Chapitre 32

5.6K 179 17
                                    

J'ouvre la porte de mon appartement et fonce vers ma chambre pour me changer. Aujourd'hui, Jaden m'a proposé de passer la journée ensemble et, j'ai bien évidemment accepté.

J'ai ouvert mon placard et j'ai rapidement scanné du regard tout les vêtements avant d'attraper un haut et un bas.

J'ai coiffé vite fait mes cheveux puis j'ai pris mon sac à main et j'ai refermé la porte à clef avant de redescendre quatre à quatre les escaliers qui me séparait du rez-de-chaussée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai coiffé vite fait mes cheveux puis j'ai pris mon sac à main et j'ai refermé la porte à clef avant de redescendre quatre à quatre les escaliers qui me séparait du rez-de-chaussée.

J'ai ouvert la porte de la voiture et je me suis engouffrée dedans.

Moi: Alors ?
Jaden: 8 minutes.
Moi: Yes, tu vois que je peux me préparé en moins de dix minutes. Avoue que tu es impressionné !
Jaden: Je suis impressionné. Allez attache toi qu'on puisse démarrer.

J'ai obéis et il a démarré.

Moi: On va où ?
Jaden: Tu verras !

On a avancé de quelques mètres.

Moi: On va où ?
Jaden: Surprise !
Moi: J'aime pas les surprises.
Jaden: Ben fait genre que si alors.
Moi: Et pourquoi je ferrais ça ?
Jaden: Pour me faire plaisir ?
Moi: Mmh ok mais juste pour cette fois alors.
Jaden: On va dire ça.

J'ai tourné le bouton pour augmenter le volume et la voiture a continué de s'aventurer dans Los Angeles.

Il s'est finalement garé devant une plage et on est sorti de la voiture.

Moi: On va à la plage ?
Jaden: Pas maintenant.
Moi: Parce que j'ai pas de maillot hein.
Jaden: Je sais, moi non plus.
Moi: Mais on va faire comment alors ?
Jaden: Fais moi confiance, allez viens.

Il a pris ma main et m'a entraînée vers un centre commercial. On est rentré dans la galerie et on est arrivé près d'un magasin de vêtements. On est entré et on s'est séparé.

J'ai fait le tour du magasin en regardant un peu tout puis j'ai finalement retrouvé Jaden près des cabines d'essayage.

Jaden: Quoi ? Tu n'as pas pris de maillots ?
Moi: Tu ne m'as pas dit que je devais en prendre !

Il m'a donné sa pile de vêtements.

Jaden: Tiens prends ça et va me réserve une cabine pendant que je vais te chercher des maillots, moi.
Moi: Ok ok.

Je suis entrée dans une cabine, j'ai tiré le rideau puis j'ai déposé les habits sur le tabouret. J'ai relevé la tête pour contempler mon reflet dans le miroir.

J'étais en train de me recoiffer quand Jaden est entré dans la cabine. Il m'a tendu plusieurs maillots.

Jaden: Tiens. Va essayer ça, la cabine d'à côté est libre.
Moi: Merci.

Je suis ressortie en fermant bien le rideau puis je suis rentrée dans la cabine avoisinante de la sienne et j'ai déposé les maillots sur le fauteuil pour regarde ce qu'il avait pris. Je dois avouer que j'ai été agréablement surprise, il avait visé juste. Tout les maillots me plaisaient ça avait l'air d'être la bonne taille.

J'ai enlevé mes vêtements pour essayer rapidement les quelques bikinis mais mon choix s'est très vite arrêté sur un bikini assez simple de couleur fluorescente.

J'ai enlevé mes vêtements pour essayer rapidement les quelques bikinis mais mon choix s'est très vite arrêté sur un bikini assez simple de couleur fluorescente

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis vite rhabillée puis je suis sortie de ma cabine et je me suis avancée vers celle de Jaden.

Moi: Psssst Jaden.
???: Oui.

J'ai sursauté et je me suis retournée. Jaden se tenait derrière moi et me regardait en souriant.
Je lui ai donné une petite tape sur la tête.

Moi: T'es con tu m'as fait trop peur !
Jaden: Désolé. (Il a baissé son regard) Tu as choisi un maillot ?
Moi: Ouaip. D'ailleurs c'est troublant comme tu connais bien mes goûts !

Il a haussé les épaules.

Jaden: J'ai juste tapé dans le tas.

J'ai ri.

Moi: Et bien tu as un bon tas !
Jaden: Tu as pris lequel ?
Moi: (en lui montrant) Lui.
Jaden: Bon choix, on peut passer en caisse.
Moi: Ok mais c'est moi qui paye.
Jaden: Ah non, c'est à l'homme de payer.
Moi: Pfff laisse tombé tes cliché et donne moi ça.

J'ai pris son maillot hors de ses mains et je suis passée en caisse pour payer. On est ensuite sorti du magasin et on s'est rassis dans sa voiture. J'ai senti son regard se poser sur moi. J'ai tourné la tête et je l'ai vu qui me regardait en souriant.

Moi: Quoi ? J'ai un truc dans les dents ?
Jaden: Non, je voulais juste te remercier.
Moi: Pour le maillot ? Mais c'est rien ça !
Jaden: Peut-être pour toi. Mais c'est la première fois qu'une fille insiste pour payer à ma place.

J'ai souris.

Moi: Contente d'être la première alors.

On a roulé en silence jusqu'à la plage puis une fois sur place, Jaden m'a envoyé le changer dans une cabine de plage puis j'ai été le rejoindre sur la plage.

Moi: Alors tu vas enfin pouvoir me dévoiler ta surprise ?
Jaden: Oui.
Moi: Et c'est quoi alors ?

Il a affiché un sourire malicieux.

Moi: Tu me fais peur... Qu'est-ce qu'on va faire ?
Jaden: Du jet ski.


Hey, j'ai enfin poster !!! Je vous jure que j'ai failli renoncer quand je me suis rendue compte que l'épisode que j'avais écrit ne s'était pas enregistré. Mais je me suis forcée pour vous...

Ah oui, merci beaucoup pour les 1000 lectures sur le premier chapitre. C'est énorme !!!

Ensuite, hier soir j'ai posté le premier chapitre de ma nouvelle histoire. Allez lire sur ce n'est pas encore fait ;)

Je dois aussi vous parler d'une histoire que j'ai découvert il y a peu en lisant mes commentaires. Celle de labgdu06 (ton surnom est iconic meuf). Même si elle dit le contraire, je trouve qu'elle mérite beaucoup plus. C'est une histoire avec Jaden (toujours) qui occupe le rôle de notre prof puis bah va lire pour voir la suite ! Enfin sauf si tu es une âme sensible car il y a certains passages « lemon » d'après elle. Fin c'est juste des uno quoi. Bref va lire !

Je pense que j'ai tout dit, merci pour tout !!!

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant