Que voulait Clary?

1K 96 131
                                    

Alec revenait de border les enfants alors que Magnus lisait un peu sa paperasse en lien avec Bane Corp.

— Ça y est tout le monde est au lit! Madzie dort avec Raphaël finalement. Elle est habituée de dormir avec sa mère et elle trouvait que le lit était trop grand.

— Merveilleux, cela veut dire qu'on a un peu de temps pour nous deux, roucoula Magnus.

— Oui, mais je voulais te dire que demain je vais voir Guadelupe avec les enfants. Est-ce que tu as quelques choses de prévu?

— Tu passes en premier mon ange. Rien n'est plus important que toi et bien sûr les enfants. Je devais simplement faire un peu de paperasse, mais rien qui ne peut attendre. Je viens avec vous et après, on pourrait faire un peu de shopping pour les enfants et même pour toi. Ça ne ferait pas de tort que tu aies une paire de chaussures propres.

— Mais elles sont presque neuves. Je ne les ai que depuis quelques années.

— Oui, je vois bien! C'est ce que je disais. Ça ne fera pas de tort.

— Pas les magasins! C'est atroce!

— On dois aussi te trouver un complet pour les funérailles.

— Ho!

— Désolé de devoir te le rappeler mon ange... Allez, avec moi ce ne sera pas une corvée!!! S'il te plaît!

— J'ai un tas de bons complets qui feraient l'affaire. N'oublie pas que ma sœur est designer aussi.

— Ok, j'abdique pour le complet, mais tu aurais vraiment besoin de nouvelles chaussures.

Le designer avait sorti ses yeux de chien battu. Il espérait que son petit ami ne pourrait résister.

— Mais pourquoi j'ai choisi un homme comme ma sœur? Arrête ça! Tu sais bien que je ne pourrai pas te dire non!

— Je le sais, mais j'aime te faire sentir coupable. Comme ça, j'ai droit à un tas de baisers.

— Mhhhmm!

— Et puis je n'ai toujours pas eu ma gâterie ce soir, minauda-t-il.

— Vraiment? Tu es insatiable!

— C'est encore de ta faute. Tu es un vrai Dieu du sexe. Comment veux-tu que j'oublie quelques choses d'aussi sublime?

Magnus détachait son propre pantalon, prêt pour sa felation bi-journalière.

— Magnus, on a des enfants avec nous. Sois raisonnable, continua Alec en riant.

— Deux petites minutes! S'il te plaît!

Alec souleva les sourcils d'étonnement. Magnus sentait ses chances s'amenuiser. Il est vrai qu'il avait abusé abondamment de la bouche de son amant ces derniers jours. Mais qu'y pouvait-il? Il y pensait sans arrêt, du matin au soir, évitant parfois son personnel. Le seul fait d'y penser le faisait s'ériger instantanément. Que dirait tout ce beau monde si ça lui arrivait pendant l'une de ses réunions barbantes où il n'aurait que cela à penser?

Il voulut tenter une approche encore plus désespérée auprès d'Alec quand son téléphone avorta sa tentative. Cet appel ne pouvait pas tomber plus mal. Il s'installa sur le sofa avant de prendre l'appel.

— Bonsoir Clary, j'espère que c'est important.

— Bonsoir Magnus, nous avons des nouvelles sur l'inspection de ta limousine.

— Vas-y! Raconte! Mon corps est « tendu » par toute cette « excitation »! Je n'en pouvais plus d'attendre le résultat.

Il avait exagéré le « tendu » et « excitation », espérant que son petit ami comprendrait l'allusion.

Bane Corp. (Malec AU) ( En correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant