Chapitre 31

5.5K 197 78
                                    

Je ne pense pas que tu t'attends à ce qui va se passer haha. Ah oui, je te conseil de mettre la musique pour plus « d'ambiance ». Bonne lecture ;)


Je pensais être au bout de mes peines mais non. Quand j'ai vu le visage de la fille qui embrassait j'ai littéralement fait un infarctus. Charly. Charly Jordan, la fille du Texas, était en train d'embrasser Jaden. Enfin embrasser est un bien petit mot. Elle était littéralement en train de le bouffer.

J'ai fait tombé mon téléphone, sous le choc, ce qui a attiré l'attention des deux individus. Ils ont tournés leurs visages vers moi mais je me suis partie avant de voir leurs réactions.

Je suis monté les escaliers rapidement et je suis rentrée dans la première chambre que j'ai vue et je me suis couchée sur le lit en tournant le dos à la porte.

J'ai entendu des pats rentrer dans la chambre. C'était Jaden. Je l'ai... senti ?!

Jaden: Emma ?

Je n'ai même pas pris la peine de me retourner vers lui.

Moi: Quoi ?
Jaden: Ça va ?
Moi: Super écoute, je vis ma meilleure vie.

Il s'est assis sur le lit à côté de moi et à posé sa main sur ma hanche pour me retourner vers lui.

Jaden: Tu es sûre que ça va ?
Moi: Je te dis que oui. Pourquoi est-ce que ça irait mal ?
Jaden: J'en sais rien, tu as l'air... bizarre.
Moi: Mdr.

Je me suis recouché de manière à lui tourner le dos.

Jaden: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Mais j'ai rien je t'ai dit. Arrête de forcer là !
Jaden: Je vois bien que tu fais la gueule Emma, je te connais.
Moi: Nan tu ne me connais pas. Si tu me connaissais vraiment, tu saurais ce que j'ai.
Jaden: Ok, alors peut-être que je ne te connais pas si bien que ça. Mais explique-moi alors !
Moi: J'en ai pas envie.
Jaden: C'est dommage parce que moi si.
Moi: Ok.

Il m'a fait me tourner vers lui encore une fois.

Moi: Quoi ?
Jaden: Tu ne compte vraiment pas m'expliquer ?
Moi: Tu veux que je t'explique quoi, hein ? Que je t'en veux parce que je vis l'enfer à cause de toi depuis une semaine et que tu es trop égoïste pour le reconnaître et m'envoyer un message ? Ou que je n'aurais jamais du t'embrasser au Texas ? Ou encore que je viens d'être traumatisée parce que j'ai vu dans les toilettes ?

Il est resté silencieux un moment, en fixant ses chaussures comme si il essayait de déceler le vrai du faux.

Moi: Oh je te parle !

Il a continué de les fixer.

Jaden: Tu le pense vraiment ?
Moi: De quoi ?

Il a relevé la tête et a posé son regard sur moi.

Jaden: Que tu n'aurais jamais dû m'embrasser au Texas ?!
Moi: Ah ça.

Je suis restée silencieuse en regardant par la porte derrière lui comme si je cherchais la réponse la moins blessante possible à sa question.

Jaden: Oh je t'ai posé une question.
Moi: Je sais, je ne sais juste pas quoi te dire.
Jaden: La vérité ça serait bien.

J'ai inspiré profondément avant de plonger mon regard dans le sien.

Moi: La vérité tu dis ? Ben j'en sais trop rien a vrai dire.
Jaden: Tu regrette ?

Je pouvais lire le doute et la crainte dans sa voix.

Moi: Non...

Il a soupiré de soulagement.

Moi: Du moins je ne pense pas.

Il a soupiré.

Jaden: Tu es vraiment perturbante.
Moi: Tu m'as demandé la vérité, je te la donne.

Il a pris ma main.

Jaden: Je sais, je me suis mal exprimé.

J'ai lâché un petit sourire puis, tout c'est déroulé au ralenti.

Jaden: En tout cas, moi je ne regrette rien.

Je l'ai questionné du regard et il s'est contenté de m'embrasser.





















Il m'a embrassé comme ça, sans prévenir. Il a posé sa main sur ma joue et l'autre dans sur ma hanche puis m'a fait basculé en dessous de lui.

J'ai glissé mes doigts dans ses cheveux avant de les agripper. Il a légèrement gémis mais a continué de presser ses lèvres contre les miennes.

Il s'est détaché au bout de quelques minutes et s'est allongé à côté de moi. Je me suis tournée vers lui et je l'ai observer sans rien dire.

Ses cheveux étaient comme toujours, en bataille et il avait les lèvres légèrement gonfler a cause du baiser et rougie à cause de mon rouge a lèvre. Et il avait les yeux brillants.

J'ai appuyé ma joue sur la paume de ma main droite et j'ai passé ma main gauche dans ses cheveux pour essayer de les recoiffer pendant qu'il m'observait l'air amusé.

Jaden: Qu'est-ce que tu fais ?
Moi: J'essaie de te recoiffer.

Il a ri doucement.

Moi: Rooo tes cheveux sont indomptables !
Jaden: Haha je sais, ils sont trop long. Faut que j'aille chez le coiffeur.
Moi: Oh non, reste comme ça. Ça te va bien.
Jaden: Si ça te fait plaisir...

On s'est souris puis je me suis couchée sur le dos pour regarder le plafond et il m'a imité.

On est resté comme ça, à regarder le plafond en silence. Ce n'était pas un silence gênant, au contraire, c'était... relaxant ?

J'étais bien là, avec Jaden. Tout aurait été parfait si on enlève le fait qu'une question me trottait en tête.

Moi: Jaden ?

Il a tourné la tête vers moi.

Jaden: Oui ?
Moi: Je... je peux te poser une question ?
Jaden: Toujours miss.
Moi: Miss ?
Jaden: Je te teste. Ça ne te plaît pas ?
Moi: Oh si si, j'aime bien.
Jaden: Cool. C'était quoi ta question ?
Moi: Hum c'était quoi tantôt avec Charly dans le placard ?
Jaden: Qu'est-ce que tu veux dire ?

J'ai pris une grande inspiration.

Moi: Si je n'étais pas arrivée est-ce que... tu aurais couché avec elle ?

Il a reposé sa tête sur le matelas.

Jaden: J'en sais rien... je ne pense pas.

J'ai soupiré, soulagée.

Moi: Pourquoi tu l'as embrassée alors ?
Jaden: J'en sais rien... Pour t'oublier probablement.
Moi: Pour m'oublier ?


YEAH ! Enfin un chapitre de 1000 mots dont je suis fière en plus. C'est un bon travail !

Alors, tu t'attendais à ça ? J'espère que non 😌

Sinon, je pense sortir le premier chapitre de ma nouvelle « histoire » cette semaine. Ça sera toujours avec Jaden mais ça se passera dans un camping... (j'ai eu l'idée en regardant Camping Paradis hier 😂) Je n'ai jamais vu d'histoire de ce genre et toute les personnes avec qui j'en parle me dise que c'est une bonne idée. Histoire à suivre...

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant