Je n'y crois pas. Je n'y crois pas. C'est un cauchemar. Ma sœur, ma propre sœur, celle qui m'a abandonné après la mort de mes parents, refait surface dans ma vie, dans la vie que j'étais en train de reconstruire mais qui est en train de s'écrouler. Une envie de la frapper et de la faire saigner m'envahit mais je me retiens. Je sens que ce repas va être très mouvementé. Je dois faire bonne impression, je ne suis pas là pour régler mes problèmes personnels.
-Monica ?
-Nadia ?
-Ah oui Monica...j'ai oublier de te dire...Ma sœur s'avance et embrasse Axel devant moi, une vague de dégoûts travers mon corps comme un rat de marée.
-Bon Dieu ! Tu sors avec ma putain de sœur ?!
Les mots sont sortis tout seul de ma bouche. Je hurle dans la maison, le silence qui vient après est bien pire.
-Monica...c'est pas ce que tu crois.
Je m'avance vers Nadia qui recule d'un pas mais les mains de Chris me retiennent en arrière et Axel se met entre nous deux.
-Non Monica, arrête.
-Chérie, il a raison, ne fais pas ça.La colère monte en tel une boule de feu, mes points sont tellement serrés que mes ongles se plantent dans ma peau. Je me rend compte que seulement Chris et Axel sont au courant de la situation et ils savent pourquoi je réagis comme ça, les autres ne comprendrons pas.
-Je m'en contre fou ! Elle m'a lâché, cette pétasse, m'a abandonné !
-Pétasse tu dis ?Mon visage s'emplit de larme alors que je crie de plus belle. Chris finit par me tirer contre lui et à me serrer fort dans ses bras.
-Monica, la violence ne résout rien.
Je suis hors de moi, je ne supporte pas de la voir en face de moi. J'essaye de me débattre de ses bras pour aller casser la gueule de ma sœur mais il me retient prisonnière. Fais bonne impression Monica...J'arrête de me débattre et essaye de retrouver mon calme.
Je vois Axel en train de parler à Nadia, qu'est-ce qu'il peut bien lui dire ? L'idée que ma sœur puisse être dans la même pièce que moi me met terriblement en colère, le moindre truc de travers et je lui saute à la gorge.
-Viens, je vais te présenter au reste de la famille.
Il me présente à ses deux sœurs, Carly et Shanna et à son père qui m'accueille avec un grand sourire. Je garde toujours un œil sur Nadia qui parle avec mon ami alors que je m'assois dans le canapé. Ils finissent par nous rejoindre dans le salon alors que la mère de Chris serre des petits fours sur la table.
Je ne peux pas rester dans la même pièce qu'elle en faisant semblant de rien, ce n'est pas possible. La tension est lourde et pesante, je pense que tout le monde à remarqué les regards noirs qu'on se jetait Nadia et moi.
-Je sors dehors un instant, j'ai besoin de prendre l'air.
Je pense que c'est la meilleure solutions pour moi même si ce n'est pas très poli, c'est déjà mieux que de commettre un meurtre dans la maison d'enfance de Chris.
Je me lève et passe la porte d'entrée mais avant que la porte ne se referme, je peux entendre la voix de cette pouffiasse crier « Toujours aussi lâche celle là ».
C'est la chose de trop. Je retourne à l'intérieur, Nadia s'est empressé de se lever de sa place pour se retrouver en face de moi, nos copains respectifs viennent tout suite à nos troupes pour éviter le désastre.
-Répète un peu pour voir ?
-J'ai dis que tu étais toujours aussi lâche petite sœur, dit -elle avec une confiance absolue.Je m'avance en échappant au mains de Chris cette fois ci et met un coup de point sans l'œil de Nadia. J'entends les cries d'affolement dans le salon mais je m'en contre fou.
VOUS LISEZ
Keep me with you// C.EVANS.
FanficMonica, une jeune serveuse British, toujours droite dans ses bottes, affronte l'ennuyeuse routine de son présent et ses douloureuses blessures de son passé. Chaque jours, ses démons revenus d'entre les morts, la hante, elle n'arrive pas à s'en débar...