Chapitre 30

5.4K 181 75
                                    

Je ferme la porte de la voiture de Bryce puis on se dirige vers l'entrée de la Sway. Il fait déjà nuit et de la musique résonne au loin. Plein de voiture sont garées le long de la route. Elles appartiennent probablement à des gens qui viennent à la soirée.

Bryce ouvre la porte puis rentre dans la maison. Je le suis le cœur battant. C'est la première fois que j'assiste à une vrai soirée et je suis à la fois excitée et très nerveuse.

On a traversé la maison pour aller dans le jardin et dès que j'ai eu mis un pied dehors, j'en ai eu le souffle coupé. Wow, c'est sur que ça change des fêtes dans le Connecticut.

Il y avait des gens un peu partout dans le jardin. Certain étaient dans la piscine, d'autres près du bar provisoire et d'autres encore dansait devant une scène improvisée où était perché un DJ. De la musique résonnait à fond dans les haut-parleurs et il y avait vraiment une bonne ambiance, une ambiance plus... comment dire ? C'était une fête de ville quoi, avec des gens qui ont du fric. Visiblement beaucoup de fric vu l'ampleur de la soirée. Pas besoin de vous dire que je n'étais pas du tout à ma place.

J'ai suivi Bryce qui se faufilait dans la foule pour aller rejoindre les garçons je suppose.

On est arrivé près du bar où Josh et Blake discutaient. Bryce les à checké.

Moi: (en criant pour me faire entendre) Salut !
Josh: Salut Emma, bravo pour ton admission !
Moi: Merci !
Blake: Elle a été admise où ?
Josh: À Yale.
Blake: Oh congrats !
Moi: Thanks you. Mais, est-ce que vous auriez vu Jaden ?
Josh: Nop, pas depuis un moment en tout cas.
Blake: Mais j'ai vu Kelianne tantôt.
Moi: Kelianne est là ?
Bryce: Ouaip, elle doit sûrement être dans la foule en train de danser.
Moi: Je vais aller voir, merci les gars.

Je les ai salué puis je suis entrée dans la foule réunie devant la scène. Je me suis faufilée entre les gens puis j'ai fini par arrivé face à Kelianne et Tayler qui dansaient.

Moi: Hey !

Ils se sont tourné vers moi et Kelianne m'a littéralement sauté dans les bras.

Kelianne: Ah la Miss Lewis, tu m'as trop manqué !
Moi: Toi aussi !
Kelianne: J'ai appris pour Yale, congrats meuf !
Tayler: Alors tu as été accepté ? Bravo !
Moi: Merci !
Kelianne: Allez viens, faut célébrer !
Moi: Go !

Elle m'a pris par la main et on a commencé à danser tout les trois tout en buvant et en riant. Ça faisait tellement du bien de pouvoir profiter avec mes amis sans me prendre la tête et en oubliant tout ce qu'il se passait réellement dans ma vie pour le moment.

Kelianne m'avait manqué, elle est un peu devenue ma meilleure amie ici. Surtout depuis que Léa m'a lâchement abandonné. Avec Kelianne, je peux profiter et rire sans me prendre la tête.

- Eclipse -
Moi: Je reviens, je dois aller faire pipi.
Tayler: Ok.
Kelianne: Je vais aller me reprendre un verre moi.

J'ai hoche la tête puis je suis partie en direction de la maison. J'ai contourné un groupe de personne qui bloquait l'entrée puis je suis rentrée et j'ai pris le couloir où se trouvais les toilettes. J'ai ouvert la porte et mon cœur s'est arrêté de battre quand je l'ai vu. Jaden était la et embrassait, que dis-je, galochait une fille.

Hey, ce chapitre est très court et eclatax omg. Honte à moi. Je vous promais d'en sortir un meilleur aujourd'hui.

La vérité, c'est que je commence à avoir de moins en moins d'inspiration pour cette histoire et d'en avoir de plus en plus pour une autre. J'ai eu une illumination hier soir en regardant la TV et je pense que le rendu pourrait être pas mal...

Je pense donc que je vais terminer celle-ci plutôt que de faire un deuxième tomes. Vous en pensez quoi ?

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant