Chapitre 33

5.4K 176 53
                                    

Jaden: On va faire du jet ski.

J'ai écarquillé les yeux.

Moi: Tu es sérieux ?
Jaden: Très !

Je lui ai sauté dans les bras.

Jaden: Je suppose que ça te plaît !
Moi: Grave ! J'ai toujours voulu faire du jet ski.
Jaden: Je sais, Léa m'en avait parlé.

La mention du nom de mon ancienne meilleure amie m'a fait perdre mon sourire.

Moi: Ah...

Il m'a caressé le bras.

Jaden: Allez ne pense plus à elle et viens profiter.

On a marché vers le loueur de jet ski et on s'est présenté au guichets. Le gars nous a passé les clefs du jet ski ainsi que deux gilets de sauvetages. On l'a remercié puis on a été près du jet ski. On a enfilé nos gilets puis Jaden a pris le volant, je me suis installée et j'ai enlacé sa taille de mes bras.

Il a démarré et on s'est éloigné du ponton. La vitesse montait de plus en plus rapidement me plaquant les cheveux en arrière. J'étais agrippée à Jaden, cheveux aux vents en profitant pleinement de cet instants. De légère vagues passerait sous l'engin et venait nous mouillés les pieds.

J'étais bien là, contre Jaden en fonçant à toute vitesse sur l'océan. Je pouvais relâcher la pression et me détendre enfin réellement. C'était clairement un des meilleurs moments de toutes mes vacances.

Jaden s'est arrêté net et m'a fait redescendre les deux pieds sur terre.

Moi: Qu'est-ce que tu fais ?
Jaden: C'est à ton tour de conduire.

On a enchanté nos places (me demandé pas comment) et je me suis installée aux commandes. J'ai tourné la poignée droite et on redémarré. J'ai été surprise par la vitesse et je me suis crispée.

Jaden: Détends-toi.

C'est ce que j'ai fait. J'ai relâché la pression et je me suis laissée guidée.

- Éclipse -
Une fois les clefs rendue, Jaden s'est tourné vers moi.

Jaden: Je peux t'offrir une glace ?
Moi: Oh oui.
Jaden: Viens.

Il a pris nos affaires et on s'est dirigé vers la petite buvette qui était à côté de la location de jet ski.

On est entré sur la terrasse et j'ai directement senti quelques regards se poser sur nous. J'avais oublié que j'étais en compagnie de Jaden Hossler.

Ce dernier s'est approché du comptoir pour aller passer commande.

Serveur: Bonjour.
Jaden: Bonjour, j'aimerais vous commander deux glaces.
Serveur: Ah. Il va falloir patienter quelques minutes que notre fournisseur nous livre puisque nous sommes à sec.
Jaden: Combien de temps ?
Serveur: Une bonne dizaine de minutes je pense.
Jaden: Ok merci.

Il m'a pris par le bras pour m'attirer un peu en retrait.

Jaden: (en montrant du doigt) Prends le sac et va t'asseoir là-bas, je vais attendre les glaces.
Moi: Tu es sûre ?
Jaden: Oui oui vas-y.
Moi: Ok.

J'ai pris le sac et je me suis dirigée vers les rochers qu'il me pointait du doigt. J'ai posé nos affaires sur l'un d'entre eux puis je me suis avancée dans l'océan.

Au fur et à mesure que j'avançais, l'eau tiède montait. J'ai finalement plonger complètement sous l'eau et je suis restée comme ça, dans l'eau sans rien faire. À apprécier le contact de l'eau sur mon visage et le courant qui décoiffait mes cheveux.

J'ai entendu une voix au loin prononcer mon prénom et je suis remontée à la surface. J'ai remis mes cheveux en arrière puis je me suis retournée et j'ai vu Jaden s'avancer vers moi. Il avait l'air préoccupé.

Une fois à mon niveau, il m'a chuchoté:

Jaden: Laisse-toi faire.

Il a mis sa main sur ma joue et m'a embrassé. Il a immédiatement intensifié le baiser et m'a porté pour que j'enroule mes jambes autour de sa taille ce que j'ai fait.

Il est ensuite descendu dans mon cou pour y déposer quelques baisers.

Jaden: (tout en m'embrassant) Il est toujours là ?
Moi: Qui ?

Comme toute réponse, il a enlevé le haut de mon bikini. Je me suis rapidement détachée de lui et je l'ai giflé avant de m'accroupir dans l'eau pour cacher ma poitrine.

Je lui ai arraché mon haut des mains.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fais ? (On est pas là pour ça 💀)
Jaden: Je t'ai dit de te laisser faire.
Moi: Mais il y a une limite Jaden !
Jaden: C'est pour ton bien.
Moi: Pour mon bien ? Mais il est culotté lui !

Je l'ai dépassé pour regagner la plage mais il m'a attrapé par le poignet pour me faire pivoter vers lui et il a approché son visage du mien avant de me regarder droit dans les yeux.

Jaden: Fait moi confiance Emma.
Moi: Pourquoi ?
Jaden: Il y a un gars qui nous suit, qui te suit depuis tantôt.
Moi: Hein ?

J'ai voulu tourné la tête mais il m'en a empêché.

Jaden: Fait moi confiance je te dis.

Et il m'a ré-embrassé. Mais c'était différent cette fois. Je n'y étais pas, le cœur n'y étais pas. J'avais le sentiment qu'il se forçait plus qu'autres choses et je n'avais pas envie de l'embrasser. Pas là, pas comme ça.

Je me suis détachée de lui.

Moi: C'est bon, je pense qu'il est parti.
Jaden: Je pense aussi.

On a regagné la plage et on a pris nos glaces pour les mangées en silence même si elles étaient fondue.

On est resté là encore une bonne demi-heure puis Jaden s'est relevé.

Jaden: Je te raccompagne chez toi ou tu viens à la Sway avec moi ?
Moi: Je viens à la Sway, j'ai envie de voir Bryce.
Jaden: Ok.

On a rassemblé nos affaires et on a repris la direction de la voiture. J'étais devant et Jaden marchait un peu en retrait.

Jaden: Merde.

Je me suis retournée.

Moi: Quoi ?
Jaden: Viens voir.

J'ai marché jusqu'à lui et il m'a tendu son téléphone où on pouvait voir sur l'écran un publication de Tik Tok Room.

Moi: Merde.
Jaden: Tu l'as dis.

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant