|||| Cet os peut s'avérer contenir du contenu sexuellement explicite, si vous n'aimez pas ce genre ou si vous êtes sensible ne lisez pas. (Après ce n'est pas non plus un lemon lemon). ||||
- Tu sais ce qu'il te dit le tigrou ? Il t'encule!
- Mais plutôt deux fois qu'une ~
- Et jamais deux sans trois.À ses mots, ils se jetèrent sur leurs vêtements dans le seul et unique but de s'en dévêtir. Le plus vite possible, bien que maladroitement, il éjectèrent leur haut respectif, arrachèrent presque leur pantalon, sans oublier d'ôter leur chaussure.
Le regard carnassier, mués d'une envie charnel et dangereusement bestiale, ils s'embrassèrent jusqu'à plus souffle.
Leurs corps collés l'un à l'autre, se mouvant dans une danse effrénée, là où chaque respiration est rythmée par le désire, et leur mains frêles se glissant sur la peau tentatrice de leur homologue. C'était incroyablement excitant, que ce soit pour Akutagawa ou bien Atsushi.
Ils s'embrassaient de plus en plus fort, comme pour graver la forme de leur bouche l'une sur l'autre. La rencontre et la friction de leurs deux morceaux de peaux ensemble, alimentaient chez eux un frisson méconnaissable, presque comme une décharge électrique addictive. Le plus grand esquissait un surprenant sourire contre la commissure des lèvres de l'argenté. Tandis que celui ci, avait l'impression que son cœur allait exploser de sa cage thoracique tant il battait la chamade.
Leurs souffles se mélangeaient, et leurs yeux devenaient clos, avide de se laisser guider d'un si succulent moment.
Comment en étaient ils arriver à une telle extrémité?
Tout deux l'ignoraient pourtant, ils s'étaient simplement croisés et comme à l'habitude s'étaient querellés. Leur dispute était montée crescendo, et sans s'en rendre totalement compte, ils s'étaient rendu à l'appartement d'Atsushi, toujours sous le signe de l'affront. Disons que le détective rentrait chez lui, et que le mafieux l'avait simplement suivit dans le but d'avoir le dernier mot.
On aurait presque pu jurer qu'un carnage allait avoir lieu.
Ainsi après un temps à s'égosiller l'un sur l'autre, démontrant leur dissonance flagrante; à la suite d'une phrase poursuivit sur la même voie toute sauf prude, ils s'étaient littéralement sauté dessus.
Les voilà alors à partager des instants dont ils ne s'imaginaient même pas dans leurs rêves les plus fous.
Atsushi se laissa guider dans son propre appartement, à croire que Akutagawa était venu auparavant faire du repérage!
Sans se quitter un seul instant, ils parvinrent à sa chambre. Effectivement, ils s'étreignirent butant contre ses meubles, mais sans pour autant ressentir de douleur, ils marquaient à certains moments une pause, se plaquant simplement contre un mur et se dévorant encore plus férocement la bouche. Par chance, Kyoka n'était pas là de la semaine à cause d'une mission.
Ils entreprirent de sortir son futon du placard afin d'avoir plus de place, cependant pris dans l'excitation Atsushi trébucha sur le mafieux, qui tomba directement sur le sol.
- Tu veux le faire à la dur? Demanda ce dernier.
- Je... je suis juste tombé.
- Tombé amoureux?Mais Akutagawa ne lui laissa pas le temps de répliquer, de toute façon cette phrase lui avait coupé le souffle et aucun mot ne lui venait à l'esprit, en l'embrassant de nouveau.
Ce dialogue ne leur ressemblait pas, le mafieux effectivement semblait bien moins froid que d'ordinaire voir un tantinet taquin, et Atsushi plutôt entreprenant. L'amour change t'il vraiment les comportements? Ainsi un cœur de pierre peut s'avérer être un véritable bisounours? Et quelqu'un de docile, dominant?
VOUS LISEZ
| OS soukoku |
Fanfiction||| Recueil d'OS soukoku ||| -> plus d'info dans l'introduction.