J'ai poussé la porte de la chambre avec difficulté car un tas de vêtements reposaient derrière. J'ai soupiré avant de shooter dedans pour l'envoyer baldinguer quelques mètres plus loin. Je me suis assise sur le lit pour observer les alentours. La pièce sentait un mélange de renfermé et de transpiration et des piles de vêtements sâle reposaient au quatre coins de la chambre.
Je me suis levée d'un cou sec et j'ai ouvert la fenêtre toute grande avant de ramasser les piles et de les taper dans une manne qui fera office de bac à linge sale. J'ai ouvert la porte de la chambre.
Moi: (en criant) Ils sont où les draps de lit ?
Griffin: Dans la chambre de Bryce pourquoi ?
Moi: OK merci.Je suis entrée dans la chambre de Bryce où ressentait la même odeur que dans celle de Jaden et j'ai ouvert le placard. J'ai attrapé deux housses d'oreiller, une housse de couette et un drap de lit puis j'ai refermé la porte de l'armoire et je suis ressortie.
J'ai démonté le lit de Jaden en lançant les draps un par un dans le couloir.
???: Oula mais bonjour d'abord.
Je me suis retournée et j'ai vu Jaden avec une taie d'oreiller sur la tête qui se tenait dans l'ambassade de la porte. Il a enlevé la housse et son regard a croisé le mien. On a éclaté de rire.
Jaden: (en observant autour de lui) Wow, tu as rangé ma chambre ?
Moi: J'ai juste aéré et ramassé tes habits Jaden.
Jaden: Tu change mon lit ?
Moi: Oui. Il n'est pas question que je dorme dans ta crasse.Il a souri.
Jaden: Je vais t'aider attends.
Il a fait le tour du lit et je lui ai lancé un coin du drap-housse. On l'a mis puis j'ai pris les taies d'oreiller.
Jaden: Euh Emma, j'ai un problème je pense.
Je me suis retournée et j'ai éclaté de rire. Jaden était complètement rentré dans la housse de couette et écartait les bras. On aurait dit un fantôme.
Jaden: Mais ri pas.
J'ai ri de plus belle.
Jaden: Vient m'aider au lieu de- aaaaah...
Il venait de se prendre les pieds dans le bord du lit et de s'étaler sur le sol.
Mon rire à doublé de volume et je me suis laissée tomber à ses côtés en me tenant les côtes. Je pleurais presque de rire pendant que Jaden se débattait à mes côtés. Il a finalement sorti sa tête du drap.
Jaden: Tu as bientôt fini de te moquer de moi ?
Moi: Non.Il assis au dessus de moi et je me suis instantanément arrêtée de rire.
Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Il m'a envoyé un sourire malicieux puis il a posé ses mains sur mes hanches et a commencé à me chatouiller.
Il a continué pendant que je riais au éclat en me tortillant dans tout les sens.Moi: Pitié Jaden, arrête.
Jaden: Non.
Moi: Arrête. Si tu continue je vais me faire pipi dessus.Il s'est arrêté.
Jaden: Ok c'est bon.
Il s'est relevé et m'a tendu la main pour m'aider à faire de même.
Moi: Bon, avec tout ça le lit n'est toujours pas fini. Tu m'aide ?
Jaden: Sans moi, je vais à la douche.
Moi: T'es sérieux ?
Jaden: (en me faisant un clin d'oeil) Tu peux venir si tu veux.J'ai ouvert la bouche pour tenter de lui répliquer quelques choses mais aucun son n'est sorti.
Jaden: (en souriant) Je plaisante, détends-toi.
Moi: Euh je... Oui haha, tu plaisante. C'était évident. On ne va tout de même pas se laver ensemble.Son regard a changé.
Jaden: Ouais bref...
Il est entré dans la salle de bain sans rien dire de plus et je suis restée debout comme une cruche. L'aurais-je vexé ?
Le bruit de la douche m'a fait reprendre mes esprits. J'ai secoué la tête puis j'ai terminé de refaire le lit tout en songeant à la réaction de Jaden.
Je me suis assise sur le lit et une idée m'a soudainement traversé l'esprit. Était-elle bonne ? Non. C'était même une très mauvaise idée. Mais pour une fois, j'ai décidé d'écouter mon cœur plutôt que la raison.
J'ai enlevé mon top et mon jean puis je me suis laissée guider. J'ai ouvert la porte de la salle de bain et je sis entrée le cœur battant. Je me suis approchée de la douche. J'ai pris une grande inspiration avant de légèrement écarté le rideau et d'entrer. Jaden a tourné sa tête vers moi et à souri. Je me suis mise face à lui en le regardant dans les yeux. Son regard est passé de mes yeux à mes lèvres. Puis il est descendu au niveau de ma poitrine toujours bien recouverte par mon soutien gorge.
Il s'est approché de moi et a approché son visage du mien.
Jaden: (en me murmurant dans l'oreille) Il était temps...
Après ça, il s'est encore plus approché de moi, a reculé son visgae, a plongé son regard dans le mien et a glissé ses mains dans mon dos. Il a degraffé mon soutien gorge en esquissant un sourire. Mais pas le même que d'habitude, un sourire rempli de sous-entendu.
Puis sans crier garde, il m'a attrapé par les cuisses et m'a plaquée contre le mur...
Hey. Bon, je n'ai rien à dire sur ce chapitre. Fin j'espère vous avoir surpris 😅
J'espère aussi que ça vous a plu car les trucs plus... hum comment dire ? Plus "sérieux" dans ce genre, c'est pas mon domaine... Donc dites-moi si vous voulez que le prochain épisode soit du genre. Car si vous me demandez, je livre...
D'ailleurs, mes vues ont doublés en l'espace de quelques jours, c'est dingue ! Merci beaucoup !!!
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...