Quand nous rentrons à l'intérieur, je me sens soulagé. L'air chaud de la maison m'enveloppe tel un petit cocon. Je suis contente d'avoir parler de tout ça avec Chris : la mort de mes parents, mon histoire avec Joyce, mon agression...Il pourra mieux me comprendre maintenant. Il a raison, mon passé est derrière moi et je dois l'enterrer, je dois avancer dans le présent et penser aux choses futurs. J'espère que j'y arriverais. En tout cas, je suis sur que Chris m'aidera et que grâce à lui, je pourrais enfin être libre de ces chaînes qui me retiennent prisonnière depuis longtemps.
Chris débarrasse la table et je l'aide à faire la vaisselle, on est une équipe de choque. J'avoue que la vaisselle est de bienvenue après out ce temps passé dehors, l'eau chaude revitalise mes mains.
-Tu veux un petit coup de main ? me demande Chris.
-Non t'inquiète, j'ai bientôt terminé.De plus, ça me rappelle le café. Ah le café...Je me rappelle de la fois où j'ai fait la fermeture jusqu'à presque vingt et une heure pour attendre ce cher monsieur qui maintenant, me regarde avec des yeux remplis d'amour. J'étais tellement désespéré que si je rentrais sans l'avoir vu, j'aurais pleurer en regardant Dirty dancing avec un pot de glace.
Je m'empresse de m'essuyer les mains et de rejoindre Chris.
-Tu sais que tu es toujours aussi sexy avec mon sweat.
-Je t'avoue que depuis que j'ai pris du poids, que je vomi, je ne me sens plus du tout sexy.Un petit rire s'échappe de ma bouche.
-Pourtant je peux te l'avouer. T'es comme un petit rayon de soleil en pleine nuit.
Je me moque littéralement de lui.
-Oh oui, bien sur. Je n'es rien de si...
Il m'attrape le poignet pour m'attirer contre lui et m'embrasse. Sa barbe me picote comme d'habitude mais j'en ai rien a faire, ce baiser est si bon.
-Je crois qu'il faut que tu aille mettre ton pyjama.
-Oui je crois aussi.Il me prend par la main et m'emmène dans sa chambre. J'ai encore des affaires que je n'ai pas ranger mais je fais abstraction sur ça pour l'instant, il ne faudrait pas que ça gâche ce moment.
J'enlève son pull avant de l'allonger sur le lit. Mes mains parcours son torse et ses muscles qui l'entour, puis elles glissent le long de ses bras pour venir s'entrelacer aux siennes. Son corps m'avait terriblement manquer.
-T'es tellement musclé ! C'est impressionnant.
-C'est vrai que là, j'ai atteint mon apogée.Il rigole tandis que je grimpe de plus belle sur lui en l'embrassant. Mes lèvres se posent sur son cou en longeant la veine qui en ressort, sa tête se bascule immédiatement en arrière. La caleur commence à grimper dans la chambre, l'excitation aussi.
Je sens ses mains qui essayent d'agripper mes fesses pour ensuite finir par se glisser sous son sweat que je porte. Il finit par enlever ce foutu sweat ainsi que le débardeur que je portait en dessous puis se redresse pour se mettre à la même hauteur que moi. Nos poitrines se collent l'une contre l'autre.
Mon souffle commence à s'accélérer, le siens aussi. La manière dont il embrasse chaque parcelle de mon corps, montre que je lui ai manqué aussi, ça me plais.
Une fois que nous avons atterrit sous la couette, toutes mes angoisses et toutes mes peurs s'envolent comme des plumes avec un coups de vent, elles disparaissent. Ce contact que j'ai avec Chris me mène directement au ciel, c'est si bon, lui aussi ressens la même chose que moi j'ai l'impression. Quand on est à deux, il n'y a que nous deux, nos corps ne forme plus qu'un, c'est juste magique. On commence à se connaître, à se découvrir, je commence à savoir ce qu'il aime et ses endroits sensibles.
C'est la deuxième fois qu'on couche ensemble depuis que je suis arrivée, ce qui ne pose aucuns problème. Je me sens de nouveau libre, avec beaucoup de poids sur les épaules.
-Monica, c'était...wouah !
-Ah ouais ouais je confirme.Je me blotti contre son torse nu alors qu'il passe son bras derrière moi.
-Et après tu ose me dire que tu n'es pas sexy.
-Bah face à toi je ne fais pas le poids.
-Parce que tu crois que moi je le suis ?Comment peut-il dire ça ? C'est l'homme le plus sexy de toute la planète, aucuns gars n'arrivent à sa cheville.
-Mais enfin Chris.
-Tu n'as pas vu ma tête le matin.
-Oh si je l'ai vu, et tu es beaucoup trop mignon.Il rigole mais ce que je dis est très sérieux, il est magnifique dans n'importes qu'elles situations.
-C'est ça.
Il se lève du lit en me laissant en plan. Il cherche un pyjama dans son armoire et le met, son jogging bleu marine et son t-shirt blanc me donne envie de les lui enlever, même si il vient de les mettre.
-Mais tu vas où ?
-Je t'avais pas promis des fraises avec du chocolat blanc ?Un sourire se dessine sur ses lèvres. Je me redresse d'un coup en maintenant la couette contre ma poitrine. Mes yeux s'écarquillent en imaginant le goût de ces fraises.
-T'es vraiment le meilleur copain sur cette Terre.
Il s'appuie sur le lit et dépose un baiser sur mon front.
J'enfile de nouveau mon short et le sweat de Chris qui venait de porter, j'adore son odeur, et le rejoins en bas. Il sort du frigo un grand bol de fraise tremper dans dans chocolat blanc. Mon esprit divague dans tous les sens en voyant ça, mes hormones s'excitent.
-Chris...tu es l'homme de ma vie.
Je prend une fraise enroulé de blanc et la met dans ma bouche. L'acidité de la fraise s'empare de ma bouche et la douceur du chocolat blanc vient l'adoucir. Bon Dieu ce que c'est bon.
-J'espère que le petit bébé aimera ça.
-Je l'entend, il est en train de te dire que t'es le meilleur papa du monde.Je dis ça comme ça, c'est sortit tout seul mais ces mots le touche profondément. Il vient déposer un baiser tendre sur mes lèvres alors que j'ai encore ma fraise dans les mains.
En fait, je le pense vraiment, ce sera vraiment le meilleur papa du monde.
VOUS LISEZ
Keep me with you// C.EVANS.
FanfictionMonica, une jeune serveuse British, toujours droite dans ses bottes, affronte l'ennuyeuse routine de son présent et ses douloureuses blessures de son passé. Chaque jours, ses démons revenus d'entre les morts, la hante, elle n'arrive pas à s'en débar...