Je pousse la porte de la Sway en soupirant et entre dans la maison, suivie de près par Jaden. Je suis entrée dans le salon sans prendre la peine de saluer les autres et je me suis avachie dans le canapé.
Josh: Ça va ?
Je l'ai dévisagé.
Moi: Tu me pose vraiment la question ?
Il m'a questionné du regard.
Moi: Tu as pas vu la publication de Tik Tok Room ?
Josh: Non.
Moi: Bah va voir alors.Il a pris son téléphone et puis l'a toune vers moi en laissant apparaître une photo de Jaden et moi tantôt quand on faisait du jet ski.
Josh: Il y a rien de spécial.
Moi: Tu parle Charles, je vais me faire défoncée par ses fans girls.
Josh: Bah au pire tu ne les calcule pas.
Moi: On voit bien que c'est pas toi qui reçois leurs messages. Bref, Bryce est en haut ?Je me suis levée.
Anthony: Oui dans sa chambre je pense.
Moi: Parfait, merci.Je suis montée et j'ai pris la direction de la chambre de Bryce. J'ai ouvert la porte et je suis restée bouche B. Bryce était en train de twerker sur son lit et Jaden dansait, avec un serviette autour de la taille. Les deux ont tournés la tête vers moi mais ne se sont pas arrêté pour autant.
Une idée m'a traversé l'esprit une fraction de secondes et je suis directement monté sur le lit sans réfléchir plus longtemps. J'ai commencé à danser avec eux. Sur le coup ils sont resté sans bouger, sans trop comprendre ce que je faisais mais finalement, ils se sont joint à moi.
Bryce: Jaden, prends mon téléphone et met un mix de danses Tik Tok.
Jaden: Ouais passe.Il lui a lancé son téléphone et Jaden a pianoté dessus quelques secondes avant de lancer un son.
On était en train de taper nos meilleures danses Tik Tok quand Josh est entré dans la pièce en ouvrant la porte d'un grand cou. Il nous a dévisagé quelques secondes puis n'est finalement joint à nous.
???: OH MAIS VOUS ETEZ PAS BIEN DANS VOS TÊTES.
Anthony venait d'entrer dans la chambre en criant. La musique s'est immédiatement arrêtée.
Anthony: Vous faites trembler la maison depuis tantôt. Les voisins sont même venus se plaindre alors maintenant vous allez arrêter et me ranger tout ce bazard.
Il allait sortir mais il s'est arrêté.
Anthony: Oh et Jaden, par pitié rhabille toi, on est pas dans un salon de stream tease ici.
On a tous tourné la tête vers Jaden qui avait laissé tomber sa serviette sur le coup de la surprise et qui était maintenant le cul a l'air.
J'ai rapidement détourné le regard en rougissant.
Bryce: Tiens tiens, tu es gênée Emma ? Tu ne l'avais pas encore vu ?
Moi: Rooo tais-toi.
Josh: La pauvre, elle vient de perdre son innocence.
Bryce: Elle va pouvoir en rêver.
Moi: Mais c'est pas possible d'être aussi con ma parole.
Josh: Je suis sur que maintenant elle osera plus le regarder dans les yeux.
Moi: Mais vous êtes vraiment pas possible. Et toi, rhabille toi un peu au lieu de jouer au nudiste.
Jaden: Oh parce que ça te dérange ?J'ai levé les yeux au ciel et je suis sortie de la chambre. Je suis descendue les escaliers et j'ai été m'asseoir près d'Anthony qui était dehors.
Moi: Ces enfants m'exaspèrent.
Anthony: Moi aussi.Kio est venu s'asseoir près de nous.
Kio: Tu reste manger avec nous ?
Moi: Il est quelle heure ?
Anthony: Passé 20 heures je pense.
Moi: Oh pétard ! Euh oui je veux bien.
Kio: Tu peux même rester dormir si tu veux.
Moi: Bonne idée !
Kio: Ok. Je vous appelle quand on mange.Il s'est levé et est rentré dans la maison.
Anthony: Ça te dit qu'on aille se baigner ?
Moi: Bonne idée, j'ai besoin de me changer les idées !On a plongé dans la piscine tout habillé.
J'ai enchaîné les longueurs pendant au moins une bonne dizaines de minutes jusqu'à ce que Kio nous appelle pour manger.
On est sorti de l'eau et je me suis emballée dans une serviette avant d'aller rejoindre les autres à table. Évidemment, la seule place de disponible était en face de Jaden aka le gars que je ne verrais plus jamais de la même façon.
Bon, je me suis assise et servie en prenant grand soin de ne pas croiser son regard.
J'ai commencé à manger mais je sentais le regard de Jaden sur moi, ce qui rendait ce moment encore plus gênant pour moi.
J'ai terminé de manger rapidement histoire de vite échapper à ce calvaire puis je me suis levée pour débarrasser mes affaires.
Moi: Bon je peux dormir dans quelle chambre ?
Ils se sont tous regardé.
Moi: Quoi ?
Griffin: Ben en fait, on a plus de chambres libres.
Moi: C'est-à-dire ?
Kio: Bah que toute chambres sont occupées donc tu devra dormir avec quelqu'un.
Moi: Ah bah tranquille, Bryce je peux dormir avec toi ?
Bryce: Je peux pas, Addison vient ce soir.
Moi: Ah... Josh ?
Josh: Haha non désolé.
Moi: Rooo, Anthony ?
Anthony: T'es folle ? Et Avani ?J'ai soupiré.
Moi: Bon qui alors ?
Josh: Le mieux, ça serait que tu dorme avec un célibataire.
Moi: C'est-à-dire ?
Bryce et Josh: Jaden.Ce dernier a relevé la tête.
Jaden: Quoi Jaden ? Il a quoi Jaden ?
Moi: Ils veulent que je dorme avec toi.
Jaden: Ah ok cool.
Moi: Ça ne te dérange pas ?
Jaden: Y a pas de raison.J'ai soupiré.
Moi: Vous êtes grave !
J'ai pris mes affaires et je suis montée dans la chambre.
Hey, je devais poster ce chapitre hier mais j'avais oublié de le finir. Cherchez pas à comprendre 😑
Bref, j'ai eu une idée l'autre jours qui me permettra enfin de remettre un peu de piquant dans l'histoire. L'action c'est pour bientôt...
D'ailleurs, est-ce que vous préférez quand je fais des chapitres « joyeux » (comme celui-ci) ou plus « triste » (sentimental on va dire) ?
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...