Maïssa sauta dans les bras d'Austin puis elle fit entrer sa mère et porta les bagages jusqu'à sa chambre. Puis tous s'installèrent dans le salon.
« Maïssa, tu ne m'avais pas parlé de ta nouvelle amie ! Dit la mère.
- Oh excuse moi maman, elle s'appelle Mathilde, elle vient de Londres.
- Ah d'accord, tu as emménagé à New York ?
- Non madame, à vrai dire, je suis ici pour des raisons professionnelles, je suis à la recherche d'une personne.
- Appelle-moi Alison, à New York on me connait sous ce nom. Je connais beaucoup de monde, si je suis pas trop indiscrète je pourrai savoir qui tu cherches... ? Je pourrais peut-être t'aider...
- Elle s'appelle Claire...C'est une ex chanteuse qui avait commencé à Londres qui a arrêté sa carrière il y a 25 ans. On m'avait dit qu'elle était à Los Angeles mais lorsque j'ai été la bas, son amie Selena Gomez m'a dit qu'elle était sans doutes à New York et qu'elle était partie du jour au lendemain sans donner de raison et a rompu contact avec tout ses amis...
- Ah oui...ça risque d'être...assez...compliqué...
- Oui...et j'ai promis à cette personne que je retrouverai Claire coûte que coûte...
- On la cherchera ne t'inquiète pas....
- La liberté de cette personne en dépend, dit Mathilde.»
*3 semaines plus tard*
Maïssa n'était toujours pas rentrée, elle ne répondait pas au téléphone, que ce soit à Austin, à Mathilde ou à sa mère. Austin resta éveillé jusqu'à 02h00 du matin, moment ou il reçut un appel en inconnu.
« ALLO ?!
- Bonjour, pourrais-je parler à Austin Mahone s'il vous plaît ?
- Oui c'est moi.
- Je suis la secrétaire de l'hopital central, je vous appelle pour vous dire que Mlle Maïssa Doupia se trouve ici dans un état assez critique et elle n'arrête pas de dire "Austin".
- Mais elle a quoi ?
- On ne sait pas.
- COMMENT SA VOUS SAVEZ PAS VOUS ETES DANS UN HOPITAL BORDEL DE MERDE !?
- Monsieur s'il vous plait gardez votre calme et venez le plus rapidement possible à l'hopital, l'état de la patiente empire !
- J'arrive ! »
Il courrut vers la porte et sortit à toutes vitesses. Les autres le suivirent et ils allèrent tous à l'hopital.
« Austin qu'est-ce qu'il s'est passé bon sang ? Demanda Anna
- Maïssa est à l'hopital et son état empire »
Il conduisait beaucoup trop vite, l'accident a été frôlé a trois reprises. Une fois arrivés ils courrèrent jusqu'à l'accueil et allèrent devant la chambre de la belle brune. Austin ouvrit la porte et son coeur eu un raté : l'amour de sa vie était allongée sur ce lit avec des fils de partout, elle n'avait que de gros bandages sur le front, elle dormait paisiblement. Il fondit en larmes. Mathilde le réconforta. Le médecin entra des feuilles à la main.
Il se dirigea vers Austin et lui dit :« Austin Mahone ?
- Oui c'est moi
- Oui donc, Mlle Doupia a perdu connaissance et elle n'a que de légères blessures sur le front. Aucun traumatisme. Par contre....
- Par contre quoi ?
- Est-ce que parfois elle se sentait mal ?
- Oui sa lui arrivait souvent, mais quelques minutes après sa passait.
- Elle avait quoi exactement ?
- Mal à la tête et du mal à respirer
- C'est bien ce que je craignais...Monsieur je suis navré de vous annoncer que Maïssa à un cancer des poumons, c'est ce que les examens disent. Et elle en est au stade où l'on ne peut plus rien faire...
- Non...non....non !!! C'est impossible !!!
- Monsieur, gardez votre calme !
- Garder le CALME ? Vous voulez que je garde mon calme alors que ma petite-amie va mourir ???
- On ne peut rien y faire maintenant ! Il ne lui reste qu'une semaine grand maximum.
- Faites quelque chose je vous en supplie ! Je peux pas vivre sans elle !
- Vraiment désolé...on ne contrôle plus rien, elle vit ses derniers jours.»
Le médecin s'en alla. Mathilde, Anna et Alison pleuraient et sortirent de la salle.
Austin essuya ses larmes et alla s'assoir près du lit de Maïssa en prenant sa main et dit :
« Maïssa mon amour ne me quitte pas... Je suis rien sans toi...T'as entendu ce que les médecins ont dit ? Ils croient que tu ne seras plus la dans 1 semaine, mais moi je te fais confiance, tu ne me laisseras pas seule, j'ai confiance en notre amour. Je ne croirai pas ces bêtises parce que je sais que nous c'est ensemble à vie.»
Austin demanda a rester dans cette chambre. Il obtenu l'autorisation. Le jeune homme passait désormais tout son temps avec sa belle et profitait un maximum de chaque instant.
*Le 5ème jour*
Maïssa avait de plus en plus de mal a respirer.
« DOCTEUR VENEZ VITE ! Maïssa tiens bon mon coeur, je reviens ! Dit le beau brun
- Non...Austin ! Re...Reste la ! Dit-elle en le retenant.
- Maïssa je vais chercher un médecin !
- Non...c'est la....fin...je...le s...sais, j'ai...tou....toujours su à propos de...ce cancer...Austin...mais...je t'ai...rien dit. C'est...trop tard main...tenant.
- Maïssa pourquoi tu m'as caché ? On aurait pu te sauver ! Dit-il en prenant la tête de la belle entre ses mains
- C'était...tr...trop tard...je suis...dé...désolée
- Mon bébé non !
-Austin...promets-moi de...faire atten...attention à...ma mère....ne laisse...pas....Ma...Mathilde...pl...pleurer...sou...soutiens...Anna, dit-elle en pleurant.
- Maïssa, dit-il en se mettant à pleurer
- Pr...promets-moi...
- Je te le promets.
- Ne pleure...pas...Aus...tin s'il te plaît...
- Maïssa je t'aime ! Ne m'abandonne pas !
- Dé...désolé Austin...S'il te plait...Em...brasse-moi pour une der...nière fois et sers moi co...contre toi mon...coeur »
Il embrassa son amour, un baiser rempli de sentiments et de tristesse, puis il la serra contre lui. Elle lui chuchota un "je t'aime" à l'oreille puis le bip retentit. Maïssa ne respirait plus, elle avait les yeux fermées, ses membres ne réagissaient plus.
Elle venait de quitter ce monde, sa mère, ses amies Anna et Mathilde et surtout son amour, avec qui elle voulait faire toute sa vie.
VOUS LISEZ
I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]
Fanfiction/!\ FICTION ECRITE Y A DEUX ANS /!\ Bientôt en réécriture ! L'amour, un sentiment qui nous envie de vivre... Quelque chose que tout le monde a ressenti à un moment de sa vie... L'amour bouleverse notre monde. C'est fou comme une rencontre peut chan...