Inconsciemment, on s'est rendu devant mon immeuble. On a tellement parler qu'on a même pas vu où on allait. Le changement d'ambiance est radicale, on passe des jolies lumières de Londres aux ténèbres flippant de ma banlieue mais bizarrement, je n'ai plus aussi peur quand je suis accompagné de Chris.
-Je crois que c'est ici que nos chemin se sépare, dis -je d'une voix tremblante.
-Ouais, (il met ses deux mains dans ses poches et se redresse) j'ai passé une soirée incroyable.
-Moi aussi.
Et je le pense sincèrement.
Honnêtement, je n'ai pas envie que nos chemins se séparent, j'ai encore envie d'être avec lui à parler de tous les sujets possibles et inimaginables, il est tellement intéressant, j'ai encore envie de le découvrir.
D'une impulsion je lui demande :
-Tu veux monter ? Histoire de prendre un dernier verre.
Son visage s'illumine quand je lui pose cette question, je pense qu'il ne voulait pas que ce rendez vous se termine non plus.
-J'espère que Joyce n'a pas finit ton délicieux cocktail.
En arrivant près de la porte, je glisse les clés délicatement dans la porte au cas ou Joyce dorme, je ne voudrais pas la réveiller, elle me ferais vivre un vrai cauchemar sinon.
Je la trouve comme toujours, dans le canapé, à regarder Violetta.
Chris me suis de près sa faire de bruit tandis que je m'approche du canapé pour voir si elle dort. Elle est si mignonne. Je la prend dans mes bras comme une princesse avec son plaid encore sur elle.
-Ça te dérangerais de prendre ses doudous ?
Chris rigole. Il ne s'imaginait pas faire ça lors d'une fin de rencard mais il le fait comme même et toujours avec le sourire. Je dépose Joyce dans son lit et remet la couette sur elle. Chris me suis toujours et installe ses doudous bien contre elle, mon petit coeur s'emplit de joie. Je dépose ensuite un baiser sur son front.
-Bonne nuit ma fille, tu vas déchirer pour ton examen demain.
Suite à ça, nous sortons de sa chambre et allons dans la cuisine. Je ne peux m'empêcher de rigoler en réalisant ce qu'il vient de se passer.
-Quand tu dis que tu la prend comme ta fille, c'est vraiment le cas.
-Oui oui je sais, elle a besoin d'attention et qu'on s'occupe d'elle, tout comme les enfants.Je lui serre un verre de mon cocktail qu'il s'empresse se boire.
-C'est vraiment vraiment trop bon, bien meilleur que dans un bar.
-Merci, c'est gentil.Je met le torchon par dessus mon épaule et écarte les bras en m'appuyant sur la table.
-Et dans les bar on a pas la chance d'avoir une barmaid aussi magnifique que celle que j'ai en fasse de moi.
-Et ils n'ont pas la chance d'avoir des clients aussi sexy que celui que j'ai en face de moi.Il me regarde avec ses gros yeux de charmeurs et passe sa langue sur sa lèvre inférieure. Je décide de rentrer dans son jeu, autant faire les choses à fond si elles doivent se terminer dans une « semaine ou deux ». On ne couche pas le premier soirs, me dis ma conscience. C'est vrai que la règle dit d'attendre trois jours mais...qui à écrit cette règle d'abord ? Il me plais, je lui plais, enfin je crois, alors passons à l'acte ! J'en ai marre d'attendre.
Je passe de l'autre côté de l'îlot centrale de la cuisine pour venir en face de Chris. Il se lève du tabouret et se retrouve beaucoup plus collé à moi tout d'un coup, ma respiration commence à s'accélérer. Je le sens près de moi, on est plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Soudain, je me sens soulevée dans les airs et mon visage se trouve vraiment en face du siens, il me porte. Ses mains sont glissées sous mes fesses tandis que mes pieds s'enroulent autour de sa taille et mes mains autour de son cou. On se regarde quelques instants, ses yeux bleus pénètrent les miens, je voudrais faire durer ce moment éternellement. Mais mes yeux se ferment au moment où ses lèvres se pressent sur les miennes. Elles sont douces avec un léger goût mentholé, sûrement dû au cocktail d'avant. Le baiser s'intensifie d'un cran quand sa langue vient trouver la mienne, bon Dieu que c'est bon. Sa barbe me chatouille les joues mais je m'en fiche, je préfère me concentrer sur ce baiser.
