Chapitre 24

5.5K 188 98
                                    

(C'est la musique iconic. Écoutez la même temps)

« Jaden a trompé Mads en embrassent Emma au Texas », vous vous souvenez de cette phrase ? Parce que moi oui. Très bien même. A vrai dire, je pense que je ne l'oublierai jamais.

Je viens très clairement de vivre la nuit la plus chargée de ma vie.

Vous vous souvenez quand je vous ai quitté hier ? J'étais au téléphone avec Bryce. Et bien reprenons à cet endroit:

- Retour en arrière -
Moi: Et merde.
Bryce: Tu peux le dire.
Moi: Merde merde merde merde. Rooo mais pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoi ? Je suis vraiment stupide. Je vais faire quoi hein ? Hein ? Tu parle pas ? Rooo il a sûrement raccrocher ! Ah non. Ah bah c'est qu'il m'écoute pas. En même temps je l'écoute jamais donc... Mais pourquoi je dis ça ? Je devrais plutôt prendre mon baluchon et changer de planète rapidement. Oh mais bonne idée ! Je vais déménager au Pérou pour le chocolat. Ou en Belgique pour les frites. Ou en Chine pour Shein. OH JE SAIS. Je vais aller en France. Ouais non, trop connu. Alors en Lituanie. Personnes les calcules eux. Je sais même pas comme il s'appelle alors parfait. Mais pourquoi je parle encore alors que je dois faire mon baluchon ?! Go Emma, go !!!! GOOOO !!!!
Bryce: C'est bon tu as fini ?
Moi: De quoi ?
Bryce: Ton monologue ?
Moi: Ah ça, oui.
Bryce: Bien.
Moi: Parce contre, je dois te laisser.
Bryce: Pourquoi ?
Moi: Ben je dois faire mon baluchon !
Bryce: T'es sérieuse la ?
Moi: Très. Je vais déménager en Lituanie et devenir une lituanienne. D'ailleurs tu devais venir avec moi. Il paraît que c'est très beau la Lituanie et que...
Bryce: STOP !

J'ai reculé mon téléphone de mon oreille.

Moi: Rooo ça va.
Bryce: Non. Tu n'iras nul part. Tu as merdé alors assume.
Moi: Oui oui.
Bryce: Déjà tu as de la chance que je ne te tourne pas le dos.
Moi: C'est ça va boire de l'eau !
Bryce: Emma !
Moi: Oui oui rooo ça va.
Bryce: Non mais tu t'entends ? Tu es au courant que vous êtes en train de retourner tout Tweeter la ?!
Moi: La moindre des choses était de m'informer.
Bryce: EMMA !
Moi: Désolé. C'est juste que je suis nerveuse. Et qu'est-ce qu'on fait quand on stresse ? On mange du saucisson. Ah mais j'ai pas de saucisson, shit.
Bryce: J'abandonne.
???: Passe-la moi.

J'ai entendu le téléphone changer de main.

???: Emma ? C'est Jaden.

Ah Jaden. Le Jaden. Le gars a cause de qui je suis en train de retourner tout internet d'après Bryce.

Moi: Ah Jaden.
Jaden: Je suppose que tu as vu les Tweet.
Moi: Le contraire m'étonnerait vu que ma tablette est entrain de se transformer en vibromasseur.

Il a lâché un petit rire.

Jaden: Je suis désolé.
Moi: Pour ?
Jaden: C'est à cause de moi si tu es dans ce drama.
Moi: Mais non.
Jaden: Ben si un peu, c'est moi qui t'ai embrassé.
Moi: Oui. Et c'est moi qui ai répondu à ton baiser.
Jaden: Pourquoi d'ailleurs ?
Moi: Ben parce que j'allais pas te laisser comme ça.
Jaden: Ha ha ha. Tu as vraiment un humour de merde.
Moi: C'est pas de ma faute si je suis nerveuse.
Jaden: Tu mets ça sur le cou de la nervosité ?!
Moi: Ouaip.
???: Bon Jaden arrête de flirter avec elle et demande lui si elle veut venir.

J'ai souris.

Moi: Venir où ?
Jaden: Ah tu as entendu.
Moi: En effet.
Jaden: On veut aller à la Hype pour discuter face-à-face avec Chase. Les gars demande si tu veux venir ?
Moi: Et comment que je veux venir !
Jaden: Ok. On est chez toi dans 15 minutes.

J'ai raccroché et j'ai foncé dans ma chambre pour me changer. J'ai mis ce que j'avais sous la main:

J'ai pris mon téléphone et je suis sortie en claquant la porte vu que j'étais seule comme Léa est avec Mads

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai pris mon téléphone et je suis sortie en claquant la porte vu que j'étais seule comme Léa est avec Mads.

Je suis descendue devant mon immeuble pour attendre les garçons.

Ils sont arrivé rapidement et je suis monté dans la voiture à l'arrière. Je me suis retrouvée à côté de Blake qui squattait le siège du milieu. Jaden et Bryce était devant et Josh était à côté de Blake.

Moi: Salut !
Blake: Chuut, Jaden est en live !
Moi: Oups, désolé.

Je me suis tue le reste du trajet. Quand on est arrivé au coin de la rue où se trouve la Hype, Bryce a monté le volume de la radio au maximum et a lancé un musique. En écoutant les paroles, j'ai reconnu « Still Softish » la chanson de dénigrement qu'ils avaient déjà écrit sur Chase.

Léa me l'avait fait écouté à l'époque et m'en avait vaguement parler mais je n'avais pas trop écouté. Si j'avais su.

Bref, on est entré dans la rue, vitre grand ouverte et musique à fond. Ils sont passé devant la maison pour aller se garer et mon ventre s'est resserré. Mais qu'est-ce que je vais la ?

Un groupe de gars discutaient devant la maison pendant qu'un autre parlaient sur un balcon. Ils parlaient aussi entre eux.

On est sorti de la voiture et les garçons sont passé devant. Mon cœur battait très vite. Trop même. Jaden l'a bien remarqué d'ailleurs.

Jaden: Ça va ?
Moi: Tu me pose vraiment la question ?

Il a ri.

Jaden: Ça va aller t'inquiète. On est juste là pour parler.
Moi: Juste pour parler ?
Jaden: Oui.
Moi: Si tu le dis.

On est arrivé près du groupe de gars et ils ont commencé à parler avec les gars de la Sway. Je suis restée muette comme je ne connaissais personne. 

Des bruits de voix ont attiré notre attention et on a vu un autre groupe de gars sortir de la maison et marcher vers nous. J'ai reconnu Tayler.

Ils se sont fait une accolade puis Tayler m'a serré dans ses bras.

Tayler: Content de te revoir même si les conditions ne sont pas super.

J'ai ri.

Moi: Moi aussi.

Bryce est arrivé.

Bryce: Alors on peut rentrer ?
Tayler: Nop. Thomas ne veut pas.
Bryce: Rooo mais on l'emmerde lui.

Il nous a dépassé et a longé les voitures pour arriver au niveau de la clôture. Il a sauté au dessus pour entrer dans la propriété. Les autres l'ont imité, y compris moi.



Hey, je poste le chapitre aujourd'hui finalement. J'espère qu'il vous a plu. Moi je suis pas trop fan.

D'ailleurs j'ai changé la couverture. C'EST une fille qui me l'a fait mais je ne sais plus qui donc manifeste toi ! 😂 Merci à elle !

le temps d'un étéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant