Chapitre 21

5.5K 194 92
                                    

Jaden: On lave les voitures.
Moi: Vraiment ?

Il a affiché un grand sourire.

Jaden: Oui, allais tu viens ?

Il a enlevé son teeshirt puis je l'ai suivi en guise de réponse. On a pris des seaux, du savons, des éponges et deux tuyaux d'arrosages. On est sorti du garage.

Moi: Il y a combien de voitures à laver ?

Il a pointé 5 voitures garée côte à côte avec son doigt.

Moi: Sérieusement ?

Il a fait oui de la tête.

Moi: Pourquoi vous avez autant de voiture ?
Jaden: Je sais pas.
Moi: Vous vous levez la nuit pour toutes les conduire ou ça ce passe comment ?
Jaden: (avec un grand sourire) Tu as tout compris.

J'ai soupiré pour démontrer mon incompréhension et mon exaspération puis j'ai pris mon matériel et je me suis approchée de la première voiture.

Je l'ai lavée de fond en comble puis je suis retournée dans le garage pour remplir mon seau qui était déjà vide.

Je me suis dirigée vers la deuxième voitures que je devais laver mais au dernier moment, Jaden est apparu devant moi et m'a percuté. Mon seau s'est alors complètement reversé sur lui.

Ses yeux se sont alors écarquillés et sa bouche s'est ouverte mais aucun son n'est sorti. J'ai lancé le seau par terre et je me suis approchée de lui.

Moi: Oh mon dieu Jaden, je suis désolée. Ça va ?

J'ai posé ma main sur son torse.

Lui: (d'une toute petite voix) Ça brûle.
Moi: Oh merde,... euh attends.

J'ai rapidement scanner les alentours du regard et je me suis arrêtée sur le tuyau d'arrosage. Je l'ai vite attrapé puis je l'ai allumé au maximum et j'ai visé Jaden.

Je l'ai mouillé de la tête au pied puis j'ai arrêté le jet.

Moi: Ça va mieux ?

Il a secoué ses cheveux puis a relevé son regard vers moi.

Moi: Jaden ? Dis quelques choses !
Jaden: T'es morte !

Il a attrapé le tuyau d'eau qui jonchait le sol à côté de ses pieds et a ouvert le jet sur moi.

Je me suis mise à gesticuler dans tout les sens tout en riant et en criant.

Moi: Ah. C'est froid arrête. C'est gelé ton truc.

Il a continué en riant. J'ai donc ramassé le seau d'eau et de savon le plus proche de moi et je lui ai reversé sur la tête.

On a continué de se batailler en pleurant littéralement de rire.

???: ÇA SUFFIT !

On s'est arrêté net et on a tourné la tête pour découvrir Nessa, point sur les hanches, et Bryce, les bras croisés, qui nous dévisageait.

Nessa: Vous êtes sérieux là ?
Bryce: On vous a demandé de LAVER les voitures. Pas de les salir plus.
Nessa: Je vous laisse une demi-heure pour terminé de laver les voitures et de ranger tout votre bazar.

On est resté sans bouger.

Bryce: OH ! BOUGEZ VOTRE CUL !
Moi: Oui oui, rooo ça va.

Nessa nous a fait signe qu'ils nous surveillaient puis ils sont rentrés dans la maison et je me suis retournée vers Jaden.

On s'est regardé quelques secondes en se mordant la joue puis on a finalement éclaté de rire.

Moi: Bon bon, je pense qu'on devrait s'y remettre.
Jaden: Moi je pense que tu devrais aller te changer.
Moi: Pourquoi ?

Il a pointé mon haut du doigt. J'ai baissé les yeux et j'ai alors réalisé qu'à cause de l'eau, mon teeshirt était maintenant transparent et que mon soutien-gorge était donc visible de tous.

J'ai rougis et j'ai croisé mes bras sur ma poitrine.

Moi: Euh oui... hum je...
Jaden: Attends...

Il est rentré dans le garage et est revenu avec un teeshirt en main.

Jaden: Tiens ?
Moi: Qu'est-ce que c'est ?
Jaden: Mon teeshirt. Mets-le.

Je l'ai pris.

Moi: Merci.

Il m'a souris puis est retourné près de la voiture pour la laver.

Moi: Hum Jaden ?
Jaden: Oui ?
Moi: Tu peux te retourner ?
Jaden: Pourquoi ?
Moi: Ben pour que je mette ton teeshirt.

Il a rougis.

Jaden: Oh oui c'est vrai, pardon.

Il s'est retourné et je me suis vite changée puis je l'ai rejoint et on a terminé notre tâche.

- Éclipse -
Je suis assise à table avec Jaden et Bryce. On est entrain de boire une citronnade pendant que les autres sont dans le salon quand Mads et Léa sont entrées dans la maison, les bras chargés de sac.

Elles: Saaaalut.

Elles ont déposés leurs sacs puis sont venues vers nous. Léa s'est assise entre Josh et Bryce pendant que Mads se plaçait derrière Jaden et glissait ses bras autour de son cou.

Mads: Mmh tu sens bon. Tu as un nouveau parfum ? J'adore. Il doit couté cher !

Jaden et moi avons ri.

Mads: Quoi ?
Jaden: Non je n'ai pas de nouveau parfum.
Mads: Tu sens quoi alors ?
Moi: Le savon pour voiture.

On a ri de plus belle.

Mads: Hein ?
Jaden: Avec Emma on était chargé de laver les voitures sauf que ça a fini en bataille d'eau.

Elle a perdu son sourire.

Mads: Ah d'accord.

Elle s'est assise à côté de Léa sans rien dire et s'est servie un verre de limonade.

Mads: (en me pointant du doigt) C'est pas ton teeshirt ça bébé ?
Jaden: Si.
Mads: Comment ça ce fait qu'Emma le porte ?
Jaden: Le sien était trempé alors je lui ai donné le mien.
Mads: Ah. Mais elle aurait pu demander à Nessa.
Jaden: C'est moi qui lui ai donné, ça me fait plaisir.

Mads a serré la mâchoire.

Léa: D'ailleurs, elle est où Nessa ?
Moi: Je pense qu'elle discute en haut avec Josh.
Bryce: Ouais, ils « discutent ».
Moi: Range ton esprit mal placé, tu vois bien que ça ne va pas super entre eux pour le moment.
Jaden: J'avoue.

On s'est resservi à boire et un blanc s'est installé. Il a été interrompu par des éclats de voix qui provenaient de l'étage.

Bryce: C'est moi ou ils se disputent ?
Moi: Je pense que tu as raison.

Un bruit de porte s'est fait entendre puis des pats dans les escaliers. Nessa est arrivée dans le salon, valise à la main.

Nessa: Oh vous êtes là.
Bryce: Oui.
Jaden: Qu'est-ce que tu fais avec ta valise ?
Nessa: Je m'en vais.
Moi: Pourquoi ?
Nessa: C'est fini avec Josh.

Et elle a claqué la porte.



Hey, merci pour les 5000 lectures !!! Je viens aussi de voir que j'étais numéro 1 dans la catégorie « Sway House ». C'est dingue !!! Merci beaucoup !!!

Sinon, je viens de regarder The Kissing Booth 2 et j'ai adoré. Personnellement, je le trouve mieux que le premier. D'ailleurs, Team Noah ou Team Marco ? Perso Marco direct. Il est beaucoup plus beau 😅

Enfin bref, merci pour tout !!!

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant