Chapitre 23

3.2K 126 5
                                    

6 mois de grossesse.

Je suis en plein stresse. Je rencontre la famille de Chris aujourd'hui et je ne sais pas quoi mettre ! Je suis plantée devant la penderie en sous vêtement, à me demander qu'elle tenue conviendra le mieux à la mère de Chris mais je n'arrive pas à me décider. Surtout que maintenant, je ne rentre dans plus grand-chose, mon ventre ne passe plus dans mes jeans et dans certaines de mes robes, j'ai dû acheter des vêtements de grossesse...

Je me décide à demander l'aide de Chris.

-Mon coeur ?
-Ouais ?
-Tu peux venir voir s'il te plais ?

Je l'entend courir dans les escalier pour venir me rejoindre dans la chambre.

-Que se passe t -il mademoiselle ?

Il porte un polo bleu et un pantalon noirs, il fait décontracté et habillé en même temps, je ne sais pas comment il fait.

-Je n'arrive pas à m'habiller.
-On peut arranger ça. 

Il s'approche de moi avec un petit sourire en coin et pose ses mains sur ma taille.

-Non non...je n'arrive pas à choisir un truc à mettre pour ce midi. 

Je le repousse gentiment de moi, ce n'est pas le moment.

-Bah tu met ce que tu as envie ma chérie.
-Ahaha super drôle, c'est pas toi qui à un bébé dans le ventre et qui te pompe toute la place dans tes fringues

Je m'assois sur le bord du lit, désespérée par la vie.

-Oh mais non Monica...attend on va trouver un truc.

Il me sort une petite robe noirs beaucoup trop courte pour l'occasion.

-Oh mais non, on voit pratiquement mes fesses avec ça. 
-Bah justement. 

Son fier sourire se marque sur son visage.

-Non il me faut autre chose, c'est tes parents que je rencontre Chris.
-Oh mais relax, ils sont cool tu sais.
-Avec toi. Je ne suis pas sur qu'il seront super cool avec la petite jeune que tu t'es tapé et que t'as mise enceinte.
-On en a déjà discuter Monica, la différence d'âge ne pose aucuns problèmes. Et ne stresse pas, mes parents vont t'adorer.
-Ouais...

Je ne suis absolument pas convaincu par ce qu'il vient de dire mais bon, faut faire avec.

Je finis par trouver une jolie robe rouge au fin fond du placard. Elle est ample avec beaucoup de volants ce qui fait que je suis bien à l'aise dedans, je l'assortie avec une paires de Converses.

-Je suis prête.

Je descend les escalier pour retrouver Chris, déjà le manteau sur le dos, et en train de vérifier quelque chose dans son porte feuille. Quand il relève la tête, ses yeux s'arrondissent.

-Monica...tu es à tomber.

Je souris bêtement. 

-Merci.

Il range son porte feuille puis viens poser sa main sur mon ventre presque pas apparent dans cette robe. Il s'accroupit et pose la deuxième main pour y déposer un bisou.

-Tu sais que ta de la chance d'avoir une maman aussi jolie, t'as pas intérêt à me la piquer.
-Tu menace déjà ton fils ?
-Si il a plus de bisous que moi, oui.
-Oh oh, viens là.

Il se redresse pour revenir à ma hauteur et je l'embrasse. Il pose ses mains sur ma taille et les remonte dans mon dos.

-Aller...faut y aller, dis -je d'une petite voix.
-Mais t'es tellement jolie dans cette robe.

Keep me with you// C.EVANS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant