Alec ne put se rendre à l'évidence qu'il avait oublié la soirée. Ahuri, il regarda Magnus pendant qu'il les nettoyait tous les deux. Se pouvait-il que tout le monde les ait entendus ? Mort de honte, il s'échina a trouver une bonne raison pour les bruits entendus par les autres, sans succès. Impossible de faire croire quoi que ce soit à Izzy. Sa sœur allait le charrier pendant des mois.
Magnus le regarda, moqueur. Bien qu'il adorait le voir sourire, la situation était loin d'être drôle. Pour l'apaiser un peu, le designer lui passa une main sur la joue et s'expliqua.
— Ne t'inquiète pas, mon ange. Toute ta famille est en route pour la soirée. Je leur ai prêté ma limousine. Je voulais un petit moment avec toi et c'est tout ce qui m'est passé par la tête. Je ne croyais pas que ce petit moment serait si fabuleux.
Alec se détendit aussitôt. Il enroula ses bras autour de Magnus et lui croqua le lobe d'oreille. Ensuite, il lui susurra quelques mots de sa voix encore enrouée.
— Fabuleux est un faible mot.
Sans même attendre que son amant lui réponde quoi que ce soit, il prit la tenue que Magnus lui avait préparée et s'habilla tandis que le designer tentait de remettre de l'ordre dans ses émotions et ses cheveux en bataille.
Lorsque Magnus eut terminé, il examina Alec et passa un ou deux doigts dans sa chevelure. En un instant, il réussit à dompter sa crinière que lui-même ne réussissait pas encore à placer, même avec toute une vie d'expérience.
— Alexander, tu vas trouver cela redondant mais, il faudrait que tu laves ton joli visage. Il est disons, brillant de paillettes. De MES paillettes.
Il lui fit cette mine faussement coupable qui le rendait si désirable. Alec l'embrassa et attrapa une lingette pour se nettoyer, laissant Magnus le regarder d'un air rêveur.
— Je n'ai pas pu résister à ce visage coquin, clama Alec. En plus, je ne pourrai plus te toucher de la soirée, alors...
— Je trouverai bien un endroit pour te voler quelques baisers, s'exclama Magnus. Tu es bien trop mignon dans cet ensemble. Et puis maintenant, je sais tout ce qu'il y a en dessous.
Il lui caressa le haut de la cuisse et prit son temps en déplaçant sa main vers son bas ventre encore très réactif.
*****
La limousine revint cueillir Magnus et Alec qui s'inquiéta de ce que diraient les autres lorsqu'ils arriveraient ensemble.
— Ne t'en fait pas ! C'est la coutume pour moi d'arriver en retard. Ça fait plus de publicité. D'ailleurs, j'entre avec mon mannequin vedette. Ils ne verront absolument rien d'anormal. En passant, j'adore tes parents. Ils sont charmants. Ce que j'ai le plus apprécié, chez ton père, c'est qu'il aimerait m'avoir comme gendre.
De nouveau rêveur, il soupira et prit la main d'Alec dans la sienne. Il ne pouvait pas dire que c'était son rêve le plus cher, puisqu'ils venaient de se rencontrer, mais Alexander avait ce petit quelque chose qui le rendait béa. Était-ce ce qu'on appelait l'amour ? Il creusa son introspection afin de vérifier sa théorie. Pouvait-on tomber amoureux au premier regard ?Certainement, mais il fallait aussi plus que le physique. Alec l'avait-il charmé par son comportement rassurant et honnête ? Deux fois plutôt qu'une. Était-il un bon amant ? Oui ! Oui ! Et re oui ! Que dire de son dévouement envers sa sœur, envers ses petits coureurs qu'il entraînait, envers Magnus ? Il porterait le titre de prince charmant si on était dans une de ces histoires fantaisistes. Mais ce qui le charmait davantage encore, c'était son attitude câline et respectueuse. Alec désirait recevoir l'attention que les autres lui avaient refusée, mais il était celui qui en avait offert le plus, tout au long de la journée. Alors, était-il déjà sous le charme d'Alexander ? Évidemment ! Était-il amoureux ? Il regarda l'homme assis à ses côtés. Ce dernier lui sourit lorsque Magnus porta sa main à ses lèvres. Il était désespérément tombé amoureux. Et il le ferait tomber amoureux à son tour. Si cela impliquait de garder leur relation secrète, elle le resterait.
VOUS LISEZ
Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )
FanfictionAlexander Lightwood se retrouve, bien malgré lui, à aider sa sœur pour un défilé de mode que son employeur, Magnus Bane, organise à chaque année pour la haute société. Alec n'est pas du tout indifférent au charme de Magnus, mais pourra-t-il passer...