Chapitre 7

6.5K 211 63
                                    

Une musique me tire de mon sommeil. J'ouvre un œil pour regarder l'heure: 8 heures.

Je soupire puis me lève pour aller voir la cause de mon éveil pour le peu matinal.

J'ouvre la porte de ma chambre et tombe face à Léa, en position pour le peu étrange, en plein milieu du salon.

Elle finit par tourner sa tête et remarquer ma présence.

Léa: Oh salut ! Tu es déjà levée ?
Moi: Oui, ta musique m'a réveillée.
Léa: Oups, désolé.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Léa: Du yoga. Mads m'a dit qu'elle en faisait et que c'était très bon. J'ai donc voulu essayer. Tu devrais aussi d'ailleurs. Mads m'a dit que c'était même meilleur que d'aller courir. Tu te joint à moi ?
Moi: Non merci.

Je suis entrée dans ma chambre et j'ai été enfilé des vêtements de sport avant de réapparaître dans le salon.

Léa: Tu fais quoi ?
Moi: Je vais aller courir sur la plage.
Léa: Pourquoi ? Je t'ai dit que Mads m'avait dit que c'était très mauvais d'aller courir ?!

Justement. C'est pour faire le contraire de ce que dit Mads.

Moi: Peut-être, mais j'y vais quand même. A plus !

J'ai claqué la porte de l'appartement et je suis descendue. J'ai ensuite enfoncer mes écouteurs dans mes oreilles, allumer ma playlist puis j'ai pris la direction de la plage.

J'ai longé la mer en réfléchissant aux événements survenu depuis mon arrivée à Los Angeles.

Déjà, j'ai pu visiter cette ville magnifique et réaliser mon rêve. Ensuite, j'ai rencontré de superbes personnes à la Sway.

Même si, je l'avoue, les choses vont un peu vite avec eux. Surtout avec Bryce, Je l'ai rencontré il n'y a même pas une semaine et pourtant, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. Je ne sais pas pourquoi.

Les choses sont simple et pas compliquée avec lui. Je peux être totalement naturelle sans devoir rendre des comptes.

Même si je ne le connais que depuis peu, je sais qu'il m'est quelqu'un de cher et qu'il compte beaucoup pour moi. On est entrain de construire une belle amitié que j'espère pouvoir garder une fois de retour dans mon petit village.

J'ai fini par me poser dans le sable pour admirer le paysage. Los Angeles est vraiment beau. Surtout le matin.

J'ai attrapé une brindille proche de moi et j'ai commencé à gribouiller dans le sable.

J'ai alors senti une présence derrière moi. Je me suis retournée et j'ai vu Anthony et Quinton. Je me suis relevée pour être à leur
hauteur.

Moi: Salut, qu'est-ce que vous faites là ?
Anthony: (en me montrant quelques choses dans sa main) On est venu chercher le petit déjeuner. Et toi ?
Moi: Je suis venue courir un peu pour m'aérer les esprits.
Quinton: Tu as bien fait, c'est magnifique ici le matin !
Moi: N'est-ce pas !
Anthony: Et c'est encore plus beau au Texas.
Quinton: C'est vrai.
Moi: Je ne sais pas, je n'y suis jamais aller.
Anthony: Sérieusement ?
Quinton: On y retourne quelques jours la semaine prochaine, tu devrais venir avec nous !
Anthony: Grave !
Moi: Sérieusement ?
Quinton: Oui !

J'ai crié de joie avant de leur sauté dans les bras.

Moi: Ayaaa je suis trop contente !
Quinton: Je suis content aussi alors !
Anthony: Oui enfin on va en parler avec les autres d'abord pour être sûr.
Moi: Il y a qui qui vient ?
Anthony: Josh, Jaden, Bryce, Quinton et moi normalement.

Mon cœur s'est accéléré quand je l'ai entendu prononcer le nom de Jaden.

Quinton: Et peut-être toi.

On s'est souri.

Anthony: Je vais vite leurs passer un coup de fil, je reviens.

Il s'est éloigné pour téléphoner puis est revenu vers nous.

Moi: Alors ?
Anthony: (avec un grand sourire) Tu peux venir !

Je leur ai ressauter dans les bras.

Moi: Merci, merci, merci, merci, merci !
Quinton: T'inquiète !
Anthony: Il restait justement une place dans la voiture

Il m'a fait un clin d'œil.

Anthony: On t'enverra le reste des renseignements dans la semaine.
Quinton: Mais sache qu'on pars 5 jours, de lundi à vendredi.
Moi: Super ! Ah je suis trop contente !

Je les ai salué puis j'ai repris le chemin de mon appartement en sautillant de joie.

Partir au Texas, wow. J'ai toujours voulu le faire et je n'aurais jamais cru que ça se réaliserais un jour. C'était pareil pour Los Angeles et ma rencontre avec la Sway House.

J'ai regagné mon appartement en songeant à la meilleure manière de l'avouer à Léa. Je sais que cette annonce va très probablement se finir par une embrouille mais je ne vais pas m'empêcher de réaliser un de mes rêves pour autant.

Et je sais qu'on finira par se pardonner. On finit toujours par se pardonner. C'est la beauté de notre amitié. On rigole, pleure, se dispute, se rabiboche et surtout, on vit les meilleurs moments de notre vie ensemble.

On en a surmonté des épreuves ensemble. La séparation de mes parents, le cancer et la perte douloureuse de la mère de Léa, la maladie de mon petit frère, la rupture de Léa et d'autres.

On en a vu de toute les couleurs mais on a toujours été là l'une pour l'autre. Et ça va durer. Du moins, je l'espère.

Léa est très importante pour moi. Je lui ai toujours tout dit en premier. Elle sait tout de moi et je sais tout d'elle. Je sais que ça peut paraître cliché mais je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J'ai besoin d'elle.








Hey, chapitre un peu différent de d'habitude. Du moins, je pense. Je vais enfin commencer à mettre de l'action parce que je trouve que pour l'instant, je meublais 😅 J'espère que ça va vous plaire !

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant