Chapitre 18

3.7K 144 2
                                    

Chris monte me faire voire sa chambre qui devient maintenant notre chambre. Elle est toute simple mais très cosie, je m'y sens déjà bien. La couleur taupe des murs me fais déjà sentir en sécurité.

Il monte mes deux valises et mon gros sac alors que je me contente de juste monter mon sac à main.

-Chris j'aurais pu t'aider.
-Il hors de question que tu porte lourd.
-Très bien...

Il est vraiment hyper fort. Mon super héros.

Une fois que tout mon bordel est dans sa chambre, il s'écroule d 'épuisement sur son lit. Je m'empresse de le rejoindre et de me blottir contre lui, il m'entoure de ses gros bras musclé. 

Je pense que ça sera que ça les premiers jours, j'ai besoin d'être rassuré après tout ce qu'il s'est passé. Je pensais être en sécurité en Angleterre mais ce n'était pas le cas. Je sais qu'ici, avec Chris, je ne risque rien, et le bébé non plus. 

-Je t'ai manqué tant que ça ?

Il rigole.

-Plus que tu ne peux l'imaginer.

Mon regard se porte dans le vide. Des visions de l'agresseur et de ses mains baladeuses me reviennent en tête, ses yeux jaunes me hantent l'esprit. Qu'est-ce qu'il se serait passé si Harry n'était pas intervenu ? Est-ce qu'il m'aurait...violer ? Cette idée me fais froid dans le dos, j'en suis terrifié. Le pire dans tout ça c'est que c'est un ami de Joyce ! Ce type était dans mon appartement, alors que je dormais en plus, je peux dire merci à mon ange gardien de m'avoir réveillé grâce à mon cauchemar parce qu'il aurait très bien pu s'introduire dans ma chambre et...Dieu sait ce qu'il aurait fait.

-Monica ?
-Hein ?
-Tout vas bien ? Tu as l'air d'être préoccupé. 
-Non non...ça va.

Je mens. Mon passé me hante terriblement. Comment je pourrais mettre au monde un enfant si sa mère à toujours des problèmes dans sa vie et que ses démons du passé viennent la hanter toutes les nuits.

-Tu en ai sur ?
-Oui...

Je me lève du lit.

-Je vais aller prendre une douche si ça ne te dérange pas.
-Oh non vas -y, tu fais comme chez toi, fin c'est chez toi maintenant.

Il s'assoit sur le bord du lit. Je me place entre ses jambes et enroule mes bras autour de son cou. Je sens ses jambes se resserrer sur les miennes. Je le regarde quelques instants dans les yeux puis je le lui fait un bisou sur son front. 

-Je te prépare un bon repas en attendant, qu'est -ce que tu aurais envie de manger ? Je te fais tout ce que tu veux.

-Oh alors là, je n'ai pas vraiment d'idée.

Je sens ses mains glisser le long de mon dos.

Soudain, je repense au moment où je l'ai embrassé quand je suis arrivé, ses lèvres avaient le goût de fraises. Mes envies de femme enceinte, qui étaient jusqu'à présent éteintes, prennent le dessus.

-Je tuerais pour des fraises trempées dans du chocolat blanc.

Je bascule ma tête en arrière pour exagérer la chose.

-Je vois.

Il rigole.

-Mais pour le vrai manger ? 
-Surprend moi mon chou. 

Je glisse mes lèvres rapidement sur les siennes avant de partir à la douche.

Sous l'eau j'essaye de faire le vide dans ma tête, j'essaye de ne penser à rien et de me concentrer sur le moment présent. L'eau chaude détend tous mes muscles un par un, ça fait tellement bien.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant