Chapitre 26

3.2K 124 5
                                    

Chris et moi passons une petite soirée tranquille après la grosse journée qu'on vient d'encaisser. Au programme : films et pizzas. Même si on a déjà bien manger ce midi, je mourrais d'envie de manger une pizza, c'était vitale. Tel un copain adorable, Chris s'est empressé d'en commander. Je l'aime plus que tout pour cette faveur qu'il m'a rendu.

-Et mon super programme de sport dans tout ça ? Me lance t- il. C'est pas en mangeant comme ça tous les jours que je vais entretenir mon corps.

-Tu sais bien que tout les futurs papa prennent du poids pendant la grossesse de leur femme, a cause des fringales de femme enceinte. Profite, après je serais au régime.

-T'a même pas besoin ma chérie. 

Il est assis par terre à manger sa pizza, j'adore le mouvement que font ses cheveux quand ils sont décoiffés.

-Je crois bien que j'ai pris beaucoup de poids...
-Mais pas du tout, tu es toujours aussi belle.

Ça me touche ce qu'il me dis mais je suis sur d'avoir pris au moins dix kilos, si ce n'est pas plus. Quand j'aurais accouché, je vais me sentir hyper mal dans mon corps, c'est sur, mais Chris est là pour faire sentir bien dans mon corps, il me donne confiance en moi.

-T'es adorable.

Je passe ma mains dans ses cheveux depuis le canapé. J'adore son pyjama sur lui, il porte un t -shirt blanc tout simple mais qui moule bien ses pectoraux et ses gros bras. Il porte un jogging mais par moment il l'enlève pour se mettre en caleçon en me laissant admirer ses belles fesses, c'est un pur bonheur. 

-Tu veux regarder quoi ce soir ? 
-Grease !
-Mais Monica, c'est la troisième fois cette semaine.

Il n'en peut plus de se taper Grease tous les soirs mais je ne sais pas, je suis à fond sur ce film en ce moment. Je ne suis pas forcement film romantique, comédie musicale mais celui là, j'ai adoré.

-Alors Expendables ?

Je sais pertinemment qu'il dira non parce qu'il refuse que je regarde des films trop violents et en l'occurrence, celui ci est particulièrement hardcore. 

-Va pour Grease...

Je met le film en sautillant sur place alors que Chris remonte sur le canapé au bout de sa vie.

-I solve my problems and I see the light, we got a lovin' thing, we gotta feed it right.
-Ah et en plus tu chante ?
-Bah oui je chante, quelle question.

Je chante pratiquement tout le reste du film. Chris s'est endormi paisiblement avant de pouvoir voir la fin.

6 mois de grossesse et 2 semaines.

Je suis réveillé par le doigt de Chris faisant le contour de mes ailes d'anges dans mon dos nu. J'en ai immédiatement des frissons alors que mes yeux sont à peine ouverts. Son doigt descend jusqu'en bas de mon dos puis sa main vient caresser ma fesse, un petit gémissement de ma part s'échappe. Je me retourne vers lui et vient coller ma poitrine contre le sienne, mes poignet agrippent son cou. Je peux sentir son érection se frotter contre le bas de mon ventre. 

-Bonjour jolie créature, me lance t -il.
-Salut. C'était tellement bien cette nuit...
-Oh oui.

Ses bisous se perdent dans mon cou, il me fait frémir dès le matin.

-Chris, je dois me préparé pour la baby-shower, je dois être chez ta mère pour treize heures.
-Et il n'est que onze heures et demi, c'est pas grave.

Il enveloppe mes seins de ses grosses mains puis descend jusqu'à mes hanches qui soutiennent mon gros ventre. Je retient ma respiration à chaque mouvement qu'il fait sur mon corps, mon coeur s'arrête de battre. 

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant