Tic-tac

891 75 64
                                    

Alec se réveilla avec un mal de crâne. Il reconnut instantanément la pièce. C'était la chambre de sa sœur. Il tourna légèrement la tête et la distingua derrière lui. Elle était assis sur une chaise droite et semblait inanimée. Il essaya de se remémorer pour quelle raison il pouvait être ici. Et tout lui revint en mémoire. En la voyant ainsi ligotée à la chaise, il comprit qu'elle avait une bonne raison de ne pas être à la fête qu'il avait organisée avec Magnus.

Il voulut se lever mais s'aperçut qu'il était lui-même attaché. Il essaya de se dégager mais sans y parvenir. Il se secouait dans tous les sens quand la porte s'ouvrit.

-Beau gosse! Il ne sert à rien d'essayer. Godfrey n'a jamais réussi et je t'assure que tu n'y arriveras pas d'avantage.

-Qu'est-ce que vous voulez Camille?

-J'ai l'intention de te faire rompre ta relation avec Magnus...

-Oubliez ça! Magnus et moi c'est bien plus que tout ce que vous pouvez vous imaginer!

-Vraiment? Et si je te dis qu'Isabelle va subir le même sort que Godfrey si tu ne le fais pas. Tu ne le ferais toujours pas?

-C'est vous qui avez tué Godfrey?

Alec se figea et se retourna vers sa sœur qui avait subi la torture de Camille. Elle avait un bleu qui se formait sur la peau claire de sa joue et il pouvait aussi voir qu'elle avait perdu du sang puisqu'une traînée rougeâtre avait glissé jusqu'à son menton. Une tâche de sang séché s'était formé à l'endroit où il était tombé de son menton jusqu'à sa cuisse.

Sa sœur semblait si vulnérable à cet instant. Il devait faire tout ce qui lui était possible pour qu'elle soit à nouveau en sécurité.

-Vous savez que Magnus ne croira pas un mot de tout cela... Il ne me laissera pas partir aussi facilement. Il sait que je l'aime; et je sais qu'il m'aime. Même si j'essayais il ne me croirait jamais. On a un lien que vous ne pouvez même pas imaginer.

-Magnus ne pense qu'à sa compagnie, il t'oubliera dès l'instant où tu le rejetteras. Il l'a fait des centaines de fois. Une de plus ou une de moins n'y changera pas grand chose.

-C'est ce que vous croyez réellement, que je suis un parmi tant d'autres? C'est impossible! On s'aime et personne ne pourra défaire ça.

-Tu crois faire le malin?

Camille sortit une paire de gants robustes et se pencha pour ramasser une boîte. Alec essaya de trouver une solution et de raisonner Camille. Comment? Magnus ne le croirait jamais... Il fallait trouver quelque chose. Izzy devait survivre. Il n'était pas question de voir sa sœur suivre le même chemin que son frère.

Camille ouvrit délicatement la boîte et laissa sortir une araignée aux pieds d'Izzy. Il reconnaissait l'espèce. C'était la même qu'il y a cinq mois. Elle était vénéneuse et mortelle. Il reçu cette information comme une douche froide. NON! Sa sœur ne méritait pas cela.

-OK, je vais rompre avec Magnus, mais laissez-moi du temps. Je ne peux pas faire ça ici!

-Tic-tac, tic-tac...

L'araignée atteignait le pied d'Izzy qui était toujours inconsciente. Tant qu'elle le restait, elle n'était qu'un objet sur lequel l'araignée grimperait et rien d'autre. Il n'avait plus le choix. Il devait faire ce que lui demandait Camille.

-Vous avez gagnez Madame Belcourt, je vais le faire, répondit-il dans un souffle presque muet.

-Très bien, je reprends cette adorable créature et je te passe le téléphone.

Elle attrapa l'araignée de ses gants épais et la fourra à nouveau dans la boîte. Ensuite, elle attrapa le téléphone d'Alec et composa le numéro de Magnus.

-Sois très persuasif, dit-elle en lui passant la boîte sous le nez. Un frisson d'horreur le traversa. S'il avait bien une phobie c'était bien celle-là. Les araignées, le rendaient dans un sale état.

-Bonjour Puppy! Tu as trouvé Izzy?

-Bonjour Magnus, hem...

Il regarda Camille qui avait maintenant un sourire cruel.

-Hem... Arrête de m'appeler comme ça!

-Mais...

-Tu sais que je déteste que tu utilises ce surnom. Je te l'ai encore dit cet après-midi quand on attendait les invités!

Alec espérait vraiment que Magnus comprendrait l'allusion. Il lui avait dit qu'il l'aimait beaucoup trop pour avoir choisi de se faire appeler ainsi.

-Tout va bien, Pup...

-Non, Ça ne va pas du tout! Tu ne comprends rien Magnus. Je déteste que tu m'appelles comme ça. Ça m'énerve et ce n'est pas la première fois qu'on en parle. Je te l'ai dit que si tu recommençais je te le ferais regretter.

-Alec... qu'est-ce qui se passe? Tu me fais peur là.

-Bien sur que je te fais peur. Tu savais ce qui arriverait, et tu continues... C'est fini Magnus... Tu peux reprendre ta vie d'avant et ta demande en mariage, tu peux te la foutre où je pense... Nous deux, on ne se mariera jamais... T'as compris?

-Oui...

-Ho et ne t'inquiètes plus pour Izzy, je l'ai trouvée. Elle est chez-elle avec Simon.

Camille se dépêcha de raccrocher pour ne pas qu'Alec continue. Il avait dit à Magnus qu'il le quittait. C'était tout ce qu'elle demandait. Maintenant, il restait à se débarrasser de son adjointe.

-Merci Alec, je suis très fière de toi. Quel nom il te donnait, dis-moi?

-Puppy...

-Moi, c'était sucre d'orge. N'est-ce pas pathétique, ce besoin de nous donner des surnoms aussi gaga?

-Allez vous faire foutre Camille! J'ai fait ce que vous m'avez demandé. Libérez ma sœur!

-Si joli! Ton minois est adorable, dit-elle en passant une main sous le menton d'Alec. Je comprends Magnus de s'être entiché de toi, mais tu es trop crédule. Crois-tu réellement que je vais vous garder en vie. Vous êtes des bombes à retardement qui vont exploser si je vous laisse en vie.

Elle se pencha à nouveau et libéra l'araignée une seconde fois. Cette fois-ci, elle la déposa directement sur les genoux d'Izzy.

-Je reviendrai dans une heure et ce sera ton tour beau gosse.

Alec n'y croyait pas. Camille les tuerait tous les deux et en plus ce serait l'araignée qu'on soupçonnerait. Elle s'était bien foutu de sa gueule...

Il repensa à tout ses souvenirs avec Magnus. Ce n'était pratiquement que des souvenirs de bonheur. Certes, la prison était l'exception à la règle, mais il s'était appliqué à se faire pardonner et il sentait que leur amour était toujours plus fort chaque jour. Les enfants avaient renforcé cette amour bien d'avantage encore. Il courba l'échine et son regard s'arrêta sur ses mains bien ficelées sur ses cuisses. Un sanglot s'échappa de ses lèvres. Il avait dit à Magnus qu'il ne voudrait jamais se marier...

Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant