Faire connaissance

2.3K 162 128
                                    

Pendant un instant, Magnus perdit le souffle. Était-il possible d'avoir des abdos aussi bien définis que ceux d'Alexander ? Il en avait vu des mannequins, mais la musculature du noiraud était une véritable merveille. Les autres étaient tous maigrichons et très plats tandis que l'homme devant lui était mince et bien sculpté.

Alec continua de se déshabiller et tourna le dos à Magnus lorsque fut venu le temps d'enlever son pantalon. Il ne faisait pas confiance à son corps, vu l'état dans lequel Magnus le mettait. D'un mouvement imperceptible, il pencha la tête pour s'assurer que le petit monsieur dans son caleçon dormait toujours. Il poussa un soupir intérieur lorsqu'il constata que tout se passait bien. Ce qu'il oublia de considérer, c'était que Magnus obtint ainsi une vue imprenable sur le postérieur arrondi et ferme du jeune homme. Le designer n'osa plus lui parler, de peur qu'il ne se redresse pour lui répondre.

Sensationnel !

Izzy savait pourtant que Magnus appréciait autant la gente masculine que la compagnie féminine. Pourquoi ne lui avait-elle jamais présenté son frère ?

— Est-ce que j'enlève mes chaussettes ?

Magnus, surpris, dut redescendre son regard vers les pieds du jeune homme.

Ces cuisses !

Parfaites en tous points.

Magnifiquement sculptées.

Il avait en face de lui des jambes d'athlète. Son cœur s'accéléra à cette vision. Peu importe l'effort qu'il mit à reléguer cette vision en second plan, Magnus put les imaginer s'enrouler autour de sa taille tandis qu'il glissait ses mains jusqu'à son derrière rebondi.

— Magnus ?

— Hen ? Oh ! Non, non ! Je suis suffisamment servi avec le reste. Il ne manquerait plus que tes pieds ressemblent à la sculpture du David de Michel-Ange.

Il agita la main pour lui demander de se redresser.

Alec se découvrit une timidité incontrôlée. À part sa sœur et ses amants, seul Jace l'avait déjà vu aussi peu vêtu. Magnus débuta malgré tout et mesura ses larges épaules. Il glissa le ruban de la gauche jusqu'à sa droite et continua ainsi les mesures du torse et des bras. Plus à l'aise, le designer descendit vers sa taille qu'il contourna de ses deux bras, laissant son souffle chaud sur la poitrine d'Alec. Ce dernier réagit aussitôt avec sa peau qui se couvrit de chair de poule.

— Tu as froid ! s'étonna Magnus. Je croyais avoir demandé à Camille de voir à ce que la température en arrière scène soit confortable pour les modèles qui se promènent à moitié nu toute la journée. Je vais te prêter une de mes robes de chambre lorsque nous aurons terminé. Il continua sa descente et mesura les hanches d'Alec.

Bien malgré lui, son membre réagit à la respiration de Magnus à quelques centimètre de son traître de petit monsieur. Ne sachant pas comment se positionner pour éviter la honte, Alec répondit à son interlocuteur dans un faible souffle.

— Merci Magnus, je ne dirais pas non, c'est effectivement frisquet.

Pour rien au monde il n'aurait avoué la vraie raison de ses symptômes. Pour ajouter à son malaise grandissant, Magnus, qui était désormais agenouillé, avait le visage à hauteur de son sous-vêtements le plus serré et révélateur qu'il détenait dans sa garde-robe. Il appuya une main au haut de sa cuisse pour mesurer la longueur intérieure de sa jambe. Alec sut avec certitude que son sexe le trahissait en divulguant l'effet monstre que les gestes courtois de Magnus provoquaient. Il se découvrit une véritable passion pour le plafond et l'examina avec minutie, retenant sa respiration pour espérer que petit monsieur entrerait au bercail.

Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant