- Chapitre 22 -

109 10 0
                                    

*P.D.V EXTERNE*

Claire composa le numéro de Zayn en espérant de tout coeur que la raison de ces 55 appels ne soit pas le mensonge qu'elle venait de dire quelques instants auparavant. Une angoisse soudaine s'empara d'elle, elle n'arrivait pas à se controler. Ses mains tremblaient, sa respiration était saccadée, son coeur battait vite. Elle avait peur. Le téléphone sonna une fois, deux fois, trois fois....

*Conversation téléphonique*

- Claire mais où est-ce que t'es merde je te cherche partout !

- Je suis à l'interview, j'ai oublié de te prévenir désolé...

- Ah, tu m'a fait peur ! Ne refais plus jamais ça ! Ca s'est bien passé ?

- Ouais ouais très bien, tu fais quoi la ?

- Rien j'étais assis à réfléchir ou tu pouvais bien aller, tu dois faire attention à toi baby !

- Je sais désolé !

- Rentre vite !

- J'arrive mon coeur.
*Fin de la conversation téléphonique*

Claire fut soulagée, elle prit ses affaires, et s'aprêta à partir. Lorsqu'elle se retourna, elle vit Taylor, son agente, fermer la porte des loges à clé.

<< Tu caches quoi Claire ? Dit Tay'

- Mais rien du tout...

- Ne me ments pas. La vérité je la connais, mais je veux l'entendre de ta bouche.

- Mais de quoi tu parles ?

- Ah ouais ? Tu n'as aucune idée de ce que je veux entendre ?

- Bah...non..., dit Claire en regardant le sol.

- Tu es enceinte.>>

Claire leva brusquement sa tête et regarda Tay'. Elle ne comprennait pas comment son agente l'avait appris alors qu'elle n'avait même pas abordé le sujet. Elle fut confuse, ne savait pas quoi répondre. 

<< Comment je le sais ? Tu te le demandes hein. Je sais tout sur tes moindres mouvements, tu ne peux rien me cacher.

- Taylor je....suis désolée...je voulais te le dire mais.....

- "Je savais pas comment m'y prendre". Arrête un peu avec tes excuses. Si tu gardes cet enfant, ta carrière fera le grand saut dans le vide. Après t'aura quoi ? Rien. Tu retourneras dans ta petite vie de lycéenne alors que ta place est là-bas, sur scène devant des milliers de spectateurs. Pas dans une salle de classe sur une chaise, en train d'écouter le discours d'un professeur.

- Taylor, je ne peux PAS me débarasser de cet enfant, c'est ce qui me lie avec Zayn. J'y tiens encore plus que ma propre vie ! Essaye de le comprendre je t'en supplie ! Ne me force pas...

- T'as le temps d'avoir autant de gosses que tu veux je m'en contre-fiche. Tout ce que je sais, c'est que je suis ton agente, que je suis payée pour te guider dans ta carrière, et qu'en ce moment même, je suis en train de t'empêcher de ruiner ta carrière, en tout cas j'essaye, et si je fais ça, c'est parce que je sais que tu iras très loin, tu connaitras les grandes scènes où chantent les légendes, parce que tu en as les capacités. De toute façon tu n'as pas le choix, tu dois avorter, c'est ce qu'il y a de mieux pour tous que ce soit, toi, Zayn, ou moi. Et dis moi juste, tu dois dire au monde que t'es célibataire, alors tu répondras quoi lorsque les médias demanderont le nom du père de cet enfant ? Avorte. Je ne veux plus en parler. Avorte avant que les médias apprenent la nouvelle.

- Tay...

- Tais-toi et obéis ! Ah oui, tiens, les clés de ton nouveau chez toi, et tiens l'adresse, c'est une grande maison avec un jardin, salle de sport, piscine intégrée. Les clés de la voiture se trouvent sur la table dans la salle à manger, la voiture est garée dans le garage, il y a 4 personnes qui sont chargés de la sécurité de ta maison.

- Zayn, Niall et Neerav peuvent venir vivre avec moi ?

- Tu te rends compte de ce que tu viens de dire là ?

- Bah quoi ? Je vais pas rester toute seule dans cette grande maison !

- Si. Parce que si ils vivent avec toi, les papparazzis sauront tout sur Zayn et toi, et inventeront des histoires en rapport avec Niall et Neerav. Et c'est problématique pour toi et moi.

- Mais je vais dire quoi à Zayn !

- C'est pas mon problème, débrouille-toi pour avorter le plus rapidement possible et emménager dans ta nouvelle maison dès ce soir. >>

Sur ces mots, Taylor s'en alla.

*P.D.V Claire*

Qu'est-ce que j'ai fait pour être dans une situation pareille ? D'un côté Zayn se réjouit à l'idée de devenir père, de l'autre Tay' me demande d'avorter. Je suis en couple, mais je dois le cacher. J'ai une maison où je vis avec Zayn depuis peu, je dois tout abandonner pour aller vivre dans cette grande maison. J'en ai marre ! Je dois faire quoi ? Je n'arrive pas à trancher entre vivre mon rêve et vivre ma vie amoureuse...

I Love You More Than These Little Things [Fanfiction 1D/Français]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant