???: T'es prête Emma ?
Moi: Oui oui.Après avoir salué ma mère une dernière fois, je suis descendue rejoindre les garçons en bas. Ils étaient tous dans le salon, enfin non. Il manquait juste Bryce.
Moi: Ben il est où Bryce ?
Josh: Il a dit qu'il préférait rester ici.
Moi: Hein ? Bryce qui préfère rester seul plutôt que d'aller en soirée avec ses amis ? Il est malade ?
Josh: J'en sais rien.
Moi: Attends je vais aller le vo-Josh m'a attrapé par le bras et m'a forcé à sortir de la maison.
Josh: Non non non, on doit encore passer chez toi pour que tu te change. Si ça continue, on sera en retard à la Hype.
Moi: Ok ok, juste lache-moi, tu me fais mal.Il m'a laché et on est monté dans la voiture. Josh a rapidement roulé jusque chez moi et s'est garé devant l'immeuble. Je suis sortie de la voiture et je suis montée les escaliers en courant pour vite me changer histoire de ne pas trop faire attendre les garçons en bas.
J'ai inspecté mon dressing en vitesse avant de finalement opter pour une petite robe simple:
Je me suis vite maquillée et coiffée puis j'ai enfilé mes Air Force 1 blanche avant de redescendre. Je suis entrée dans la voiture et je me suis rassise entre Kio et Blake pendant que Josh reprenait le volant et que Jaden occupait le siège du passager.
Kio: (en me regardant de haut en bas) Chic mais décontracté, j'adore !
Moi: (en m'attachant) J'ai écouté tes conseils haha.
Kio: Tu as appris du meilleur.J'ai ri même si c'était totalement vrai. Kio était probablement le gars qui s'habillait le mieu à la Sway. Il avait beaucoup de goûts et ses conseils étaient de loin les meilleurs. Je l'appréciait énormément. Comme tout les membres de la Sway en fait.
- Éclipse -
Après que Josh se soit garé un peu plus bas dans la rue de la Hype, on sort tous de la voiture. Même si nous n'étions pas encore devant la maison, on pouvait déjà entendre de la musique qui résonnait au loin.On est monté la rue pour arriver devant la maison et on est tombé face à face avec un groupe de paparazzis.
Paparazzi 1: La Sway est enfin là.
Ils se sont tous retourné et avant de se ruer vers nous pour nous bombarder de questions. Je me suis faufillée rapidement entre eux pour aller rejoindre Tayler près de l'entrée.
Tayler: (l'air moqueur) Efficace comme technique.
Moi: (en riant) Ta vu ?Je l'ai serré dans mes bras puis on est rentré dans la maison.
Moi: Tu date toi !
Tayler: Toi aussi, c'est cool que tu sois venue ce soir !
Moi: Je ne rate jamais une soirée.Il a ri puis est redevenu sérieux et m'a tendu un verre.
VOUS LISEZ
le temps d'un été
RomanceHey ! Moi c'est Emma et j'ai 18 ans. Cet été, ma meilleure amie Léa a réussi à me convaincre de partir à Los Angeles pour fêter la fin du lycée. Et j'avoue que quand j'ai accepté, je m'attendais à tout sauf à ce qui est arrivé...