Chapitre 22

3.1K 128 4
                                    

5 mois de grossesse et 3 semaines.

-AU SECOURS !

Je monte les escalier en quatrième vitesse en hurlant, mon crie résonne dans toute la maison.

-Mais Monica...

Je pars me réfugier dans notre chambre en fermant bien la porte à clé. Je m'assois contre la porte en essayant de calmer ma respiration. Des larmes de peurs commencent à couler le long de mes joues.

J'entends les pas lourds de Chris qui monte dans les escaliers puis arrivé juste derrière la porte.

-Ma chérie...ouvre moi s'il te plais.
-Non ! Jamais ! Pas tant que cette chose sera ici.
-Mais pourquoi ? Il ne t'a rien fait.
-Si ! j'en ai très peur Chris.
-Mais mon chien c'est le plus adorable du monde, il ne fait de mal à personne.
-Mon cul oui.

Je suis littéralement terrifié par les chiens, ça m'angoisse à mort. Je ne peux pas me retrouver en face de l'un d'eux, c'est impossible pour moi. Cette peur remonte au moins douze ans en arrière quand je me suis fais attaquer et poursuivre par un chien, beaucoup plus gros que moi. Il a réussi à me rattraper et à me coucher par terre, j'en encore des marques de ses dents sur ma jambe. Depuis ce jour, dès que je vois un chien je ne suis pas sereine et je fais tout pour les éviter. Et en plus je suis enceinte, on pet attraper toutes sortes de maladies avec ça.

-Viens Monica, je dois te présenter à mon frère en plus, c'est lui qui est venu rapporter Dodger.
-Ton frère ?
-Oui, il a tellement hâte de te rencontrer.

J'entrouvre délicatement la porte, toujours assise par terre. Mon chéri s'accroupit pour se mettre à ma hauteur.

-Hey, chuchote Chris en me souriant.
-Salut...

Par moments, j'ai vraiment l'impression d'être un bébé.

-Tu me fais confiance ma chérie ?

J'hésite avant de répondre par un simple mouvement de tête.

-Aller.

Je m'écarte de la porte alors que Chris l'ouvre en grand. Je suis assise, en boule, juste devant lui, il à l'air encore plus immense de là où je suis. Il me tend gentiment sa main que j'attrape timidement. Je lève enfin mes grosses fesses.

-On va descendre, d'accord ? Et je ferais tout pour que ça se passe bien.
-D'accord...

J'angoisse de nouveau en imaginant le chien en face de moi.

-Tu peux me porter... ?
-Mais Monica ! Je peux pas enfin.
-Tu insinue que je suis grosse, c'est ça ?

Sans plus de questions, je me retrouve sur son dos. Ça me fais rire la façon dont il n'a pas traîner pour me prendre sur son dos, il ne voulait pas risquer de se faire engueuler encore une fois.

Je descend les escalier sur mon bel étalon. Mes pieds se nouent immédiatement autour de la taille de Chris quand j'aperçois le chien.

-Oh mon Dieu, je ne vais plus respirer Monica.

Par contre, je ne me rendais pas compte que je serrer aussi fort.

-Scott, je te présente...Monica, ma copine et la mère de mon futur enfant.
-Enchanté.

Je sert la main de Scott depuis le dos de Chris. J'ai l'air d'une parfaite idiote.

-De même, depuis le temps que Chris me parle de toi et depuis qu'on a appris la bonne nouvelle, on rêve tous de faire ta connaissance.

C'est fou comment ils se ressemblent tous les deux, ils sont frère en même temps.

-On ?

Je ne peux pas m'empêcher de lui poser la question, ce petit mot m'a interpellé.

-Bah toute la famille, me répond Scott, ils ont vraiment hâte de rencontrer celle qui à capturer le coeur notre Chris.
-Oh.

J'avoue que je ne pensais pas rencontrer la famille de Chris, fin j'y pensais pas pour l'instant. Ce jour aurait finit par arriver tôt ou tard. Et si je ne leur plaisait pas ? Et si il me trouvait trop jeune pour leur Chris ? Un tas de question arrivent en même temps dans mon cerveau, je commence à paniquer. Je panique tellement que j'oublie le chien qui aboie juste à côté de moi et qui me sort de mon tourbillons de pensées.

-Ah !
-Chuut, Dodg.

Chris me remonte sur son dos comme j'étais en train de glisser. J'ai l'impression que je ne peux pas toucher le sol par qu'il y a une fosse aux crocodilex en dessous, je ne sais pas comment faire.

-Scott à raison, j'aimerais beaucoup te présenter à ma famille.

Youpi.

-Et bah prévoyons ça.

Mon faux enthousiasme s'entend à cents kilomètres à la ronde. Je n'ai mais alors pas du tout envie de me retrouver dans sa famille, elle me fait peur même si je ne l'ai jamais vu.

Chris à mit Dodger dans le garage en attendant qu'on trouve une solution. Il à été gentil et compréhensif envers moi quand je lui ai raconter mon histoire et à bien voulu éloigné le chien de moi. Je sais que ça le rend mal parce qu'il adore ce monstre, c'est comme son meilleur ami mais...des fois les meilleures amis se séparent...Ma gorge se serre.

En y repensant, je me demande comment les choses ont pu dégénérer à ce point. C'est à se demander si j'ai encore fait un cauchemar mais non, c'est la réalité. Au fond de moi je suis triste, vraiment triste. Je ne le fais pas forcément voir parce que sinon je serais toujours en train de pleurer mais elle me manque, elle me manque terriblement, il ne se passe pas une journée sans penser à elle. C'était ma sœur, comment elle a... ? Ma sœur. Ma vraie sœur aussi est partie. Joyce à fait exactement la même chose. Mais pourquoi ?! Ça me rend folle.

Soudain, je suis prise d'un coup de panique. Je cours pour rejoindre Chris dans la cuisine et l'enlace du plus fort que je peur.

-Oh mais, qu'est -ce qu'il t'arrive princesse ?
-Ne pars jamais, ne m'abandonne pas s'il te plais.

C'est à peine compréhensible ce que je raconte, je parle à l'intérieur de son t-shirt.

-Mais Monica, enfin non je ne t'abandonnerais pas, jamais de la vie.

Il ne me pose de questions, il se contente juste de me serrer fort dans ses bras.

Quand est-ce que mon passé me quittera enfin ?

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant