Chapitre 21

3.3K 135 3
                                    

5 mois de grossesse et 1 semaine.

Le gèle et l'appareil que le médecin passe sur mon ventre est super froid, j'en ai des frissons partout. Chris est à côté de moi et me tiens la main, je sens sa barbe me picoter le coter de mon visage alors qu'il dépose un baiser sur ma joue. 

Je sens le stresse monter en attendant que le docteur reprenne la parole. Il fait toute sa démarche en regardant l'écran en face de lui avec mon utérus en gros plan, j'ai si hâte de pouvoir voir mon bébé, j'ai hâte aussi de savoir son sexe. 

-Et voilà...voilà votre bébé.

Soudain, le petit corps du petit être que je porte maintenant depuis cinq moi apparaît sur l'écran, mon visage s'emplit de larmes. Il commence à être vraiment grand, il prend beaucoup plus de place dans mon ventre désormais. 

-Oh...

C'est tout ce que Chris arrive à dire, il est très ému aussi. Je sens sa main serrer de plus belle la mienne.

-Tout est en parfait état, le bébé est en très bonne santé. Maintenant est- ce que vous avez envie de connaître le sexe ?

Nos regards se croisent avec Chris, j'acquiesce d'un petit signe de tête et lui aussi.

-Nous voulons savoir oui...
-Vous avez des préférence ?

On en a pas vraiment discuté et je n'y ai pas vraiment pensé.

-Euh non pas vraiment, du moment qu'il soit en bonne santé, c'est le principal. 
-Très bien. (Il sourit) Alors c'est...un petit garçon ! Toutes mes félicitations.

Je fond littéralement en larme sous me cou de l'émotion. Chris m'embrasse sur la temps d'un baiser si puissant, que ma tête manque de partir sur le côté. Un ptit mec...

-On va avoir un petit garçon...
-Oui ma chérie, un petit garçon.

C'est à peine si j'arrive à réaliser ce qu'il se passe.

Je me redresse une fois que le docteur en a finit avec moi tandis que Chris vient se placer en face de moi. J'orne ses joues de mes mains et je peux observer les larmes qui se retiennent de couler au bord de ses beaux yeux. 

-Je suis si content, même si ça avait été une petite fille j'aurais été content mais...bon sang je t'aime Monica.

Je m'empresse de presser mes lèvres sur les siennes.

-Je t'aime aussi Evans. 

Nous rentrons à la maison main dans la main. Nous avons profiter d'être en ville ce matin pour faire quelques petites emplettes et comme nous connaissons le sexe du bébé, acheter deux trois petites choses pour lui. J'ai trouvé un petit pyjama bleu Winnie sur lequel j'ai trop craqué et des petits chaussons avec de jolies étoiles dessus. J'ai également acheté un coussin de grossesse pour m'aider à m'installer dans le canapé ou dans le lit parce que ça commence à devenir compliqué pour moi, de trouver ne position confortable. Je suis passé devant beaucoup de vêtements avec écrits des « J'aime  ma marraine » et mon coeur s'est serré à plusieurs reprises, la marraine que j'espérais pour mon enfant était Joyce, et ce depuis qu'on se connaît. Elle me manque...

J'ai supplier Chris de prendre des Cheesburger avec des frites parce qu'une envie folle m'a envahi durant les courses. On s'installe dans le salon pour manger tout ça.

-Monica ? m'interpelle Chris entre deux boucher de son Cheesburger.
-Oui ?
-Maintenant qu'on connais le sexe du bébé, on pourrait commencer à trouver des prénoms. 
-Bah en vérité...J'en ai déjà choisis.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant