La nuit tombe sur Boston. J'observe toutes les lumières de la ville depuis la fenêtre de la chambre, on dirait plein de petites lucioles de la où nous somme.
Steve dort paisiblement dans son petit lit d'hôpital à côté du miens, il est tellement beau que je pourrais passer des heures à le regarder. Je lui ai mit un petit pyjama Captain America pendant que Chris n'est pas là, j'attends son retour avec impatience pour voir sa réaction quand il verra son fils comme ça. Il est parti à la maison chercher quelques affaires pour moi et le bébé, se changer, prendre une douche. J'ai pu passé du temps, seul à seul, avec mon fils pendant ce temps là parce que, jusqu'à maintenant, je ne m'étais jamais retrouver vraiment toute seule avec lui, Chris était toujours là. C'est maintenant, que j'ai pris conscience que j'étais maman et que ce petit bout de chou était à moi, cette petite chose est sortie de moi. Je l'aime plus que tout, plus que tout sur cette Terre et je compte bien devenir un exemple à ses yeux, je veux qu'il est l'image d'une maman forte qui réussi à se relever même après les plus dur épreuves. Mon fils aura besoin d'amour, de courage, d'espoir pour vivre dans ce monde.
Plus je le regarde, plus tous les mauvais souvenirs sont loin. La blessure dans mon cœur dû au décès de mes parents se referme peu à peu. La peur dû à mon agressions s'efface de mes sentiments. La colère que j'avais envers ma sœur s'atténue tout doucement. Mais il y a une chose qui ne pourra jamais disparaître, le manque de Joyce. Je repense au colis qu'elle m'a fait, ça me donne de l'espoir, d'ailleurs Steve prend son doudou lapin pour dormir. Je commence à croire en nous, à croire en notre amitié et à croire qu'elle est redevenue comme avant. Si elle a fait ça, ce n'ai pas pour rien.
J'essaye de me plus prendre la tête par rapport à tout ça pour me concentrer sur le plus important, je laisse le destin faire les choses et je sais que maintenant, il fait bien les choses.
La famille de Chris à défilé toute la journée en laissant plein de cadeaux, il y en à plein la chambre c'est un vrai chantier. Je les ouvrirais tous en rentrant parce que si je le fais maintenant, la chambre ne ressemblera plus à rien. Ils ont tous été émerveillé par notre mini nous, les larmes ont coulé à flot. J'ai aussi beaucoup pleurer, le médecin m'a dis que c'était normal, c'est les hormones qui font ça, c'est très dur à supporter tous ces changements d'humeur.
La porte de la chambre s'ouvre tout doucement. Chris surgit de l'extérieur à pas de loup pour ne pas réveillé le bébé qui dort. Il tient à sac de voyage sûrement avec toutes les affaires.
-Coucou ma chérie, chuchote -il en venant m'embrasser. Ça va ?
-Oui ça va, j'ai géré.Je rigole et lui aussi.
Il dépose son sac à côté des fauteuils et retire son manteau pour venir ensuite s'asseoir sur le lit avec moi. Il jette un petit coup d'œil à Steve au passage et sourit.
-Il est vraiment beau.
-Tu dis ça parce qu'il te ressemble.
-Exactement.Je lui fais des yeux tout triste pour rire.
-Tu l'as dis toi même, c'est moi sans la barbe.
-Nianianiah.Il attrape délicatement ma main, celle où je porte ma jolie bague, et la porte à ses lèvres pour y déposer un baiser, ses lèvres froides sur ma peau toute chaude me fait frissonner.
-Au moins, tu as deux amoureux comme ça.
-Je ne suis pas sûr qu'il est beaucoup de filles qui ai cette chance.
-Je ne crois pas non.
Je m'approche de lui pour l'embrasser. Mes mains se perdent dans ses cheveux voluptueux, j'ai l'impression que je n'avais pas fait ça depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Keep me with you// C.EVANS.
FanfictionMonica, une jeune serveuse British, toujours droite dans ses bottes, affronte l'ennuyeuse routine de son présent et ses douloureuses blessures de son passé. Chaque jours, ses démons revenus d'entre les morts, la hante, elle n'arrive pas à s'en débar...