Chapitre 5

4.1K 166 22
                                    

Un frisson me parcours le corps. Un énorme sourire s'empare ma bouche sans que je ne m'en rende compte. Chris est totalement trempé : des petites mèches de ses cheveux tombent sur le devant de son visage, des gouttelettes d'eau ruissellent le long de son cou et sa chemise lui colle encore plus à la peau, j'en ai le souffle coupé.

-Oh Chris.

Je pose mon torchon que j'avais dans les mains et me hisse de derrière le comptoirs pour me retrouvé en face de lui . Je ne me rendais pas compte qu'il été aussi grand, je suis obligé de pencher ma tête en arrière pour le regarder. 

-Je suis vraiment désole de ne pas être passé avant, j'ai eu une énorme journée et je n'ai pas pu me libérer pour passer. Mais maintenant je suis là même si c'est fermé...

-Mieux vaut tard que jamais. 

Il m'adresse un sourire en coin.

-Je te fais le même café qu'hier ? 

Je me précipite vers le comptoirs pour lui faire son café mais sa réponse m'arrête en plein chemin.

-En fait je ne veux pas de café...c'était juste une excuse pour venir te voir.

Quand je me retourne, Chris a mit ses mains dans ses poches sûrement pour caché le fait qu'il est gêné. Il me regarde puis regarde le sol. La sensation que je ressens maintenant est indescriptible, j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort, j'ai aussi l'impression que je vais faire un malaise. Je bug un instant avant de trouver enfin les mots.

-Je...euh...

Ce n'est pas vraiment des mots mais je ne sais pas quoi dire...

-Depuis que je t'ai rencontré hier je n'arrête pas de...fin bref, tu voudrais sortir avec moi un soirs ?

Toutes les personnalités dans ma tête sont en train de courirent dans tous les sens et de crier victoire. J'aurais envie de sauter partout aussi mais pas devant lui, soyons raisonnable. Je reprend vite confiance en moi quand je le vois qui commence à perdre ses moyens. Je me redresse et joins mes mains au niveau du bas de mon ventre.

-Ce serait avec plaisir.

Je n'y crois pas ! Je vais sortir l'homme de mes rêves !

-Super.

Il a l'air soulagée tout à coup. 

Je prend un stylo dans la poche de mon tablier et prend sa main, le contact de nos peaux me fais tressaillir sur place. Je marque mon numéro de téléphone sur le dessus de sa main.

-Tu n'auras qu'a m'envoyer un message quand monsieur auras moins de grosses journées. 

Je plaisante bien évidemment, je respecte son travail, mais je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour, surtout avec lui.

-Je regarderais dans mon emploi du temps si j'ai une place à t'accorder. 

C'est tellement bien qu'il perçoive mon ton sarcastique, ce n'est pas le cas de tout le monde .

Avant qu'il ne reparte, je m'appuie sur son immense avant bras et dépose un léger baiser sur sa joue et repart immédiatement en cuisine tel une femme fatale. Je ne me retourne pas mais je suis persuadée qu'il a rougit. J'entends de nouveau la clochette de la porte et ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire au coin de ma bouche.

Il est beaucoup plus tard quand je rentre à l'appartement, Joyce dort sur le canapé, encore devant Violetta. Je pars dans ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible et me prépare à aller me coucher. J'ai tellement l'estomac noué et le coeur tellement serré que je n'ai même pas envie de manger, j'ai ressenti la même chose quand je suis sortie avec mon tout premier mec au collège.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant