Je sens mes joues rosirent. Je m'attendais absolument pas a cette réponse de sa part. Je suis très loin d'être jolie en plus.
-Je...euh...très bien.
Me voir totalement perdre mes moyens, chercher mes mots, le fait rire. Il s'assoit sur un des siège du comptoirs et pose ses avant bras, les mains jointes. Je lui sert son café et m'appuie également sur la table, les bras écarté en face de lui.
-Vous avez de la chance, il vient juste d'être fait
Il boit une gorgée et repose la tasse.
-Et en plus il est très bon.
Son petit sourire me fais craquer.
-Alors c'est le principal.
Mes lèvres n'arrêtent pas de sourirent, je pourrais presque faire une pub pour un dentifrice. La musique de Beyoncé, Halo, retenti au même moment dans le café.
-J'adore cette musique !
On s'exclame en même temps, cela marque un petit bug dans notre conversation.
-Je suis désolé monsieur mais c'est ma chanson.
-Monsieur ? Appelles moi Chris.Il baisse le regard au moment où je le regarde. C'est vrai que c'est bizarre de l'appeler Monsieur étant donner que c'est comme ci je le connaissais depuis toujours.
Monica s'emporte comme toujours...
-Très bien Chris.
-Et pour terminer, c'est ma chanson.Je m'avance pour me rapprocher un peu plus de lui.
-Je ne crois pas, non.
Je marque un temps d'arrêt et reprend :
-Moi c'est Monica.
-Monica...c'est un très joli prénom.
-Il est déjà plus beau que Chris.Je ne peux pas m'empêcher de faire de l'humour pour me sortir de situation comme celle ci, de n'importe qu'elle situation d'ailleurs. Harry déteint trop sur moi.
-Tu es en train de juger mon magnifique prénom ?
-Effectivement oui.On continue de rigoler tous les deux jusqu'à ce que Joyce entre, et s'asseye à côté de Chris. Elle me regarde puis regarde Chris et sourit. Oh non non, ouragan Joyce en approche.
Je détache mon regard des beaux yeux bleus de l'homme en face de moi pour m'adresser à ma meilleure amie.
-Salut ! s'exclame t-elle.
-Tiens tiens voilà ma feniasse, un smoothie fraise comme d'hab ?
-Merci t'es la meilleure.Je lui prépare ça en mettant la dose de chantilly et du coulis en plus par dessus, elle adore ça.
-J'ai un compte rendu à faire d'une interview que j'ai faite il y a un mois, tu sais celle avec l'assistant du patron de chez Max's.
-Celui que tu trouvais super mignon ?
-Ouais ! Et bah je ne m'en sors pas...
-Tu vas être obligé de le revoir pour lui poser des questions.Je la regarde en roulant des yeux et en souriant.
-Ahaha super drôle, j'aimerais bien n'empêche...
Je souffle et fais glisser son smoothie jusqu'à elle.
-Et voilà ma fille.
J'ai tellement l'habitude de dire ça, de l'appeler par ce surnom que la tête de Chris change toute suite d'expression. Joyce s'occupe de répondre pour moi entre deux gorgée de son smoothie fraise.
VOUS LISEZ
Keep me with you// C.EVANS.
FanfictionMonica, une jeune serveuse British, toujours droite dans ses bottes, affronte l'ennuyeuse routine de son présent et ses douloureuses blessures de son passé. Chaque jours, ses démons revenus d'entre les morts, la hante, elle n'arrive pas à s'en débar...