Ses mains viennent se placer derrière mon dos pour me tenir alors que j'essaye d'enlever sa cravate, c'est un vrai casse tête ce truc. Je galère pendant un petit moment alors que Chris se moque de moi.
-Je vois pas ce qu'il y a de drôle.
-Oh si moi je vois très bien.Je finis par l'enlever par dessus sa tête, tant pis, et je la laisse tomber par terre. Je commence à déboutonner sa chemise puis continue de l'embrasser. Je retire sa veste et la laisse tomber elle aussi.
-Tu veux qu'on aille dans ma chambre ?
-Si tu veux...Il me dépose par terre avec délicatesse tandis que je lui prend immédiatement la main pour l'emmener dans ma chambre. L'excitation commence à monter entre nous deux, la chaleur aussi.
Chris se jette sur le lit en attendant que je finisse de fermer la porte a clé. J'en profite pour enlever ma robe et la laisse tomber à mes chevilles devant lui, ses yeux s'émerveillent. Je détache mes cheveux et les secoue de droite à gauche pour bien les libérer.
J'arrive sur lui pour continuer à l'embrasser. Ses mains se perdent dans mon dos en essayant désespéramment de trouver l'agrafe de mon soutien -gorge. Décidément. Je parvient à l'aider à le dégrafé mais c'est lui qui le retire tout seul et le balance le plus loin qu'il peut. Il décide de prendre le dessus. Il me roule sur le côté pour se mettre au dessus de moi. J'en profite pour lui enlever sa chemise, un spectacle magnifique s'offre à mes yeux : ses abdos luisent à la lumière, ses bras sont juste énormes et ses pecs sont presque plus gros que mes seins.
Je dessine la forme des ses muscles sur ses bras à l'aide de mes mains avant des les poser sur son torse. J'observe ses tatouages avec attention.
-C'est fou ce que tu es musclé.
-Et tu n'as pas encore tout vu.Il m'embrasse et descend de plus en plus le long de mon corps jusqu'à arriver au bas de mon ventre.
-Attend un peu, reviens là.
Il remonte jusqu'à moi et j'en profite pour lui enlever sa ceinture et déboutonner son pantalon, il m'aide à l'enlever.
-Oh bah dis donc.
Je ne peux m'empêcher de m'exprimer en voyant ce qui pointe à travers son boxer. Je je remet au dessus de lui, à califourchon, tandis qu'il est allongé. Ses mains tienne fermement mes hanches et remontent de temps en temps le long de mon dos nu couvert de mes ailes d'anges.
-J'aime ton tatouage dans ton dos.
J'ai fais ce tatouage après la mort de mes parents, je me disais que maintenant qu'ils étaient au ciel, ils me protégeraient de leurs ailes d'anges. Je l'aime plus que tout ce tatouage et je ne le regrette pas une seconde.
-Merci.
Mon doigts descend le long de son cou jusqu'à l'élastique de son caleçon et tire légèrement dessus, il pousse un léger gémissement et se mord la lèvre inférieur.
-Arrête...
-Non, avec moi on ne s'arrête pas.Je continue de tirer l'élastique de son boxer puis le fait glisser le long de ses cuisses. Il me pousse sur le côté et se remet au dessus de moi pour faire la même chose avec ma culotte. Mais il me fais désirer, ses mains parcoure l'intérieure de mes cuisses, ses lèvres aussi, mais il continue de me faire mijoter alors qu'il sait ce que je veux.
Au bout de mon souffle je lui dis :
-Attrape une capote dans mon tiroirs...
-On ne me donne pas d'ordre madame.
-Chris...Il finit par exécuté mes ordres et prend une capote dans le tiroirs de ma table de chevet. Il l'enfile le long de son membre et s'introduit en moi. Je suis surprise au début mais après le plaisirs m'envahit, je ne veux plus qu'il s'arrête. Ses hanches cordonnent parfaitement avec les miennes, comme ci nous étions connecté. Mes ongles se plantes sur toute la largeur de son dos, je pense qu'il aura des marques demain. Nos bras se croisent, nos mains s'entrelacent, nos corps ne font plus qu'un et ce, toute la nuit.
VOUS LISEZ
Keep me with you// C.EVANS.
FanfictionMonica, une jeune serveuse British, toujours droite dans ses bottes, affronte l'ennuyeuse routine de son présent et ses douloureuses blessures de son passé. Chaque jours, ses démons revenus d'entre les morts, la hante, elle n'arrive pas à s'en débar...