(Je vous conseil d'écouter la musique avec pour être plus dans l'ambiance;))
Et elle a claqué la porte.
On s'est tous regardé en silence comme si on essayait de comprendre ce qu'elle venait de nous annoncer.
J'ai fini par secouer ma tête pour reprendre mes esprits.
Moi: (en chuchotant) Josh...
Jaden: (comme si il se réveillait) Hein ? Quoi Josh ?
Moi: Josh...Je me suis précipitée vers les escaliers que j'ai monté quatre à quatre et je suis entré dans sa chambre. Il était là, posé sur son lit et regardait son téléphone. Il a relevé la tête.
Josh: Emma ? Jaden ? Qu'est-ce que vous faites là ?
Je n'avais même pas remarqué que Jaden se tenait derrière moi et qu'il avait sa main sur mon épaule. J'étais comme... choquée de voir que Josh se comportait totalement normalement alors qu'il venait de rompre avec Nessa. J'ai senti les larmes me monter au yeux.
Moi: Ça va ? Pas trop dure la vie ?
Josh: Hein ? Mais de quoi tu parle ?
Moi: De Nessa.
Josh: Quoi Nessa ? Qu'est-ce qu'elle a Nessa ?
Moi: Tu es au courant qu'elle est partie ?
Josh: Ben oui, elle m'a dit qu'elle rentrait chez ses parents quelques jours.J'ai secoué tristement la tête.
Josh: Quoi ? Il y a autres choses ?
Moi: Elle est partie Josh... elle est vraiment partie...J'ai vu son regard changer.
Josh: Hein ? Tu veux dire que...
Jaden: Oui...Ses yeux se sont remplis d'eaux.
Josh: Quoi ?! Non, c'est pas possible. Ça ne peut pas se terminer comme ça. Je...
J'ai vu une larme couler sur sa joue. Il l'a essuyé du revers de la main puis il a pris son téléphone qui venait de vibrer.
Il a lu quelques choses, sans doutes un message, puis s'est mis à pleurer. C'était la première fois que je voyais un homme pleurer et c'était assez troublant.
Jaden a ramassé le téléphone et est venu près de moi pour lire le message.
Jaden: Josh, je suis désolée de t'annoncer ça par messages mais c'est fini. Je n'ai aucune excuse pour partir comme ça, je le reconnais, mais ça ne va plus entre nous. Je ne suis sans doute pas prête à m'engager dans une relation sérieuse. Encore plus avec toi. Tu sais comme moi que ça n'a jamais été simple entre nous et que ça ne le sera jamais. Sache que j'ai passé de super moment avec toi et que je garderais toujours de bon souvenir de ces mois passé en ta compagnie mais il est réellement temps que nos chemins se séparent. Surtout, ne pense pas que c'est de ta faute, tu n'y est pour rien. C'est entièrement à cause de moi et, même si j'aurais préféré te quitter autrement, je sais qu'on se retrouvera un jour dans le futur. J'en suis persuadée, je le sens. Je t'aime, Nessa.
J'ai relevé la tête vers Josh qui pleurait assis sur son lit et j'ai été m'asseoir près de lui. Je me suis blottie contre lui et j'ai laissé mes larmes couler.
Josh a semblé surpris mais n'a rien fait et Jaden est venu s'asseoir à mes côtés et s'est aussi blottit contre moi.
On est resté comme ça un moment, serré l'un contre l'autre à pleurer en silence. Enfin Jaden ne pleurait pas, il n'y avait que Josh et moi.
Bryce et Mads sont finalement arrivé dans la chambre. Bryce nous a regardé tristement puis est venu s'installer à l'autre côté de Josh pendant que Mads nous dévisageait Jaden et moi.
Mads: Bébé, tu fais quoi la ?
Jaden s'est levé.
Jaden: C'est vraiment pas le moment Mads.
Mads: Il se passe un truc entre vous, c'est ça ?! Je le vois que vous êtes proche. Tout le temps...Je n'ai pas su entendre la fin car Jaden est sorti de la chambre avec elle.
On est resté encore un moment avec Josh puis ce dernier s'est endormi.
Je suis sortie de la chambre avec Bryce par la porte fenêtre qui donne sur la piscine. Il a fermé la porte coulissante et a soupiré.
Bryce: Je n'étais déjà pas un fan de Mads mais la, encore moins. Elle m'agace de plus en plus ces derniers temps.
Moi: Oh crois-moi, tu n'es pas le seul.
Bryce: Dis-moi, est-ce qu'elle disait vrai tantôt ?
Moi: Quand ?
Bryce: Quand elle a dit qu'il se passait un truc entre Jaden et toi ?!Je suis restée silencieuse et je me suis assise au bord du bassin en laissant mes jambes pendre dans l'eau. Il m'a imité.
Bryce: Tu sais que tu peux tout me dire hein ?
Moi: Mmh.Il a pris son visage dans mes mains pour me forcer à le regarder.
Bryce: Je suis sérieux Emma, je le vois bien qu'il y a un truc entre vous. Je connais bien Jaden et je vois qu'il est différent depuis que tu es là.
J'ai soupiré.
Moi: Ok... tu as raison...
Bryce: Je le savais !Je l'ai grondé du regard.
Bryce: Pardon, vas-y explique-moi.
Moi: Tu me jure que tu ne dira rien ?
Bryce: Promis.Je lui ai tendu mon auriculaire.
Moi: Promesse du petit doigt ?!
Bryce: Ark, je ne peux pas faire ça.
Moi: Pourquoi ?
Bryce: C'est un truc de filles.
Moi: C'est ça ou rien.Il a soupiré.
Bryce: Ok.
Il a serré mon petit doigt.
Bryce: Vas-y maintenant.
Moi: Ok, tu vois quand on était au Texas ?
Bryce: Oui.
Moi: Tu te souviens de la soirée ?
Bryce: Et comment que je m'en souviens !
Moi: Ouais bref, il est possible que Jaden m'ai embrassé ce soir là.
Bryce: Attends quoi ? C'était quand ? Ou ? Comment ? Pourquoi ?
Moi: Calme-toi, je vais t'expliquer.
Bryce: Ok ok.
Moi: Donc ce soir là, je suis sortie discuter avec Kelianne devant la maison puis je suis restée seule un moment. Comme elle avait fermé la porte, j'ai du faire le tour par le jardin pour rentrer. Je suis arrivé et je suis tombée sur Jaden dans la piscine. Je l'ai rejoint, on a discuté, j'ai pleurer et il m'a embrassé.
Bryce: Pourquoi tu as pleurer ?
Moi: Je sais plus. Bref je disais que j'avais pleureur et qu'il m'avait embrassé. J'ai rapidement mis fin au baiser et je l'ai planté la.
Bryce: Vraiment ?
Moi: Oui.
Bryce: Wow, je ne voudrais pas être la le jour où Mads va l'apprendre.
Moi: Moi non plus.On a souri puis Léa est arrivée dehors avec Mads qui pleurait.
Léa: Euh... Emma ?
Je me suis retournée.
Moi: Oui ?
Léa: Mads s'est disputée avec Jaden et elle va mal alors je l'ai invitée à rester dormir chez nous ce soir.
Moi: Ok.
Léa: Du coup on rentre, tu viens avec nous ?
Moi: Je vais rester encore un peu.
Léa: Encore ? Tu sais qu'il est déjà 20 heures ?!
Moi: Ah... Ben je dormirais ici au pire.
Léa: Ok, bye.
Moi: Bye.Elles sont parties et je me suis retournée vers Bryce. On a échangé un regard entendu puis on a plongé dans la piscine.
Hey, 2 chapitres aujourd'hui hehe 😎😂 Je dois avouer que je suis assez fière de celui-ci car j'ai réussi à pondre plus de 1000 mots sans avoir d'hésitation ou de blanc.
Je vais d'ailleurs être probablement plus active ces temps-ci car vu la situation sanitaire du moment en Belgique, ça ne m'étonnerais pas qu'on soit de nouveaux confiner d'ici septembre. Bref :/
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...