Chapitre 20

3.5K 139 20
                                    

4 mois de grossesse et 2 semaines.

Chris est parti de la maison il y a quelque jours pour rejoindre le tournage d'Avengers Endgame. En attendant je reste à la maison, toute seule, avec mon petit bidon qui pousse de jour en jour. J'avoue que je m'ennuie sans lui, enfin je m'ennuie de lui parce que sinon je fais mes petites occupations tranquille : je fais des gâteaux, je cuisine, j'arrose le jardin, je vais faire des courses, ma petite vie de femme enceinte quoi. 

Ma prochaine échographie est dans moins d'un mois maintenant, je suis surexcité parce qu'on va pouvoir connaître le sexe du bébé, j'ai tellement hâte. On va pouvoir commencer à choisir ses vêtements, faire sa chambre et j'ai beaucoup trop hâte. J'ai acheté un tas de livres et de magazines de maternité pour essayer de me préparer au mieux à tout ça, j'apprends beaucoup de choses sur la grossesse et sur les bébés, j'ai un peu la peur d'être une mauvaise maman...

Je pense sérieusement prendre ma voiture, fin celle de Chris mais il m'a dit que je pouvais me l'attribuer, et le rejoindre à Atlanta pour lui faire la surprise, il me manque tellement. Il m'a affirmé qu'il devait rentrer dans une semaine mais pour mois, sept jours, c'est trop long. 

C'est décidé ! Je vais le rejoindre. Même si c'est pour quelques jours, ça me fera du bien de le revoir et je suis sur que lui aussi ça lui fera du bien. Je prend une petite valise et y met quelques affaires ainsi que mes doudous et puis c'est tout. Je met une tenue confortable pour dans l'avion : un jogging noirs avec un large t-shirt blanc à Chris, j'adore ses t-shirts. Je met une paire de Stan Smith blanches et remonte mes cheveux en un chignon haut, je suis prête. J'attrape mon sac à main, ma petite valise pour les mettre dans ma voiture et direction l'aéroport !

Dans l'avion je ne peux m'empêcher de penser à la tête de Chris quand il me verra, il sera tellement content. On dit que la distance nous éloigne mais au contraire, elle nous rapproche. Avec Chris on est plus proche que jamais depuis que j'ai emménage avec lui et je sais que quand il rentrera à la maison, on sera de nouveau encore plus proche. Et puis on a ce lien...cette connexion entre nous que je ne saurais expliquer, jamais je n'ai ressenti une telle chose avec un garçon, et je pense que ce bébé, sera le fruit d'un pur amour. On est pas passé par les étapes les plus normals de tous les couples mais je m'en fou, clairement je m'en fou parce que maintenant je mène la vie que j'ai toujours rêvé et ce, à vingt et un an. 

Quand Chris ouvre la porte de sa chambre d'hôtel, je ne le reconnaîs pas. Il est rasé de près et ses cheveux sont blonds, ce n'est pas la même personne qui m'a laissé à Boston., mais alors pas du tout.

-Oh Monica !

Il enroule ses gros bras autour de mon dos pour m'attirer contre lui et me faire voler. Il enfouit sa tête dans mon cou, c'est si bien de pouvoir le ressentir près de moi. Quand mes pieds touchent à nouveau le sol, je m'empresse de l'embrasser, sa langue vient immédiatement trouver la mienne. Je me recule ensuite pour le regarder de plus près.

-Chris, tu es si différent !
-Je sais, je sais...mais tu m'aime toujours hein ?
-Mais bien sur, t'es même...beaucoup très beau.

Je me tortille sur moi même. 

Il faut avouer que ça lui va très bien aussi ce style, ça le change complètement mais bon sang, j'ai qu'une envie c'est de me le taper sur le lit que je vois derrière lui.

-Viens là princesse.

Il me fais entrer dans sa chambre et referme la porte immédiatement.

J'aime la façon dont il m'appelle ma princesse avec son accent américain, chaque fois j'en ai des papillons dans le ventre. 

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant