Chapitre 25

3.2K 126 2
                                    

Chris me fais un bisou sur ma tempe avant de se relever et de me tendre sa main. Je l'attrape et me hisse hors des marches de l'entrée avec mon gros ventre. Bon sang, ça commence à être dur.

-Merci.
-De rien ma petite baleine.
-Oh saloperie !

Je lui tape le bras alors que son adorable petit rire résonne dans mes oreilles.

-Attention, je risque de porter plainte pour homme battu si tu continue.

Je sais qu'il rigole mais je sais aussi que j'ai été un peu violente avec lui dans l'heure qui à suivie. Ce n'étais pas mon attention de lui faire mal, c'est surtout la colère qui à parlé.

-Je suis désolé mon chat...j'étais tellement énervé que...
-Oui je vois mais c'est pas grave, j'ai juste un bleu sur l'épaule à cause de ta bousculade mais tant pis.
-Oh non...

Je m'empresse de m'agripper à son cou et de lui faire un bisou dans sa barbe volumineuse.

-Je sais que ce n'étais pas intentionnel.
-Tu es tellement compréhensible pour un homme battu.

Je rigole au creux de son oreille. Il se baisse ensuite pour parler au bébé.

-T'as entendu ça bonhomme ? Ton papa est pas aimé.
-Oh et puis quoi encore ?
-Je lui dis la vérité.
-Pfffff.

Il dépose un petit bisou sur mon ventre avant de revenir à moi. J'embrasse ses lèvres d'un baiser doux et tendre, il ne se laisse pas désirer.

-Tu es pardonné O'conner. 

Quand nous rentrons dans la maison, je reste derrière Chris tout en agrippant le bout de ses doigts. Un mélange de haine et de honte vienne s'ajouter à la tristesse que je pouvais déjà ressentir. Tout le monde est déjà à table et tout le monde à le regard braqué sur nous, bon Dieu ce que je suis mal à l'aise. Et si on en viens à parler de ma vie ? Je suis dans le pétrin. Comment j'explique que je suis parti d'Angleterre parce que je me suis fais agresser, que ma meilleure amie m'a lâché et que maintenant je profite tout simplement de l'argent de Chris. Je vais vraiment pas leur plaire...

-Le repas est près, annonce la maman de Chris sur un ton assez chaleureux mais aussi soucient. 

Je n'ose même pas regarder ma sœur à l'autre bout de la table, l'ambiance est si tendue que ça peut repartir à n'importe quel moment.

Chris se sert et a la gentillesse de me servir aussi, il ne me met pas de champignons avec la viande parce qu'il sait que je déteste ça. Il dépose aussi un petit bisou sur mon menton en voulant passé le plat à son frère juste à côté de moi, ça me fais rougir tellement je trouve ça mignon.

Pendant qu'on mange, un silence de mort règne dans la pièce, c'est très pesant. Scott décide le briser d'une quelconque façon.

-C'est très bon maman
-Tu t'es surpassé, rajoute Chris.
-Merci les enfants. 

Puis nous retournons au silence complet. 

Je finis mon assiette et essaye de trouver une position confortable sur ma chaise, c'est très compliqué.

-Ça va ? Me murmure Chris. 
-Ouais...

Je mens bien évidemment, mon ventre me tiraille énormément. C'est sûrement dû à toutes mes émotions, le docteur m'a dis que le bébé pouvait se manifester si j'étais trop stresser ou en colère.

-Tu en ai à combien de mois ? Me demande Carly, une des sœurs de Chris.
-Six mois maintenant.
-Tu ne souffre pas trop ça va ?
-Je t'avoue que ça va, à part des petits moment où mon ventre me fais mal.
-Je sais ce que c'est, je suis passé par là.
-Ah oui ?
-J'ai trois enfants.
-Oh.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant