Alors qu'il s'enfonce dans l'obscurité, une branche d'arbre vient lui griffer le visage. Pris par la surprise, il fait de grands mouvements, brassant l'air autour de lui. Mais il continue d'avancer, il ne doit pas s'arrêter.
Depuis combien de temps court-il comme cela ? Assez pour ressentir une douleur lancinante dans ses jambes. À chaque fois que ses pieds touchent le sol, une douleur diffuse parcourt ses chevilles, remonte dans ses genoux jusqu'à atteindre ses hanches. Utiliser le One for All, courir, ne pas s'arrêter, le semer.
Tout cela avait commencé quelques heures plus tôt. Tout ça pour ses foutus cahiers de notes, ceux-là même que Kacchan avait tenté de brûler durant leur dernière année de collège. Il n'en avait plus en réserve, il voulait donc aller en racheter. Il avait donc quitté l'internat, s'était aventuré en ville, puis il avait senti sa présence. Juste derrière lui, quelqu'un était là.
Il avait décidé de continuer sa route. Tout cela ne devait être qu'une vulgaire impression. Mais pourtant, quelque chose de menaçant émanait de cette présence. Il a tenté de le semer, en vain. À tenter de le fuir, il l'avait envoyé pile là où il le souhaitait : en dehors de la ville. Mais lorsque Izuku s'est rendu compte qu'il venait de s'éloigner, il était déjà trop tard. Il ne pouvait que fuir, fuir cette personne qu'il ne connaissait pas mais qui semblait lui vouloir tout le mal du monde.
Et le voilà qui continue de courir sans même savoir où il se trouve, ni où il va. Ses poumons le brûlent, ses pensées s'embrouillent. Machinalement, sa main vient se poser sur son épaule. À travers ses doigts, un liquide sombre et poisseux s'écoule. L'odeur de son propre sang lui retourne l'estomac.Calme-toi Izuku ! Tu dois te calmer !
Mais comment faire quand son instinct lui hurle de fuir ? Comment rester calme lorsque l'on sait que sa vie est en danger, que l'on est sur le point de mourir ?
Qui est cet homme ? Pourquoi lui suit-il ? Que lui veut-il ? Il n'a pas eu le temps de voir clairement son visage. La seule fois où il a tenté de se retourner pour lui faire face, quelque chose s'est planté dans son bras. Il n'a pas senti la douleur. Tout ce qu'il a senti, c'est la terreur vibrer dans ses entrailles. Il continue de courir et, bientôt, sa tête se met à tourner.
Tu as perdu trop de sang, abruti.
Son corps ne le porte plus, il tombe sur les genoux, puis sur le sol. Il doit se cacher, il ne peut pas rester à découvert. Il tente de ramper mais son corps tremble comme une feuille. Il est à bout de force, terrifié.
Va t-en Izuku, cours, dégage d'ici !
Mais son corps ne bouge plus. La peur l'a paralysé, il ne peut plus bouger. Il repense à la fois où lui et ses amis se sont retrouvés en présence de All for One. Ce jour-là, ils étaient restés transis de peur, incapable de bouger. Mais cela n'a rien à voir avec ce qu'il est en train de vivre. Jamais il n'avait ressenti une telle chose. La peur, la vraie, celle qui pénètre et noircie l'esprit, celle qui rend fou, celle qui fait perdre le bon sens, celle qui détraque, celle qui traque, celle qui tue.
Allongé sur le sol, Izuku en est persuadé : ce soir est venue son heure. Dans cette nuit noire, sur ce tapis de feuille entouré d'arbres plus hauts les uns que les autres, il s'éteindra.
Derrière lui, des bruits de pas. Il ne peut pas bouger, il ne peut plus rien dire. Il ne peut pas pleurer, il ne peut pas hurler ou appeler à l'aide. Tout ce qu'il peut faire, c'est écouter les pas de la mort s'approcher inexorablement de lui.
Puis, une main aux doigts longs vient se refermer sur sa nuque. Sous ce contact, sa gorge se dénoue et toute sa peur s'échappe de son corps en un long cri d'agonie. La deuxième main vient se refermer sur son crâne et le plonge aussitôt dans un noir d'encre terrifiant.
_________________________________________
Bonsoir tout le monde ! Et oui, je suis de retour avec une nouvelle histoire 😁 !!! Et oui, je n'ai toujours pas fini mon autre fic... mais j'y travaille ! Je ne sais pas ce que cette histoire va donner, ni quel sera mon rythme de publication. J'espère en tout cas que cette histoire vous plaira tout autant que mon dernier Tododeku. Par contre, les chapitres seront plus courts (du moins au début je pense). Enfin bref, à bientôt pour la suite ! J'attends vos retours !!
À bientôt !
VOUS LISEZ
Ce qu'il reste (Tododeku) (Kiribaku)
FanfictionDepuis maintenant plusieurs mois, Izuku Midoriya a disparu de la circulation. Avec lui, il a emporté la joie et les sourires qu'il offrait, ne laissant derrière que des larmes et de la peur. Derrière les masques, l'angoisse se fait sentir et Shoto...