Chapitre 43

4.5K 151 23
                                    

Aujourd'hui, je me suis levée de bonne humeur. Je suis descendue me préparer le petit-déjeuner avant d'aller m'installer dehors pour manger.

Il faisait relativement chaud aujourd'hui et le soleil brillait haut dans le ciel, ce qui me mettait de meilleure humeur encore.

J'ai mordu dans ma tartine de confiture en regardant autour de moi.

C'est la sonnerie de mon téléphone qui m'a ramené à la réalité. Je l'ai attrapé et j'ai failli m'étouffer quand j'ai vu de qui provenait l'appel. De Bryce.

J'ai évidemment décroché.

Moi: Salut fufu ! Ça va ?
Bryce: (en apparaissant sur mon écran) Salut, ça va même si tu me manque espèce de folle.
Moi: Moi je suis folle ?
Bryce: Oui.
???: De moi.

Après avoir dis ça, Jaden m'a embrassé sur le front avant de s'asseoir à mes côtés.

Moi: Nia nia nia. Non mais tu me manque aussi. Tu vas mieux ?
Bryce: Ouaip, je suis en pleine forme. D'ailleurs, je rentre à L.A. ce soir.
Moi: Wow déjà ?!
Bryce: Et vous, vous rentrez quand ?
Jaden: A la fin du mois je pense.

Je me suis mordue la lèvre et j'ai détourné légèrement le regard. Ce qui n'a pas échapper aux garçons.

Jaden: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Mmh ouais...

Il s'est levé de sa chaise.

Jaden: Je dois y aller, j'ai promis à mon père que j'irais pêcher avec lui. Ça ne te dérange pas de passer la journée toute seule ?
Moi: Non du moment qu'on se voit ce soir.
Jaden: Ouaip. D'ailleurs je te prépare une petite surprise.

J'ai écarquillé les yeux.

Moi: Quoi comme surprise ?
Jaden: Ha ah, tu vas devoir attendre ce soir pour le découvrir.
Moi: (en faisant semblant de le bouder) Mmh t'es pas gentil.
Jaden: Mooh boude pas. Tu verras, ça va te plaire.

Il m'a embrassé sur la joue puis est rapidement parti. J'ai tourné mon regard vers Bryce qui me dévisageait à travers l'écran de mon téléphone.

Moi: Quoi ?
Bryce: J'ai rêvé où il vient de se passer un truc ?
Moi: Non... enfin si.
Bryce: Peux-tu être plus claire ?

J'ai soupiré.

Moi: J'en sais trop rien en vrai.
Bryce: Mmh, tu serais pas un peu perdue toi ?

J'ai relevé mon regard vers lui.

Moi: Si.

Il a souri.

Bryce: Je le savais ! Tu sais ce qu'il te faudrait ?
Moi: Non.
Bryce: Un petit Road Trip au Texas

J'ai ri.

Bryce: Je suis sérieux. Josh, Kio, Quinton et moi, on y retourne une dernière fois avant la rentrée.
Moi: Cool.
Bryce: Vous devriez nous rejoindre. On part aujourd'hui.
Moi: Je veux bien, mais je dois en parler avec Jaden.
Bryce: Bah fais-le
Moi: Mais tu as rien écouter ou quoi tête de nouille !? Il est parti pêcher avec son père toute la journée.
Bryce: Et il rentre quand ?

Je me suis tapée le front.

Moi: Ce soir.
Bryce: Ça va rooo, tu lui en parlera ce soir alors.
Moi: Ui ui.

Je me suis levée et j'ai débarrasser mes affaires avant de monter dans ma chambre.

Bryce: Tu vas faire quoi aujourd'hui alors ?
Moi: Aucune idée. Si j'étais chez moi, j'aurais bien été à la salle.
Bryce: Il y en a pas une en ville ?
Moi: Bryce, je pense que même la Hype est plus grande que cette « ville ».
Bryce: Jure ?!

J'ai hoche la tête de haut en bas avec un air très  sérieux.

Bryce: Ben tu t'habille et tu vas voir.
Moi: Ok chef.

J'ai raccroché, enfilé une tenue de sport puis je suis descendue en ville et je suis finalement tombé face à une sorte de salle de sport en plein air (le truc qu'on voit dans les campings).

Hey, ce chapitre est extrêmement nul mais à ma défense, j'ai dormis genre deux heures cette nuit et je venais tout juste de me réveiller d'une sieste de deux heures aussi haha.

Sinon, vous rentrez quand vous ? Personnellement, jeudi 3. Alors j'essaie de profiter du peu de temps qu'il me reste avant de retourner en cours. Soupir.

Bon, je vais aller dormir moi haha. Bonne nuit et merci pour tout ;)

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant