Je descend les escaliers en m'étirant. Il doit être midi ou quelques choses comme ça. J'ai enfin réussi m'endormir.
J'arrive dans le salon et là, vision d'horreur: je vois Jaden et Mads enlacé dans le canapé. Sur le coup, j'ai eu l'impression de me faire transpercer le cœur par une moissonneuse batteuse mais je n'ai pas eu le temps de partir car Léa sauté dans les bras.
Léa: Emma ! Tu m'as trop manquée !
Moi: Moi aussi !J'ai jeté un coup d'œil rapide à Jaden, il avait l'air assez mal à l'aise car il s'est détaché de Mads quand il a croisé mon regard et il s'est levé.
Jaden: Emma ?
Je ne lui ai pas répondu.
Jaden: Emma réponds ?!
Je ne lui ai toujours pas répondu.
Léa: Emma ?
Moi: Quoi ?
Léa: Tu n'entends pas Jaden ou quoi ?!
Moi: Si.
Léa: Bah pourquoi tu ne lui réponds pas alors ?
Moi: Parce que j'ai pas envie de lui parler.
Mads: Pourquoi ?Je lui ai laissé un vent et je suis allée dans la cuisine pour aller me servir à manger. Jaden est arrivé dans la cuisine quelques minutes plus tard. Je ne l'ai même pas regardé et je suis montée dans ma chambre enfiler un bikini:
Puis je suis descendue rejoindre les autres au bord de la piscine. J'ai senti un regard se poser sur moi. J'ai levé les yeux et j'ai vu que Jaden me regardait. Pourtant, Mads était collée à lui comme une mouche sur un caca.
Je me suis installée sur un transats et je me suis mise de la crème solaire en sentant toujours son regard sur moi.
Je m'allonge ensuite pour essayer de prendre le soleil.
- Éclipse -
Je rentre dans la maison pour me servir à boire. Je prend un verre dans l'armoire et ouvre le robinet pour le remplir. Je me retourne et lache mon verre sous le coup de la surprise. Ce dernier se brise en rencontrant le sol. Jaden se tenait debout derrière moi.On s'est accroupi en même temps pour ramasser les morceaux.
Jaden: Désolé.
J'ai soupiré.
Moi: (entre mes dents) Mais bien sûr.
Jaden: Quoi ?
Moi: Nan rien.
Jaden: Si dis, ça m'intéresse.J'ai roulé les yeux.
Moi: Je disais que t'es excuses, tu pouvais te les garder.
Il m'a observé quelques instants.
Moi: Quoi ?!
Jaden: C'est quoi ton problème ?!
Moi: Quel problème ?!Mads et Nessa sont entrée dans la pièce a ce moment là et nous on dévisagée.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...