Chapitre 25

5.5K 192 68
                                    

Une fois de l'autre côté de la barrière, on s'est approché d'un groupe de gars. Ils ont commencés à parler entre eux mais je ne les écoutais pas. J'étais trop occupée à regarder tout autour de moi. La nouvelle Hype House est tellement grande que même les hôtels dans le Connecticut sont plus petit. Comment dire que j'étais encore plus intimidée.

J'ai alors remarqué qu'ils étaient tous en train d'entrer dans la maison donc je les ai suivis mais j'ai senti une main se poser sur mon épaule et me tirer en arrière. Je me suis dégagée et j'ai fait volte-face rapidement. J'ai vu Thomas qui me regardait mal.

Moi: Et mais qu'est-ce que tu fais ?
Thomas: Toi qu'est-ce que fais ?
Moi: Euh je rentre dans la maison.
Thomas: Et qui te dit que je vais te laisser faire ?

Je l'ai dévisagé.

Moi: Tu es sérieux ?
Thomas: Oui. Je ne sais même pas qui tu es ?

Je lui ai tendu la main.

Moi: Emma Smith, enchanté.
Thomas: Genre la Emma de Jaden ?

J'ai roulé les yeux.

Moi: Ouais si tu veux. Bon, je peux allez rejoindre mes amis ?
Thomas: Vas-y.

Je lui ai lâché un sourire hypocrite puis je suis rentrée. Je me suis retrouvée au beau milieu d'un salon gigantesque. Il devait au moins faire la taille de mon appartement pour les vacances. J'entendais des voix au loin mais je savais très bien qu'il me serait impossible de me rendre jusque là vu la taille de la maison.

Un gars qui doit probablement avoir la vingtaine s'est approché de moi.

???: Salut. Tu dois être Emma Smith ?

Et là, je l'ai reconnu. Nick Austin. Mais oui, j'étais en crush sur lui l'année dernière. C'est d'ailleurs un des seul Tik Tokeurs que je suivais avant de rencontrer la Sway.

Moi: Exact. Et toi c'est Nick ?
Nick: (en me faisant un clin d'œil) En chaire et en os.

J'ai souris.

Nick: Qu'est-ce que tu fais la toute seule ?
Moi: J'étais venue avec les gars de la Sway pour parler à Chase mais je les ai perdu.

Il a haussé un sourcil.

Nick: Tu les as perdu ?
Moi: Oui.
Nick: Mmh ça doit être ennuyant.
Moi: Oui. En plus votre maison est tellement grande que j'ai peur de me perdre.
Nick: Ah ça, c'est la faute de Thomas. Il veut toujours voir les choses en grand.
Moi: Rooo comment je vais faire pour m'y retrouver moi ?
Nick: Je peux te guider si tu veux.

Je l'ai regardé.

Moi: Oh oui je veux bien.
Nick: Je te fais visiter en même temps ?
Moi: Va au plus court avant qu'ils règlent tout sans moi.

Il a souris.

Nick: Ok, viens.

Il a pris ma main et m'a entraîné dans un couloir. Puis dans un autres. Puis dans plein d'autres.

On est finalement arrivé devant une genre de terrasse avec une grande piscine et des transats. Les autres discutaient plus loin.

Nick: Bienvenue sur le rooftop !

J'ai haussé un sourcil.

Moi: Tu invente souvent des mots ?

Il a ri.

Nick: Non, ça s'appelle réellement comme ça.
Moi: Sérieusement ?
Nick: Mais oui.

Il a bien vu que je n'avais pas l'air très convaincue.

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant