???: Ça vous fera 20 dollars.
J'ai sorti la monnaie de mon porte-feuille.
Moi: Tenez. Bonne soirée.
???: Également au revoir.J'ai pris mes valises puis j'ai fermé le coffre du taxi et la voiture a redémarré. J'ai pris ma valise et je me suis avancée vers l'entrée de la Sway. Les garçons étaient déjà dans la cour, je me suis avancée vers eux.
Moi: Salut !
Ils se sont retournés vers moi.
Eux: Salut !
Anthony: Passe-moi ta valise que je la mette dans le coffre.J'ai obéis.
Anthony: Wow elle est toute légère.
Bryce: (en me faisant un clin d'œil) Pas comme celle de Princesse Hossler.J'ai éclaté de rire.
Jaden: Ha ha ha, très drôle Bryce.
Bryce: Je sais 😌Jaden lui a tiré la langue puis s'est tourné vers moi.
Jaden: Alors, prête pour partir en road trip avec 5 gars ?
Moi: Prête !On a échangé un sourire puis les filles sont venu nous dire au revoir. En y réfléchissant bien, c'est sans doute une des premières fois que je le voyais sourire.
Enfin bref, après avoir dit au revoir aux filles, je me suis installée entre Jaden et Anthony a l'arrière pendant que Josh et Quinton s'installaient devant et que Bryce s'asseyait dans le coffre tout seul.
Josh: Vous êtes bien assis ?
Bryce: Bien assis, c'est un grand mot.On a ri.
Josh: On peut démarrer ?
Nous: Oui.Il a mis le contact et a démarré la voiture direction le Texas.
- Éclipse -
Je sens quelques choses me secouer, j'ouvre un œil et je vois Bryce penché sur moi.Moi: AAAAAH
Bryce: (mettant sa main sur ma bouche et en chuchotant) Chut tais-toi, tu vas tous les réveiller.
Moi: (en bougeant sa main) Alors arrête d'envahir mon espace vital.
Bryce: Nia nia nia
Moi: Bref, j'espère pour toi que tu as une bonne raison de me réveiller.
Bryce: Bonne peut-être pas.
Moi: On s'en fou, qu'est-ce qu'il y a ?
Bryce: On a dû s'arrêter dans une station essence pour faire le plein, tu veux en profiter pour aller au toilette ?
Moi: Oui, je dois faire pipi.
Bryce: Ok, viens.Il m'a aidé à sortir de la voiture puis on a marché vers l'entrée. On s'est séparé et je suis entrée dans les toilettes des femmes. J'ai vite fait pipi puis je me suis lavée les mains et je suis sortie le rejoindre dehors.
Bryce: Tu veux qu'on en profite pour acheter des trucs à manger ?
Moi: Oh oui !On est donc entré dans le petit magasin de la station et on a rapidement fait le tour des rayons en prenant deux, trois trucs à manger puis on est passé en caisse avant de ressortir et de prendre la direction de la voiture.
Je me suis réinstallé à l'arrière et Jaden est directement venu se blottir contre moi.
Je suis restée sans bouger sur le coup et j'ai fini par me laisser faire.
Josh est remonté dans la voiture et m'a dévisagé.
Josh: Pourquoi tu fais des câlins à Jaden ?
Bryce: Hein ? Qui fait des câlins à Jaden ?
Josh: Emma.
Bryce: D'où ?
Josh: Je te rappelle qu'il a une copine.
Bryce: Pfff on s'en balec de Mads, couple goal moi j'dis.
Josh: Bryce !
Bryce: Bah quoi, c'est vrai !
Moi: Ptdrr calmez-vous, c'est lui qui est venu contre moi point. Il y a pas de couple goal.
Bryce: Pfff c'est nul. Je m'en fou, couple goal quand même !
Josh: Putain Bryce, ta gueule. Ça ne ce fait pas vis-à-vis de Mads.
Bryce: Je dis juste ce que je pense moi.Josh a soupiré et à redémarrer la voiture. Quand à moi, j'ai fermé les yeux pour essayer de me rendormir.
Au bout, d'une demi-heure, j'ai fini par me rendre à l'évidence: pas moyen de me rendormir. C'est sans doute la proximité avec Jaden où les ronflements de Bryce qui m'en empêchaient.
Je me suis donc redressée et étirée ce qui a attiré l'attention de Josh.
Josh: Tiens, tu ne dors pas toi ?
Moi: Nan, Bryce ronfle trop fort.
Anthony: J'avoue, on dirait un tracteur.
Josh: Toi non plus tu ne dors pas ?
Anthony: Wow, tu es très perspicace la nuit dit-donc.
Josh: Nia nia nia. Tiens ça me fait penser à un truc.
Anthony: Quoi ?
Josh: Emma tu as déjà entendu les chansons de Jaden ?
Moi: Il chante ?
Anthony: Ouais et il a déjà sorti deux musiques.
Josh: Antho, prends mon tel...
Moi: ... Quand tu veux t'appelle j'serais à l'hôtel dans un nuage de fumée. J'te vois derrière les vitres tinter. (Angela d'Hatik, tu coco)
Anthony: Mais qu'est-ce qu'elle raconte ?!
Moi: Rien, laisse tomber.
Josh: Du coup je disais, prends mon tel et mets les chansons de Jad'
Anthony: Ok.Anthony a pris le téléphone et à pianoter avant de lancer une chanson. Une fois celle-ci finie, une deuxième est passée.
Moi: Wow, il a une belle voix !
Josh: De fou !
Moi: Ses chansons sont super, c'est quoi les titres ?
Anthony: Comatose et Angels & Demons.
Moi: Super, merci.J'ai ajouté les deux morceaux à ma playlist puis j'ai senti la fatigue me gagner et je me suis endormie.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...