Je me réveille en grelottant. Je ne sais pas où je suis, ni ce qu'il s'est passé. Je ne veux pas ouvrir les yeux. Mon corps brûle. J'ai mal. La douleur grimpe, jusqu'à ce que je me rendorme.
***
Cette fois-ci, j'entreouvre les yeux. Je ne perçois qu'une lumière rouge, qui me brûle la rétine. Je préfère rester dans le noir, c'est plus apaisant.
***
C'est un malaise qui me réveille. Il est si puisant que je roule sur le dos. Quelque chose m'écrase la poitrine, et je commence à pleurer.
Je me sens si mal...
***
Je commence à avoir faim. J'ouvre les yeux. Il fait plutôt noir, là où je suis. La lumière est bleutée. C'est plutôt beau. Ça dissipe un peu toutes ces émotions en moi. J'essaye alors de me redresser.
Mais je n'y arrive pas.
Je n'arrive jamais à rien.
***
Cette fois-ci, je me redresse. Je laisse échapper quelques larmes en découvrant où je suis.
Ils m'ont rejetée dans les Waterfalls. Je suis seule.
Je me rappelle alors de G. Où est-il ? Pourquoi ne m'a-t-il pas sauvé ?
La colère et la douleur traversent mon corps, l'ouvrant en deux. Ça me donne la force de me relever.
Je regarde autour de moi, il faut que j'essaye de me repérer. Je ne suis pas loin du petit village sous la neige, ainsi que du bar, où je pourrais peut-être trouver à manger.
Je baisse le regard vers mes pieds. J'essaye d'en avancer un.
Il ne bouge pas.
Je réessaye.
Mon doigt de pied bouge un peu.
Je réessaye. Je fais un pas. Puis un autre. C'est comme si je ne contrôlais plus vraiment mon corps...
Les fleurs autour de moi murmurent des choses que je n'arrive pas à comprendre. Qui est passé par ici ? Un criminel ?
Une larme coule.
Quand vas-tu mourir ?
Petit à petit, mes pas deviennent plus assurés. Marcher redevient naturel pour moi. Je peux à présent relever la tête et observer au loin.
Je ne suis plus très loin de mon but. Mon ventre gargouille si fort... Je tremble déjà.
Enfin devant chez Grillby's bar, je pousse la porte en utilisant la moitié des forces qu'il me reste. Elle s'ouvre en grinçant. J'avance à l'intérieur en me tenant aux murs.
Les larmes me montent aux yeux en même temps que les souvenirs. Je me souviens de cette colère inexplicable qui a pris possession de mon corps ici. Et surtout...
G.
Une larme coule. G l'égoïste. G le squelette. G le séducteur.
VOUS LISEZ
Echotale - Undertale : G!SansxEchotale!Frisk
FanfictionÇa fait 3 ans. 3 ans qu'elle le voit régulièrement en rêve. Qu'elle entend sa voix, qu'elle entend cet appel déchirant. Même sans le connaître, Frisk veut l'aider. Elle ne le connaît pas, il ne la connaît pas. Lorsque tout s'intensifie, elle n'en p...