Le front appuyé contre la vitre du hublot, écouteur enfoncé dans les oreilles, je regarde les nuages défiler devant mes yeux fatigué. Chacun des kilomètres survolé par l'avion et m'éloignant de l'agitation de Los Angeles désserait petit à petit l'étau qui comprimait mon cœur depuis cinq jours.
Cinq jours qui n'avaient pas été de tout repos. D'abord il y avait eu l'incendie. Ce fameux incendie qui m'avait envoyé deux jours à l'hôptial. Deux jours qui m'ont paru interminable. Tout comme l'attente pour savoir quel était réellement l'état de Bryce qui c'est avéré plutôt encourageant.
D'après les médecins, il n'était plus entre la vie et la mort mais il n'était pas sorti d'affaire pour autant. Il s'en était sorti avec plusieurs brûlures ainsi qu'un coma de 24 heures.
Le moment où il a rouvert les yeux a été comme une bouffée d'oxygène pour moi. C'est comme si tout était rentré dans l'ordre en quelques sortes. C'était un poids en moin a porter sur mes épaules, une libération, un stress en moin.
Parce que mon taux d'anxiété à littéralement triplé de volume ses derniers jours. C'est d'ailleurs pour ça que Jaden m'a proposé de partir quelques jours. Pour que je puisse lâcher prise et laisser retomber toute la pression.
Me voilà donc, cinq jours plus tard, dans un vol nocturne direction la Tennessee aka la maison familiale Hossler. Parce que oui, on s'en va chez les parents de Jaden. J'avoue que ça peut paraître étrange aux premiers abord. Moi même j'ai été surprise quand il m'a vendu l'idée, mais j'ai juste besoin de m'éloigner quelques temps.
Je tourne la tête vers Jaden qui dort à point fermés. Lui aussi a vécu des moments très éprouvant ses derniers jours. Je pense que ce petit séjour chez ses parents nous fera du bien à tout les deux.
Je dois avouer que je suis partagée à l'idée de rencontrer ses parents. Je suis à la fois nerveuse et curieuse. Après tout, on a jamais clairement défini ce que nous étions.
Car même si je sais que j'ai des sentiments à son égard, je sais aussi que je ne veux pas être en couple. C'est plus fort que moi, je ne supporte pas d'être ranger dans une case. J'ai besoin de sentir que je suis libre et que je n'appartiens à personnes d'autres que moi.
C'est Jaden en posant sa tête sur mes cuisses qui m'a interrompu dans mes réflexions. J'ai souri avant de passé ma main sur sa tête et de jouer à tresser ses cheveux.
C'est bête hein, mais ce petit geste de ça part m'a remplie d'un sentiment nouveau pour moi. Une sorte de chaleur qui me donnait envie de crier. J'aurais voulu que le temps s'arrête sur cet instant parfait.
Tout était calme autour de nous, les lumières étaient tamisées pour la nuit et un léger vent frais approté par la climatisation rendait l'air léger.
J'ai fini par me laisser glisser légèrement dans mon siège avant de fermer les yeux, le cœur léger.
Hey, chapitre très court, je m'en excuse, mais tout en douceur.
Je l'ai écrit avec la nouvelle musique de Jaden dans les oreilles. Je l'adore, elle est calme et parfaite. Sa voix est vraiment magnifique, c'est dingue. Il arrive à me donner des frissons. Et peu importe le morceau qu'il sort, ses chansons sont toujours génial ! En plus d'être beau et souriant c'est aussi un excellent musicien. Sérieusement, ça devrait être interdit d'être aussi parfait. Enfin, je l'aime comme ça.
Je voulais aussi vous remercier pour les 33 000 lectures je pense et les 2 000 votes. C'est vraiment énorme ce qui m'arrive grâce à vous, vous ne pouvez même pas savoir à quel point je vous en suit reconnaissante. Je ne réalise pas ce qui se passe mais je sais que je vous en doit une.
Avant de conclure, je voudrais remercier maixstory, car c'est vraiment grâce à elle que j'ai eu le courage de me lancer et aussi chloeribes et story__tiktok qui sont toujours là pour m'aider quand je n'ai pas d'idées et me donner leurs avis très précieux. Merci à vous !
Sur ces belles paroles, je vous souhaite de passer une bonne nuit <3
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...