???: Pssst Emma, reveille-toi.
J'ai gémi avant de me tourner dans mon lit.
???: Emma, c'est Jaden. Réveille-toi.
A la mention du nom de Jaden, j'ai ouvert les yeux rapidement et j'ai vu ce dernier penché sur moi.
Moi: (d'une voix endormie) Hum... Jaden ?Qu'est-ce que tu fais la ?
Il a souri bêtement.
Jaden: Je suis venu m'excuser et tenir ma promesse.
Moi: Quelle promesse ?
Jaden: Tantôt, à la plage, je t'ai dit que je te ferais un massage.
Moi: Ah oui, ça. Tu es pas obligé tu sais.
Jaden: Si si, j'y tiens. Allez, allonge-toi, je vais chercher de l'huile.Il est sorti de ma chambre pendant que j'exécutais ses ordres. Il est revenu quelques minutes plus tard avec une bouteille à la main et s'est assis sur le dos de mes cuisses. (Essayez de comprendre 😂)
Jaden: (en soulevant légèrement mon teeshirt) Je peux ?
Moi: Hum de quoi ?
Jaden: Enlevez ton teeshirt ?
Moi: Hein ? Pourquoi ?
Jaden: Ben pour te masser.
Moi: Ah oui c'est vrai. Ben je suppose que je n'ai pas le choix.
Jaden: (en souriant) Non.Il m'a fait un clin d'œil.
Jaden: T'inquiète, je gère.
Moi: Ok...Je me suis recouchée sur le ventre et Jaden s'est réinstallé sur mes jambes puis a soulevé mon teeshirt avant de détacher l'agrafe de mon soutien gorge puis il a pris de l'huile dans ses mains.
Jaden: Prête ?
Moi: Prête !Il a posé ses mains sur mon dos, ce qui m'a fait frissonné, et a commencé à me masser. J'avais une drôle de sensation dans le ventre mais le moment était tellement agréable que j'ai fini par m'endormir.
Quand je me suis réveillée le lendemain vers matin, je me sentais légère et j'étais de bonne humeur.
Je me suis levée pour aller prendre mon petit déjeuner et j'ai remarqué que j'étais en pyjama.
Pourtant, je suis sure que quand je me suis endormie hier pendant le massage de Jaden, j'étais toute habillée.Enfin j'ai arrêté de me poser plein de question et j'ai pris de quoi m'habiller. J'ai enfilé un jogging et un top noir puis je suis descendue manger. Je suis tombée sur Tayler et Jaden dans la salle à manger.
Tayler: Salut, bien dormis ?
Moi: Salut. Wow, tu ne peux pas savoir à quel point.J'ai vu Jaden sourire, satisfait des biens faits de son massage.
Bref je me suis installée à table et j'ai commencé à manger. Les autres sont descendu petit à petit.
Au bout d'un moment, Tayler a pris la parole.
Tayler: Les gars, comme vous le savez, les gens de Sway et Emma parte demain. Alors j'ai eu une idée qui implique une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
Charly: Commence par la mauvaise bébé !Ah oui, juste pour info, ils ne sont pas ensemble. C'est juste elle qui a un délire chelou d'appeler tout le monde bébé, chou, etc...
Tayler: Il va falloir ranger la maison.
Indiana: Ça va alors !
Bryce: Et la bonne ?
Tayler: On organise une fête ici ce soir.
Nate: Et ça sera très probablement la fête de l'année.
Josh: Génial, une fête !
Bryce: Hehe, on va bien s'amuser.
Kelianne: Mais il faut s'organiser.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...