- Partie 2, Chapitre 16 -

109 7 0
                                    

*01 heure*

Les garçons allèrent rejoindre les 3 demoiselles sur le canapé.
Quelques instants plus tard Justin dit :
« Elle est où Claire ?
- Je l'ai perdue de vue Justin, dit Selena
- Vous l'avez vue vous ? Dit Justin en s'adressant aux autres amis.
- Non, répondèrent tous en meme temps
- Justin regarde là-bas ! Au bar ! Dit Danielle.
- Ah oui c'est elle ! Mais....qu'est-ce qu'elle fout ? Les gens, vous voulez pas qu'on rentre et qu'on prenne Claire au passage ? Je travaille demain...
- Sa nous dérange pas Justin, il faut qu'on se repose aussi, dit Liam.»

Ils se levèrent tous et allèrent en direction du bar. Ils retrouvèrent une Claire affalée sur le comptoir un verre un la main. Et pleins de verres loin devant elle. Elle s'apprêtait à boire le reste de son verre lorsque Justin mit un coup de façon a faire tomber le verre. Il était fou de rage, et les autres les regardaient.

« C'est quoi ce nouveau cirque Claire ?
- Ah Justin c'est toi ? Dit Claire complètement bourrée
- Oui c'est moi mais dit-moi c'est quoi cette nouvelle connerie Claire !
- *fou rire* J'ai juste bu Justin ree...relax !
- Ca se voit et je le savais que t'avais bu mais pourquoi tant Claire bordel de merde ! Pourquoi tu bois TANT merde ! Si tu supporte pas bois pas ! Dit-il en lui tenant le bras hyper fort.

- Aïe lache-moi ! Tu me fais mal ! Qu'est-ce que tu connais à ma vie ? Qu'est-ce que tu connais à mon passé ? Qu'est-ce que tu connais de moi Justin ? Réponds-moi ! Dit-elle en pleurant.
- Claire, t'es bourrée, rentre, dit-il en lui prenant la main et en la tirant vers lui.
- Aïe Justin !
- PUTIN CLAIRE TU TIENS MÊME PLUS DEBOUT ARRETTE TES CONNERIES BORDEL DE MERDE POURQUOI TU TE FAIS SA ?? TU SAIS TRES BIEN QUE TU SUPPORTES PAS LE TEQUILA ET TU ME L'AVAIS DIT TOI MEME ALORS POURQUOI EN BOIRE AUTANT ???!! dit-il en criant sur elle
- J'ai pris...l'ha...l'habitude de souffrir Justin, ça ne me fait même....même plus mal ! *rire* Quand on se fait insulter de salope, pute, conne, pouffiasse par ceux qu'on aime...et qu'on a même plus les nouvelles de certaines personnes, voilà comment on devient, voilà comment j'essaye d'oublier, en buvant oui, c'est con, mais c'est moi. *baisse la tête et laisse ses larmes couler* Sa change quoi à vos vies que je boive ou pas ? Je ne compte pour personne donc...De toute façon je soule tout le monde ! J'ai tout perdu par ma faute, par ma faute... *pleure*»

Elle éclata en sanglots. Justin fut surpris de ses paroles et ne comprennait pas où elle voulait en venir et qui elle visait. Selena avait les larmes aux yeux en la voiyant dans cet état. Justin serra Claire contre lui. Cette dernière venait de s'évanouir à cause de son excès d'alcool.

*A 15 heures*
*P.D.V Claire*

Aaaaaah ma tête putin j'ai trop mal. Je suis où la ? Chez Justin je pense...Non....Je vais aller vérifier.

*P.D.V Externe*

La jeune fille se mit dificillement debout et descendit en bas. Elle entendait des rires masculins et féminins. Le bruit vanait du salon. Elle entra.

« Claire ça va mieux ?
- Ouais Selena je vais très bien mais on m'explique comment je me suis retrouvée ici ?
- T'as bu....beaucoup même...assez pour énerver Justin....
- Claire, sur ce coup t'as abusé...Tu refais ça je......je......je te claque ! Dit Justin.
- Ose voir, réponds la jeune fille.
- Je suis sérieux Claire !
- Je n'ai jamais dit le contraire Justin, je sais que tu n'y arriveras pas.»

Justin la regarda dans les yeux, Claire quant à elle sourit et alla sur le canapé à côté de Selena. Niall sortit de la salle sous les regards des autres.

*P.D.V Niall*

Claire est arrivée, et s'est assise à côtés de Selena. Mais elle nous ignore complètement, et moi en particulier et ça m'énerve. Et hier soir quand elle était bourrée, je voulais la prendre dans mes bras et la réconforter comme avant, je veux retrouver cette amitié incassable que les autres enviaient. J'avais mal en la voyant comme ça, je veux recoller les morceaux...

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant