- Partie 2, Chapitre 13 -

114 7 0
                                    

*P.D.V Justin*

Cette fille est bizarre ! J'essaye d'être gentil avec elle, mais elle reste énervée. Même pas un merci... Je sens que ça va pas le faire si elle continue comme ça...

*P.D.V Externe*

Le jeune homme âgé de 18 ans jeta un dernier coup d'oeil à cette grande villa et conduisit jusqu'à la sienne qui se trouvait 5 villas plus loin sur le trotoir opposé à celui de Claire.

*P.D.V Claire*

Enfin chez moi... Je me mets vite en pyjama 
Justin peut être gentil mais il est bigleux. Comment tu fais pour pas voir une voiture devant toi quoi ? Un débile c'est pas possible ! En plus on se connaît même pas il veut savoir toute ma vie. Pourquoi je lui dirai que j'ai éteint la radio parce que je déteste Zayn après ce qu'il m'a fait ? D'accord c'est un de mes voisins, mais c'est pas une raison. Je crois qu'on travaille à la même agence en plus... Londres me manque...Niall, Neerav, mon ancienne vie...Tout me manque....Même en étant chez moi, je ne me sens pas chez moi ici...
Il me faut le temps de m'habituer mais je sais mais...j'ai l'impression que je ne réussirai pas... Vous savez les moments difficiles où vous vous sous-estimez ? C'est ce que je traverse. Je suis en train de me dire "Claire t'es tellement nulle que tu as préféré fuir l'homme que tu aimais juste pour pas pleurer et rester loin de lui, mais tu n'as pas pensé une seule minute aux autres. T'es égoïste Claire, la célébrité te monte à la tête, tu ne la mérites même pas. T'es qu'une lâche !"
Je ne sais même pas quoi faire...J'ai fuit alors que j'avais besoin de cette ville, de ces gens autour de moi, et surtout, j'avais besoin de Niall...Il me manque !!

*P.D.V Externe*

Les larmes dévalèrent les joues de Claire. La jeune fille s'allongea sur son lit et pleura pendant des heures, puis elle s'endormit.

*Le jour suivant*

(Les vraies dates de sortie des musiques ne sont pas prises en compte dans la fiction, exemple : une musique actuelle peut etre sortie a cette époque la)

Claire se rendit à son agence comme prévu, elle devait enregistrer son nouveau titre "Skyscraper". Oui c'est ce fameux titre qui lui tient beaucoup à coeur. Elle a écrit les paroles elle-même. Et grâce à cela, elle se sentait beaucoup mieux, elle libérait ses sentiments dans ses musiques.

A 14 heures, elle rentra chez elle pour se préparer car elle devait aller dehors avec Justin pour sa voiture.
Elle se prépara rapidement puis esseya d'appeler Niall. Aucune réponse. "Il est sans doute occupé" se disait-elle. Elle cherchait plutôt des excuses pour se rassurer elle-même, car au fond elle avait l'impression que Niall ne lui parlait plus du tout, et leur derniere conversation avant que Claire vienne aux USA était différente, remplie il y avait beaucoup de blancs.

Justin sonna à la porte. Claire sortit. Le beau canadien fit comme la veille, il ouvrit la porte de la voiture à Claire avant de s'installer côté conducteur. Claire ne parlait pas comme la veille, ce qui commençait à énerver Justin. Mais il évitai de trop le montrer. 


Ils emmenèrent la voiture au garage, elle ne la récupererai pas avant quelques jours. Justin proposa à Claire d'aller à ce café "secret" pour discuter et faire connaissance. Claire accepta. Sur la route, comme à l'aller, aucun mot. Le jeune homme en avait marre, mais il se tut et ne chercha pas à comprendre.
Une fois arrivés au café, ils s'installèrent et commandèrent une bonne glace. Ils la mangèrent en silence. Puis Justin décida d'aborder la conversation :

« Tu m'en veux toujours à cause de la voiture ? Je t'ai dit que je suis désolé....Tu t'énerves trop tu sais...

- Je le sais. Mais je suis comme ça. Je ne donne plus ma confiance aux gens en deux jours.

- Mais je peux la gagner au cours du temps, non ?

- Je ne sais pas.

- Bon...Mais on peut au moins faire connaissance non ?

- Demande moi ce que tu veux savoir. »

Ils firent alors connaissaissance. Elle apprit que Justin sortait avec Selena Gomez qui était aussi l'une de ses voisines, mais qu'ils n'étaient plus ensemble car le management le voulait et aussi car il commençait a y avoir beaucoup de tensions entre eux.
Lui aussi n'en savait pas mal sur Claire, mais rien à propos de Zayn, Niall et Neerav. Il connaissait en réalité la vie de Claire avant son changement de lycée. Claire tenait à lui cacher le reste.
Ils rentrèrent après être passés au Mcdo. Justin raccompagna la belle chez elle. Il y avait eu un progrès : elle souriait dans la voiture, et commençait à parler un minimum avec Justin.
La voiture s'arrêta devant chez Claire, elle descendit en rigolant, fit signe de la main à Justin et rentra.
Justin quant à lui rentra chez lui en repensant à cette journée. Ils s'étaient échangé leurs numéros de téléphone.

*P.D.V Justin*

Elle est sympa en fait, même si elle peut être froide parfois. Mais je n'ai toujours pas compris pourquoi elle a éteint la radio lorsque Torn est passé hier...J'espère le savoir un jour. Je me demande encore ce qui a pu la pousser à tout abandonner à Londres pour venir ici.

*P.D.V Externe*

Une nouvelle amitié naissait petit à petit...


I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant