Chapitre 27

3.2K 130 11
                                    

Je n'arrête pas de me gaver des fraises aux chocolat blanc, c'est si bon que j'en laisse à peine pour les autres. Il faudrait vraiment que j'arrête mais mes hormones prennent le contrôle de tout, je ne suis plus maître de rien.

Je sens soudain quelque chose bizarre se passer dans mon ventre, je crois bien que le bébé bouge, il aime vraiment aussi les fraises au chocolat blanc.

Dieu Merci, Chris n'est pas encore parti, je m'empresse d'aller le voir pour sentir son fils en plein match de foot. Sa main se pose sur mon ventre.

-Oh mon Dieu Monica ! c'est trop génial.

La joie se lit sur son visage. Il se concentre pour le sentir encore bouger.

-Bah dis donc, il est coriace.

La sensation est trop étrange, jamais je n'ai ressenti ça auparavant.

-C'est la première fois qu'il bouge.

-Je suis si content d'être là pour partager cette expérience avec toi.

-Moi aussi je suis contente.

Je pose mon front contre le siens.

Je me sens soulagée qu'il ai pu être là pour sentir notre bébé bougé. Il n'était pas à Paris ou à Tokyo pendant que mon mini moi faisait son premier foot à l'intérieur de moi.

-J'aimerais rester avec toi ma chérie mais ma mère m'a dis de dégager pour vous laisser entre filles...
-T'en fais pas mon chat.

Je l'embrasse en rigolant.

-Je repasse tout à l'heure, amuse toi bien.
-Merci toi aussi.

Il me fais un dernier bisou sur la joue et il s'en va. Il va rejoindre Scott et Axel au bar, super le futur papa...

L'après -midi se déroule parfaitement bien. Toutes les filles sont au petits soins avec, elles prennent le temps de discuter avec moi, de me donner des conseils et de me rassurer sur certains points. J'ai déballé tous les cadeaux qui étaient posés sur la table et bon sang, j'ai peut- être mis une heure à tout ouvrir. J'ai reçus plein de petits vêtements pour garçon, des décorations, du matériel, des doudous, à mon avis Chris à du dire à sa mère qu'on est pas super équipé pour l'instant vu tout ce que j'ai eu, on a même pas fait la chambre encore. J'ai beaucoup vu de vêtements Captain America passer, j'en connais un qui va être content. En tout cas moi je le suis, tout est super mignons et ça me donne encore plus envie de rencontrer mon petit mec. Quand je vois les tout petit chaussons avec écrit « 50 % papa et 50 % maman », j'ai qu'une hâte, c'est de lui les mettre.

La nuit commence à tomber sur la ville de Boston, le soleil se couche tout doucement. Les copains des filles présentes à la fête, commencent à arriver pour venir les chercher. J'observe un peu partout, les mains sous mon ventre, en cherchant mon copain à moi, il n'est pas encore là. Je me demande quand il va arriver. 

Mon cerveau ne peut s'empêcher de penser à pleins de scenarios comme il fait toujours mais cette fois ci, je les repousse, je sais que Chris va revenir. J'ai confiance en lui.

Lisa m'interpelle mettant fin à mes réflexions.

-Ma chère Monica, ta fête t'a plus ?
-Oh oui Lisa, merci infiniment, c'était extraordinaire, personne ne m'a jamais fais un si joli cadeau.
-C'est normal, si ma belle fille est heureuse, je le suis également. Je voulais vous remercier aussi du beau cadeau que vous faites à mon fils, c'est son rêve depuis toujours de fonder une famille.

Si elle savait comment c'est arrivé...un défaut de préservatif.

-Jamais je n'ai vu mon fils plus heureux que maintenant.
-Si je peux vous faire une confidence, jamais je n'ai été plus heureuse que depuis que je vis avec lui. Ma vie est beaucoup plus facile depuis que je partage la sienne.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant