???: Emma, on est arrivé.
J'ouvre un œil et me redresse complètement engourdie.
Moi: Qui a parlé ?
???: Moi.Je me suis retournée et j'ai vu Jaden.
Jaden: Tu peux te pousser s'il te plaît, que je puisse me lever.
J'ai alors réaliser que je m'étais endormie sur lui et j'ai rougis.
Moi: (en m'écartant) Oh oui, pardon.
Jaden: C'est rien, t'inquiète. Bon tu viens, je pense que les autres sont déjà à l'intérieur.
Moi: J'arrive.Je suis sortie de la voiture et je me suis étirée en respirant l'air frais de la rosée du matin. Il devait être 6 ou 7 heures du matin à tout casser et tout était calme. On était devant le portail d'une maison dans un petit village endormi. Tout était calme et paisible.
Un grincement m'a fait sursauté et j'ai tourné la tête vers le bruit. Jaden était en train s'ouvrît le portail rouillé de la maison. J'ai joint mes efforts au sien et la grille s'est ouverte sur une allée en pavé border par de l'herbe humide.
Nous nous sommes engagé dans l'allée et on est finalement arrivé fasse à une piscine qui reposait devant une grande maison en brique rouge. Des voix provenant de l'intérieur résonnait au loin.
Jaden est entré par une porte fenêtre ouverte et je l'ai suivi instinctivement. On est alors arrivé dans un salon où plusieurs personnes discutaient en riant. Des retrouvailles sans doutes.
Josh: Ah, les deux marmottes sont réveillés.
???: Bien dormi ?
Moi: Euh oui, merci.
???: Enchanté, moi c'est Tayler et voici Nate et Kelianne, mes amis. Tu es ici chez toi.
Moi: Emma, enchanté. Merci beaucoup.
Kelianne: C'est normal. Je dois t'avouer que je suis contente qu'il y ai une autre fille ici, je commençais à me sentir seule avec tout ces gars.
Moi: Haha, contente de pouvoir te faire sentir moins seule alors.On a un peu discuter tous ensemble et j'ai appris entre autres que la Sway et Tayler étaient amis depuis des années et que la maison appartenait à la famille de ce dernier. J'ai aussi compris que quatre autres personnes se joindraient à nous demain normalement. Deux filles et deux garçons je pense.
Entre temps, on a préparé le petit déjeuner que j'ai rapidement avaler puis les garçons ont déchargé les valises pour qu'on puisse se changer.
Tayler nous a rapidement fait visiter la maison puis nous a indiquer nos chambres. Je suis entrée dans la mienne. Elle était assez simple, un lit, un placard et une salle de bain. La chambre comportait aussi un petit balcon qui donnait vue sur la piscine.
J'ai déballé mes affaires vite fait puis j'ai filé sous la douche. J'ai remonté mes cheveux mouillé en queue-de-cheval puis j'ai enfilé cette tenue avant de rejoindre les autres en bas.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...