Chapitre 31

4.4K 176 32
                                    

-Ça te dis d'aller prendre un café en bas ?
-Oh oui avec plaisir, hum...
-Je vais reprendre Steve, Joyce, t'inquiète pas.

Je me lève de mon lit et lui ôte mon fils des bras pour lui rendre sa liberté.

-Bon bah...je peux te suivre maintenant.
-Super, allons y.

Tom et Joyce se lèvent en même temps de leur fauteuil.

-Je peux venir avec vous ? Questionne mon futur époux.
-Euh et bien...

Tom est si embarrassé, ce qui me fais mourir de rire. Je sais qu'il veut passé du temps, seul, avec ma meilleure amie et non avec un nouveau papa relou en plus. 

-Je plaisante Tom (il lui met une tape dans le dos) Amusez vous bien.
-Me...merci.

Je plains Tom. Déjà, il s'est lancé à inviter ma meilleure amie à boire un café, ce qui ne peut pas être facile pour tout le monde. Mais en plus, il est victime des blagues nul de Chris.
Je pense qu'ils vont bien s'entendre, Joyce et lui. Quand j'ai rencontré Tom pour la première fois, j'ai tout suite pensé que c'était un mec pour ma meilleure amie. Ils sont tellement pareil au niveau de leur comportement. Je me pose même la question de, qui va renversé son café sur l'autre en premier.

Je suis enfin rentré chez moi, chez nous. Je viens enfin de quitter la maternité après plusieurs jours là-bas, je n'en pouvais plus. Les murs blancs avec le lit d'hôpital commençaient sérieusement à m'énerver, j'avais qu'une hâte c'était de retrouver les murs de notre chambre et notre bon lit à nous, le fait de ne plus dormir avec Chris commençait aussi à me soûler.
J'ai pu mettre notre bébé Steve dans son petit landau pour qu'il fasse sa sieste dans le salon, avec nous. La nuit il dormira à côté de notre lit, sûrement les premières semaines, mais après il ira dans sa belle chambre. Sa si jolie chambre sur le thème Winnie qu'on à un peu fait à la dernière minute parce qu'on s'y ai prit trop tard...Mais elle est là et elle est fait, c'est le principal. 
Je me pose sur le canapé, épuisée, et regarde mon fils dormir. Chris me rejoins peu de temps après avoir rangé quelques affaires.

-Il dort ?
-Ouais, il n'a même pas pleurer.
-Oh ça va, il est sage alors.

Chris passe son bras autour de mon dos et fait des va et viens avec sa main.

-Et toi ça va ma princesse ?

Je pousse un gros soufflement.

-Fatiguée mais ultra heureuse. 

Je pose ma tête sur son épaule.

-Je ressens la même chose. Je n'ai pas dormi sur un lit depuis bien longtemps mais on a un bébé.

On a un bébé. J'ai encore du mal à croire que j'ai un bébé, que je suis maman. Hier encore je servais des cafés aux gens en enviant toutes les mamans qui passaient devant moi et maintenant, mon rêve s'est réalisé. Jamais j'aurais pu croire en arriver là un jour. Après tout ce que j'ai traversé, je ne croyais plus en rien, je pensais que ce jour n'allait jamais arrivé et pourtant si. Jamais je ne pensais pouvoir trouver l'homme parfait mais je l'ai rencontré, grâce au destin. Un acteur interplanétaire avec une simple serveuse de Londres. C'est ce que disent les médias.
Mes démons du passé ont finit par partir, ils m'ont enfin quitté. C'est la preuve qu'une seule personne suffit pour tout changé dans ta vie, même si elle n'est âgée que de quelques jours. 
Ma vie est passé du pire cauchemar au plus beau des rêve en moins d'un an. Dieu fait des miracles. 
Je me sens aimé et bien entouré, pour rien au monde je changerais de vie, même pour tout l'or du monde, j'ai déjà tout l'or qu'il me faut. 

-Monica ?
-Oui ?
-Je t'aime.

Ses lèvres viennent se poser sur les miennes. 

-Je t'aime aussi Evans. 

Parce que c'est dans le pire des malheur qu'on trouve le plus beau des bonheur. C'est après la tempête que le soleil rayonne. Et je pense que le soleil n'est pas près d'être couvert dans ma vie, il va rayonner encore longtemps, ça j'en suis sur.

Croyez en vos rêves.

FIN.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant