Chapitre 17

6.1K 195 142
                                    

Après avoir raccroché, je retourne inspecter ma garde-robe à la recherche de la tenue parfaite. Mais bien évidemment, rien ne me convient.
J'essaye une ou deux tenues mais à chaque fois je ressemble à un sac à patate.

Plutôt que de continuer de chercher, je décide de me poser sur mon lit pour regarder quelques Tik Tok.

- Éclipse -
Kelianne rentre dans ma chambre en ouvrant la porte d'un coup sec.

Kelianne: Emma, les invités sont l-... Hein ? Tu n'es pas encore habillée ??? C'est une blague ?
Moi: Déjà ? Mais il est quelle heure ?
Kelianne: 20 heures. Pourquoi tu n'es pas habillée ?!
Moi: Je ne trouvais rien à me mettre alors j'ai décidé d'aller sur Tik Tok cinq minutes.
Kelianne: Ouais... Bref, je te laisse 10 minutes pour te préparer et être en bas.
Moi: Quoi ?
Kelianne: 10 minutes Emma, 10 MINUTES.

Et elle est sortie de ma chambre. Quant à moi, j'ai attrapé rapidement une petite robe puis j'ai foncé sous la douche.

Je me suis ensuite maquillée rapidement puis j'ai mis ma robe:

J'ai mis mes Air Force 1 blanche avec ça puis je suis descendue en vitesse dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai mis mes Air Force 1 blanche avec ça puis je suis descendue en vitesse dans le salon.

Quand je suis entrée dans la pièce, j'ai tout de suite su que la soirée serait mémorable. La pièce était remplie de jeune qui dansait sur de la musique des années 2010 qui résonnait à fond sur les enceintes de Tayler. Des lumières, comme en boîte, éclairait la pièce. L'ambiance était vraiment cool et totalement différente des soirées dans le Connecticut dont j'ai l'habitude.

J'ai aperçu le gars de la Sway au milieu de la pièce qui me faisaient signe de les rejoindre. Je me suis créé un chemin dans la foule pour aller jusqu'à eux.

Le DJ a alors passé la chanson « Sorry » de Justin Bieber qui est clairement une de mes chansons préférées. J'ai commencé à sauter en chantant à tue-tête ce qui les a fait rire.

On a dansé ainsi pendant un bon moment puis Kelianne est arrivée en pleure ce qui a fait diversion.

Moi: (en criant pour me faire entendre) Kelianne. Ça va ?
Kelianne: Non.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Kelianne: C'est Tayler.
Moi: Attends, viens.

Je l'ai prise par le poignet et je l'ai entraînée à l'extérieur. On s'est assise sur les marches devant la maison et j'ai pris ses mains.

Moi: Explique-moi ce qu'il se passe avec Tayler.
Kelianne: Il m'aime.
Moi: Genre amoureux ?
Kelianne: Oui.
Moi: Et tu pleure pour ça ?
Kelianne: Il n'y a pas que ça.
Moi: Quoi alors ?
Kelianne: Je pense que je l'aime aussi.
Moi: Mais c'est génial ça !
Kelianne: Non c'est pas génial, pas génial du tout.
Moi: Pourquoi ?
Kelianne: J'ai déjà un copain.
Moi: Oh...
Kelianne: Oui et Tayler m'a bien fait comprendre que je devais choisir. Et rapidement.
Moi: Tu sais quoi, la nuit porte conseil !
Kelianne: C'est cliché !
Moi: Cliché mais réel. Alors on va retourner danser et tu vas oublier Tayler et l'autre la.
Kelianne: C'est gentil mais je pense que je vais allez dormir plutôt car comme tu l'as dit, la nuit porte conseil et moi, j'ai bien besoin d'un conseil.
Moi: Ok, appelle moi si tu as besoin de moi.
Kelianne: Ok, bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant