37. Souaad

43 1 17
                                    


Quelque temps se sont passés après l'incident dans le sous-sol de la faculté de pharmacie. Je frappe mon poing contre la table de réunion et me lève brusquement, faisant un bruit strident de chaise qui racle le sol.

- C'est pas possible d'être aussi incompétent !

Je dévisage Lawrence et Alique qui tente de fuir mon regard. Quant à David, il a l'air de se foutre pas mal de mes réprimandes. Il joue sur sa console.

- David, je ne te dérange pas ?

- Mais attends, je déterre un fossile sur Animal Crossing.. Ah bah je l'ai déjà.

Je vais l'étrangler. Non, peut-être pire. Le tuer me semble envisageable. J'arrache sa console des mains et la pose plus loin. Il râle mais je l'ignore. J'en profite pour m'asseoir de nouveau et pose mes pieds sur la table. Je donne un coup de talon sur celle-ci pour recapturer l'attention de tout le monde.

- Je vous accorde ma confiance, et vous n'êtes même pas capable de faire ce que je demande. Tous les trois. A trois, vous n'avez pas été foutus de garder enfermé 2 pauvres malheureux démons.

- Pour notre défense, ce n'était pas les plus faibles non plus ! lance Lawrence.

- L'ange de la justice, tût-tût, merci. Quoi qu'il en soit..

Je sors une lettre de ma poche et la brandis en l'air, la tenant entre mon index et mon majeur.

- Avant de s'enfuir, Lilith nous a laissés cela.

« Cher Souaad,
Tes serviteurs sont bien faiblards, franchement, j'attendais un peu plus de ta part. Tu devrais en trouver d'autre, parce que cela commence un peu à faire pitié. Néanmoins, on a bien rigolé. J'espère que ton autre garde mystère nous offrira un peu plus de spectacle. Bisous,

Lilith. »

Je chiffonne la lettre, la déchire et la jette dans la poubelle plus loin. Je grince des dents et le bruit est palpable.

- Vous vous rendez compte ? Nous sommes la risée des autres mondes. Que va dire mon père en apprenant cela ? Que je ne suis pas capable de reprendre les rênes ? Je ne veux pas être une princesse de pacotille.

- Mais mademoiselle, nous avons encore Hidenori ! Notre garde miracle ! répond Alique

- IL EST MORT TETE DE CRUCHE.

Mais qu'est-ce que je fais entourer d'incapables pareil. Je soupire et regarde mes mains. En lisant les livres sur les histoires d'antan, je suis certainement la princesse la plus forte qui ait pu exister. J'ai une chance contre Emilyne. Surtout qu'elle n'a même pas encore restauré ses pouvoirs, tandis que moi.. Cela fait déjà des années. La seule différence notable, c'est notre composition d'équipe. Elle est très bien entourée, tandis que moi, je me coltine des brêles. J'ai réussi à me faire tuer deux gardes sans aucune bataille officielle.

Personne n'a réalisé cet exploit. Et tout ça, à cause de cette fille. Tania.

Je serre les poings. Cette fille a même réussi à tuer son mec. Elle est folle. Je ne peux rien faire seule contre elle. Il me faut changer d'équipe. Et au plus vite, sinon, ils prendront trop d'avance et ça en sera fini. C'est peut-être la dernière chance pour les anges de devenir les médiateurs du monde humain. Mais avant cela..

- David, comment avance l'opération ?

- ... Ah oui ! Euh attends..

Il regarde en l'air.

J'y croyaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant