<< Claire... ?
- Oui Mahi ?
- Faut que je te raconte un truc ! Enfin, deux trucs !
- Vas-y dit.
- La première chose c'est que mon cousin, Neerav, est dingue de toi. Il va même te demander de sortir avec au bal. C'est lui qui me l'a dit.
- Ah...d'accord...et le deuxième truc ?
- Je suis amoureuse ! Dit Mahi gênée.
- Contente pour toi ! Mais dit, c'est qui le gars ?
- Tu le connais Claire, dit Mahi d'un air timide.
- Je peux pas savoir je suis arrivée il y a à peine 1 mois. Vas-y dit Mahi !
- ZAYN ! >>
A l'instant où Claire entendit ce prénom, elle fut choquée et ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Elle n'avait qu'une envie : rentrer chez elle et pleurer.
*P.D.V Claire*
Non, ce n'était pas possible. Tout mais pas ça ! Mon amie aime le même garçon que moi... Comment je vais faire... ? Je ne peux pas lui dire que MOI AUSSI j'aime Zayn. Si jamais je sors avec Zayn, où quoi que ce soit je perdrai Mahi et...
Ca n'arrivera jamais, et ça ne peut pas arriver... Mahi tu ne souffriras jamais à cause de moi, je ne sortirai pas avec Zayn pour pas te faire de mal, et de toute manière, c'est moi qui me suis incrustée entre vous...Zayn ne m'apprécie pas alors que toi il t'apprécie beaucoup...Mahi, même si je ne peux pas te dire tout cela, je te promets que tu ne souffriras pas à cause de moi....Claire dit à Mahi qu'elle devait voir Niall et s'en alla. Elle rentra chez elle. Niall toqua à la porte
<< Claire, j'ai une bonne nouvelle pour toi !
- Non Niall...
- De quoi non ? Ca concerne Zayn !
- Justement, non. Je ne veux plus rien savoir sur lui.
- Tu racontes quoi là ? Tu te fous de ma gueule Claire ? C'est quoi ton problème merde !
- Je n'ai pas à me justifier Niall.
- Si ! Tu dois te justifier ! Parce que ta réaction est anormale. Où est passé ton amour pour Zayn ?
- Non ! Tu te prends pour qui enfin ? C'est pas à toi de prendre les décisions sur MA vie amoureuse ! Et tu me connais depuis combien de temps dis moi ?
- Depuis 1 mois, mais pendant ce mois j'ai passé chaque jour avec toi donc je te connais assez.
- Non ! Tu ne peux pas juger et encore moins connaître une personne en un mois !
- Claire ! DIS MOI CE QU'IL T'ARRIVE !!!
- Tu veux que je te dise quoi ? Que je vais perdre Mahi ?
- Perdre Mahi ? Mais tu raconte quoi là ?! J'pige pas explique !
- Mahi aime Zayn...
- Quoi ? Zayn t'aime TOI. Et TOI tu aimes Zayn. Mahi n'a rien a faire entre vous deux.
- Non Niall...Je ne peux pas faire de mal à Mahi.
- Alors pour toi c'est important de pas faire de mal à Mahi, et que Zayn aille mal parce que c'est toi qu'il aime et que pour ne pas faire souffrir Mahi tu sacrifies ton amour c'est complètement normal ?
- ….....................................
- Claire ! Personne ne peut séparer deux personnes qui s'aiment, crois-moi. Si tu penses vraiment que Zayn sortira avec Mahi, c'est complètement faux. C'est TOI la fille qu'il aime. C'est TOI et personne d'autre. Si Mahi est vraiment ton amie, tu ne la perdra pas. Parce qu'une vraie amie ne voudra pas qu'une amie souffre. Et puis, faut aussi qu'elle se dise qu'entre elle et Zayn c'est mort. Allez ! Arrête de penser n'importe quoi et on va choisir cette robe pour demain !
- Oui, t'as raison ! Allez aide moi maintenant Niallounet ! Dit Claire d'un ton amusé.>>
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...